Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est dingue comme tout est question d'argent et pas d'amour pour le maillot...Il est déjà tellement riche ce mec .. :wacko: ça me dépasse..Néanmoins je suis quasi-sur qu'il poursuivra au moins pour une saison l'aventure avec nous..et puis si jamais dans le pire des cas il venait à partir, le club toucherait gros et on pourrait récupérer d'autres très bons joueurs...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ,s'il veut partir qu'il parte! Faut pas le retenir. En tous les cas je le remercie pour ce qu'il a apporté au club...

Mais ce qui m'ennerve le plus (et je ne suis pas ma seule) c'est le déroulement que prend cette histoire et cette attente incessente(tjs repporter ses descisions, les médias,ect).

Et encore une chose, si l'histoire avec Fergie est vraie, c'est que c'est un c****** c'est tout!!! :kill: Mais ça m'étonnerait que ça soit vrai! Il est pas si méchant qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voulais vous parler de mon ras le bol car là, j'entend tous le monde dire que cristiano ronaldo voulais partir, mais aucun preuve ne montre que celui ci ne veut partir, on le sait tès bien qu'il va partir mais il ne la pas dit textuellement mis a part le fait qu'un soit disant journal sportif marca nous parle de cela.

tous le monde pense que cristiano ronaldo nous fait tourner en bourrique peut etre, mais peut etre pas car comme vous l'avez entendu il a dit qu'il s'occupé de l'euro et qu'il en parlera après si sa se trouve il n'est meme pas au courant des rumeurs qui circulent sur lui il est dans sa bulle de l'euro. donc moi je dit il faut attendre la fin de l'euro et voir ce qui se passe avec les dirigants de manchester.et allez manchester united meme sans cristiano ronaldo tu sera toujour ce que tu es Grand :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voulais vous parler de mon ras le bol car là, j'entend tous le monde dire que cristiano ronaldo voulais partir, mais aucun preuve ne montre que celui ci ne veut partir, on le sait tès bien qu'il va partir mais il ne la pas dit textuellement mis a part le fait qu'un soit disant journal sportif marca nous parle de cela.

tous le monde pense que cristiano ronaldo nous fait tourner en bourrique peut etre, mais peut etre pas car comme vous l'avez entendu il a dit qu'il s'occupé de l'euro et qu'il en parlera après si sa se trouve il n'est meme pas au courant des rumeurs qui circulent sur lui il est dans sa bulle de l'euro. donc moi je dit il faut attendre la fin de l'euro et voir ce qui se passe avec les dirigants de manchester.et allez manchester united meme sans cristiano ronaldo tu sera toujour ce que tu es Grand :united::united:

 

"On le sait très bien qu'il va partir"???

Moi j'en sais pas plus que vous sur son éventuel départ mais si il réflechissait un peu il verrait bien qu'il est là où il le faut à united.

Espérons qu'il ne pense pas seulement à l'argent (et puis il a déjà un beau salaire à united) je ne comprend pas ce qu'il veut aller chercher au réal au niveau trophé.

 

we'll never die :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera, tout ce bruit est inutile.

 

Par contre, tout comme Beckham, il partira à la moindre desilusion/deception, et ca arrivera inevitablement.

 

On peut pas etre champions d'Europe et d'Angleterre toutes les saisons.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en annonçant pratiquement tous les joueurs du monde au réal, y a forcément un moment ou un autre ils font une bonne pioche! :rolleyes:

 

exact ;)

 

J'ai toujours dit que si on écoutait ces journeaux, le Real aurait un effectif de 70 joueurs, tous des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Moi personnellement je ne suis pas déçu du comportement de Cristiano, je pense que beaucoup de personne avait remarqué qu'il n'avait pas l'etat d'esprit pour jouer dans notre club. Il est certe phénomenal sur le terrain mais il n'a jamais eu l'esprit d'équipe, jusqu'ici tout c'etait bien passé par ce que personne ne lui volez la star, il était au sujet de toute les attentions et pour un mec qui un egaux de la taille d'un éléphant c l'essentiel. Je prefere nettement l'etat d'esprit d'un ROONEY ou d'un TEVEZ qui connaissent vraiment la signification du mot sacrifice que lui.

 

Maintenant c'est une question d'honneur pour le club, je prefere voir ronaldo cirer pendant 4 ans à Manchester que le transferer. MU c pas un club de seconde zone et il faut montrer au real et a ronaldo que si on est pas vendeur on vend pas. On a la puissance financière pour le faire.

 

Kit a lui bousiller sa carrière a la Shevchenko c pas grave!! mais on a pas le droit de le laisser partir comme ça. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si CR part o real il va gacher sa carrière, comme a la beckham. On le fait devenir une star et on a meme pas le droit d'en profiter + d'une saison ? c'est quoi cette injustice ? Pour moi CR doit rester à MU encore 2-3 ans après on pourra peut être accepter un transfert ... Malheureusement on ne décide pas de son avenir

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si CR part o real il va gacher sa carrière, comme a la beckham. On le fait devenir une star et on a meme pas le droit d'en profiter + d'une saison ? c'est quoi cette injustice ? Pour moi CR doit rester à MU encore 2-3 ans après on pourra peut être accepter un transfert ... Malheureusement on ne décide pas de son avenir

le club decide de son avenir parce que a partir du moment ou ils n acceptent pas les offres il ne pourra pas partir et de deux, ca fait deux saison qu on profite vraiment de lui et on peut pas dire que ca ait ete une clinche par avant non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sue que c MU qui decide, il est sous contrat jusqu'en 2012, si on reste sur notre position de non vendeur il y a pas de pb, qu'es ce que j'aimerai que Ferguson le fasse cirer un peu pour le remercier de son envie d'aller au real! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les dirigeant ont dit que quel que soit le montant du transfert il ne le laisseront pas partir alors il faut qu'il joue encore au moins 2 ans a manchester united et après les dirigeants je pense le laisseront aller mais foutre sa carrière en l'air juste pour rejoindre le réal... Ok==>Real=grand club mais manchester united encore plus grand il faut pas qu'il parte

300x13567189je4.jpg

MANCHESTER UNITED FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voulais vous parler de mon ras le bol car là, j'entend tous le monde dire que cristiano ronaldo voulais partir, mais aucun preuve ne montre que celui ci ne veut partir, on le sait tès bien qu'il va partir mais il ne la pas dit textuellement mis a part le fait qu'un soit disant journal sportif marca nous parle de cela.

tous le monde pense que cristiano ronaldo nous fait tourner en bourrique peut etre, mais peut etre pas car comme vous l'avez entendu il a dit qu'il s'occupé de l'euro et qu'il en parlera après si sa se trouve il n'est meme pas au courant des rumeurs qui circulent sur lui il est dans sa bulle de l'euro. donc moi je dit il faut attendre la fin de l'euro et voir ce qui se passe avec les dirigants de manchester.et allez manchester united meme sans cristiano ronaldo tu sera toujour ce que tu es Grand :united::united:

 

 

mais je crois que vous ne vous rendez pas compte ?

 

le mec il a eu un nouveau contrat l annee derniere en or massif , il a eoncre 4 ans de contrat et il pense deja a se barrer ? c est du professionalisme , ca ?

 

ca vaut quoi un contrat , ne serait ce que moral

 

encore une fois ce qui me derange chez ce joueur , c est son egoisme, et l abscence de toute morale et pour moi il ne sera jamais une legende de manchster meme s il marque 230 buts , il n a aucune morale et ca c est impradonnable a manchester

 

si j aime c club c est pour la mentalite pas pour les titres , j e m en fous des titres s il sont gagnes avec des mercenaires.

quand on a 4 ans de contrats encore , on ferme sa gueuele , on travaillle et on laisse les autres travaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mu c'est pas un seul joueur c'est un club legendére ont a perdu beckham , ruud , ont a réussi a gagner la LCD sans eux et ont va la gagner encore si ont perd ronaldo je suis pas inquiet!!! :united::united:

 

PS: jaimerais bien qu'il réste :lol:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Plainte à la FIFA contre le Real

Rédaction 365 - samedi 07 juin 2008 - 12h14

 

 

 

Le club de Manchester United a confirmé avoir déposé une plainte auprès de la FIFA contre le Real Madrid concernant Cristiano Ronaldo.

 

 

 

Manchester United perd patience et n'apprécie pas le jeu des dirigeants du Real Madrid. Le club anglais reproche à son homologue espagnol d'approche illégale envers Cristiano Ronaldo. Manchester United a confirmé ce samedi avoir déposé plainte auprès de la FIFA à ce titre. Le club anglais a également critiqué l'attitude de la chaîne de télévision Sky Sports News dans cette affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** vous cassez les coui**** à tous le monde avec vos rumeurs de merd**!!!!!!!!!!

Laissez le trankil!laissez le faire son euro!et arrétez de gaspillez votre énergie à tapé des lettres sur vos claviers sans avoir de but!!!

vous aimez le foot!prouvez le!c'est l'EURO!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI C.RONALDO POUR CE QUE TU A FAIT A MANCHESTER ET CE QUE TU FERA SI TU RESTE!!!!!!!!!!BONNE EURO ET VIVA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bravo... bien dit et rien de plus a ajouter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il concerne autant le topic real madrid que celui ci et desole si je fais pas les centaines de topic avant de mettre mes articles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça va de toute façon tourner autour de CR, autant en parler ici oui ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dechirer vous deux, vous êtes plus des supporters de Ronaldo que de manchester united amon avis!! :lol::lol:

 

 

Le sujet du topic c'est un peu cristiano aussi

Et si t'aime l'équipe au complet tu l'apprécie lui aussi et je crois que ya beaucoup de gens qui ont du mal à comprendre sa.

Quand Ronaldo marque c'est à base de "waouuu il est trop fort","jladore ce gars c'est le meilleur" mais quand il ne marque ou qu'il rate un peno ou autre il s'en prend plein la geule (désolé du terme) mais c'est un gars comme les autres il est jeune et il fait des erreurs c'est normal dans une vie nan??

Je pense que beaucoup de personnes ne se mettent pas à sa place parce que peut être qu'il ne dit rin au sujet de son avenir mais il est harcelé tout le temps et tout le monde lui invente des histoires au bout d'un moment on fait plus confiance au journaliste et on donne aucun propos.

Quand à ceux qui éspert qu'il se blesse s'il va au réal ou qu'il cire le banc je vois même pas pourquoi il viennent sur le topic si c'est pour insulter un joueur qui quand il marque des buts sont tous "oh c'est génial"

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il reste rien ne sera plus comme avant... donc vaut mieux qu'il se casse et qu'on amasse les ££££££ ^_^ son comportement enfantin et immature me saoule personnellement ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait fermer ce topic à mon avis! Car à l'allure ou sa va on atteindra les 1000 pages avant la fin de l'Euro et tout sa sans rien apporter de spécial, atteindre 1000 pages alors que sa tourne en rond sans arrêt, je trouve pas sa très sérieux :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Moi personnellement je ne suis pas déçu du comportement de Cristiano, je pense que beaucoup de personne avait remarqué qu'il n'avait pas l'etat d'esprit pour jouer dans notre club. Il est certe phénomenal sur le terrain mais il n'a jamais eu l'esprit d'équipe, jusqu'ici tout c'etait bien passé par ce que personne ne lui volez la star, il était au sujet de toute les attentions et pour un mec qui un egaux de la taille d'un éléphant c l'essentiel. Je prefere nettement l'etat d'esprit d'un ROONEY ou d'un TEVEZ qui connaissent vraiment la signification du mot sacrifice que lui.

 

Maintenant c'est une question d'honneur pour le club, je prefere voir ronaldo cirer pendant 4 ans à Manchester que le transferer. MU c pas un club de seconde zone et il faut montrer au real et a ronaldo que si on est pas vendeur on vend pas. On a la puissance financière pour le faire.

 

Kit a lui bousiller sa carrière a la Shevchenko c pas grave!! mais on a pas le droit de le laisser partir comme ça. :united:

Oui je suis a peu prés daccord avec toi surtout que personne ne peux le nié Ronaldo est un joueurs exeptionelle mais il n'est jamais question de le laissé partir et comme tu la si bien dis quite a le bousillé sa carrière et le laissé ciré le banc et je pense que c'est ce qu'il mérite surtout avec ce qu'il a fait a Fergie je n'arrive toujours pas a croire qu'il ait refusé de le voir aprés tout ce que SAF a fait pour lui il la défendu quand il en avait le plus besoin il lui a fait confiance même quand il est venu et qu'il foiré tout ce qu'il fesait et qu'il était critiqué par tout le monde mais bon c'est ca on peu rien y faire c'est pas un anglais c'est un portuguais et c'est un ingras pour moi c'est un ingras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...