Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour parler d'autre chose: :lol:

 

Cristiano Ronaldo élu plus bel homme de l'Euro 2008

 

L'attaquant Cristiano Ronaldo, star de l'équipe portugaise, a été élu plus bel homme de l'Euro 2008 dans un sondage réalisé par le groupe électronique LG auprès de 12 000 femmes en Europe, une récompense qu'il ne doit pas uniquement à ses beaux traits latins.

Selon ce sondage, le joueur de Manchester United a remporté ce titre honorifique grâce à son physique mais aussi grâce à son talent sur le terrain.

Ses plus grandes fans étaient les femmes italiennes, allemandes et suédoises, selon le sondage.

Thierry Henry a fini 2e du classement, devant le capitaine blessé de l'Italie Fabio Cannavaro et le milieu de terrain suédois Freddie Ljungberg, 3e ex-aequo.

 

AFP

 

Si il ne gagne pas l'Euro sa fera un lot de consolation

 

C'est très important pour nous les filles lol

Peut être ue sa sera une source de motivation il va se dire si je marque un but je montrerai mes abdos et hop les filles seront folles donc je vais essayer de marquer lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous saez koi si ronaldo veux partir il n'a ka partir en tout cas manchester restera toujours manchester rapelez vous cantona a arrété en 1997 et on a gagné la league des champions l'année suivante on s'en fou de ronaldo les joueurs passes mais manchester reste unique

on a gagne en 99 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très important pour nous les filles lol

Peut être ue sa sera une source de motivation il va se dire si je marque un but je montrerai mes abdos et hop les filles seront folles donc je vais essayer de marquer lol

il est déjà pris lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas pourquoi on se pose encore la question de savoir s'il reste ou non au dire de sa dernière déclaration officielle, il a dit être interessé pour aller au réal ok mais seulement s'il le Réal était prêt à payer la somme réclamer par Man Utd, ça veut tout dire puisque il sait et nous savons que man utd ne veut pas le lâcher et ne proposera donc aucune somme donc il n'existe pas de transaction possible...

 

La seule possibilité c'est de casser son contrat...

 

Maintenant le blème c'est que s'il reste ce ne sera plus pareil, et c'est bien dommage...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de naivetés ici , vous pensez que si Manchester dénonce le Real à la Fifa c'est parce qu'il n'y a rien de sérieux ? :rolleyes:

, et la nervosité des dirigeants Mancuniens prouve le fait qu'ils savent qu'ils vont être obligé de vendre leur star , depuis quand on retient un joueur contre son gré ?

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il le ferait rester il a tout gagner avec Manchester , selon moi il s'est servi de Manchester comme un club tremplin afin de pouvoir signer un jour dans le club de ses rêves !

 

Je peux vous assurer que Cristiano veut aller au Real là saison prochaine , je ne peux pas dire vraiment comment je le sais mais je le sais grâce à Sergio Ramos qui est très pote avec Cristiano ...

osef ce que tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Ronaldo n'a pas signé, il reste un joueur de United, donc, on le soutien, quand il partira, avec lui, partiront les faux fans de MU.

 

Certains s'agitent comme si Ronaldo faisait l'équipe, je comprends, moi aussi j'ai un joueur préféré (Tevez), et ça m'embêtes pour son contrat, mais ils font juste parti de l'effectif

 

Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si des joueurs partent, mais comme je disai, plutôt que d'en faire un mercenaire par des déclarations sans preuves, continuons à le supporter... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas pourquoi on se pose encore la question de savoir s'il reste ou non au dire de sa dernière déclaration officielle, il a dit être interessé pour aller au réal ok mais seulement s'il le Réal était prêt à payer la somme réclamer par Man Utd, ça veut tout dire puisque il sait et nous savons que man utd ne veut pas le lâcher et ne proposera donc aucune somme donc il n'existe pas de transaction possible...

 

La seule possibilité c'est de casser son contrat...

 

Maintenant le blème c'est que s'il reste ce ne sera plus pareil, et c'est bien dommage...

 

Penses-tu?

 

Vu le nombre de d'impulsifs qu'il y a sur ce topic, s'il reste, dès qu'il aura marqué un but, ils vont recommencer à lui lustrer la b*** comme si de rien n'était...

 

Concernant sa performance face à la Turquie, je l'ai trouvé pas mauvais, sans plus... Deux, trois accélérations intéressantes à part ça pas grand-chose, si ce n'est le coup franc et la passe pour Nuno Gomes... On ne l'a pas souvent vu dans le match, pourtant comme cela a été dit, on attend beaucoup plus de sa part, surtout que la Turquie s'est montrée relativement assez faible...Mais on ne va certainement pas lui en tenir rigueur pour un 1er match...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de naivetés ici , vous pensez que si Manchester dénonce le Real à la Fifa c'est parce qu'il n'y a rien de sérieux ? :rolleyes:

, et la nervosité des dirigeants Mancuniens prouve le fait qu'ils savent qu'ils vont être obligé de vendre leur star , depuis quand on retient un joueur contre son gré ?

Honnêtement je ne vois pas ce qui le ferait rester il a tout gagner avec Manchester , selon moi il s'est servi de Manchester comme un club tremplin afin de pouvoir signer un jour dans le club de ses rêves !

 

Je peux vous assurer que Cristiano veut aller au Real là saison prochaine , je ne peux pas dire vraiment comment je le sais mais je le sais grâce à Sergio Ramos qui est très pote avec Cristiano ...

 

 

mdr suis un petit peux, si il veux pas rester il devra je te rappelle les parole de notre gourou : quitte a le laisser dans les tribunes cette saison il ira pas au real donc il a pas trop le choix pour cette année.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr suis un petit peux, si il veux pas rester il devra je te rappelle les parole de notre gourou : quitte a le laisser dans les tribunes cette saison il ira pas au real donc il a pas trop le choix pour cette année.

 

je trouve ces paroles vraiment déplacés et d'un manque flagrant d'intelligence...

 

Je pense qu'il va rester parsqu'il en a envie (vu que son contrat va être revalorisé)

mais si dans 2-3 ans,SAF a toujours la même attitude,on aura un joueur qui aurait pu nous rapporter 100 Millions

sur le banc parsqu'il ne sera plus motivé!!!

 

Manchester sera perdant,CR7 sera perdant et le Real sera bien content vu la m**** qu'ils auront foutu chez nous....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme fort de la Casa Blanca se dit même résigné à l'idée de recruter celui qui a inscrit 31 buts en Premier League cette saison : « C'est une opération impossible, car Manchester ne veut pas vendre. »

 

francefootball.fr

 

bah voila l histoire est close et on en parle plus ... CR futur ballon d'or mancunien ... et voila ..

 

 

bon ok CR est très intelligent voire brillant des fois j'ai bon là? FAUT OUVRIR les yeux vous voyez bien que c'est une vraie girouette... en plus il prend pas ses responsabilités, n'ose pas froisser MANUTD ni le réal et le gars ne fonctionne qu'à l'argent, au bling-bling mais bon à part ça c'est une connerie :rolleyes:

carrement ... un jour il dis je reste .. le lendemain .. je reflechis .. ensuite je veux devenir une legende de manchester .. et ensuite je veux aller au real ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi pour ma part malgré le grand joueur que c'est et ce qu'il nous a apporté, je suis presser il se tire comme dit Cantona on a pas besoin de lui pour gagner.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi pour ma part malgré le grand joueur que c'est et ce qu'il nous a apporté, je suis presser il se tire comme dit Cantona on a pas besoin de lui pour gagner.

 

Bouuuu, méchant Ronaldo....va t'en hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'en sait rien du tout ...

Personne peut savoir ce qui ce serait passer si il y'aurais pas eu sporting - MU ..

Il serait peut etre resté au sporting ou peut etre serais aussi partis dans un autre grand club

tu n'en sais rien !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas .. il aurai peut etre pas appris que le foot c'est pas une seule personne mais toute equipe (rappeler vous de lui au debut a MU .. comment il etai perso etc...)

et alor!tu veux pas revenir jusque dans son berceau aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffff vous faites piti**!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alor!tu veux pas revenir jusque dans son berceau aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffff vous faites piti**!!!!!!!!!

 

 

moi perso ... qu il parte qu il reste je m en fou ... UNITED restera mon club de coeur ... je supporte united depuis l'epoque du king ... je trouve juste dommage que s il part ca serai vraiment un tres grand manque de respect envers SAF Queiroz .. tou le staff .. tout ses coequipiers ...

 

enfin bref reponse a la fin de l euro


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu?

 

Vu le nombre de d'impulsifs qu'il y a sur ce topic, s'il reste, dès qu'il aura marqué un but, ils vont recommencer à lui lustrer la b*** comme si de rien n'était...

Concernant sa performance face à la Turquie, je l'ai trouvé pas mauvais, sans plus... Deux, trois accélérations intéressantes à part ça pas grand-chose, si ce n'est le coup franc et la passe pour Nuno Gomes... On ne l'a pas souvent vu dans le match, pourtant comme cela a été dit, on attend beaucoup plus de sa part, surtout que la Turquie s'est montrée relativement assez faible...Mais on ne va certainement pas lui en tenir rigueur pour un 1er match...

 

Entierement d'accord avec toi, si il reste c'est exactement ce qui va se passer

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il me font rire les supporters du Réal à dire que Ronaldo aurait brillé ailleurs :blink:

 

Sans Ferguson il n'aurait jamais atteint un tel niveau ça c'est sûr et certain et puis l'argument à la con du style " il est trop pote avec Ramos" Heu à Manchester y'a juste Nani et Anderson.

 

Ce type d'argument c'est débile et en un contre-exemple ton argument ne vaut plus rien.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de naivetés ici , vous pensez que si Manchester dénonce le Real à la Fifa c'est parce qu'il n'y a rien de sérieux ? :rolleyes:

, et la nervosité des dirigeants Mancuniens prouve le fait qu'ils savent qu'ils vont être obligé de vendre leur star , depuis quand on retient un joueur contre son gré ?

Honnêtement je ne vois pas ce qui le ferait rester il a tout gagner avec Manchester , selon moi il s'est servi de Manchester comme un club tremplin afin de pouvoir signer un jour dans le club de ses rêves !

 

Je peux vous assurer que Cristiano veut aller au Real là saison prochaine , je ne peux pas dire vraiment comment je le sais mais je le sais grâce à Sergio Ramos qui est très pote avec Cristiano ...

 

 

:rolleyes: :rolleyes: Il était déjà repéré par le Real , Miguel Angel Portugal observateur pour le Real , avait déjà fait un rapport très complet sur lui en recommandant son recrutement à Perez , mais comme il y avait déjà Figo ou encore Zidane Perez n'en a pas tenu compte . Après évidemment que Manchester n'est pas étranger à ce qu'il est devenu mais bon même sans Manchester avec son potentiel il aurait brillé ailleurs ...

 

 

Si nous on est naif , toi tu es ignorant du football ce qui est plus grave que d'être naif à mon sens ........................ et quand je dis ignorant du football c'est pour pas dire autre chose biensur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous pas que le figo200 en fait un peut trop,deja je suis desole mais si ronaldo a plus la motivation de jouer a man utd je peut te dire une chose c'est qu'il jouera pas au real car comme la dit ferguson on prefere le mettre dans les tribune plutot que de le vendre a un club qui a aucun respect.

pour sergio ramos je sait pas ou ta vue sa parceque nous on a rien entendu ou vue a ce sujet,d'aileurs je sais pas comment il serait pote surement encore une rumeurs de marca qui dit que "les deux beau gosse"serait de tres bon ami,tu sais heinze et ronaldo etait les meilleurs ami a man utd mais sa veut pas dire qu'il va aller la bas car il lui dit de venir,sa na pas de sens se que tu vient de dire,pppffff sergio ramos le truc qu'il fallait pas sortir.

 

moi je voulez te dire a quoi sa te serre de venir sur un forum de man utd pour nous parler de ronaldo car je suis sur que si ronaldo te voit dans la rue il te pisse decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je l'ai lu de mes propres yeux , écrit par Cristiano Ronaldo et je ne sors pas ça de Marca hein ! ;)

 

Mais dépêche toi de vendre cette info (appelons ça une info) à Marca tout de suite ! Tu vas être riche mon garçon !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...