Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Marca 06/06/08 : Ronaldo aurait dit OUI ! au réal pour un contrat d'une durée de 5 ans

http://www.footmercato.net/mu-c-ronaldo-dit-oui-au-real_article21505.html

 

Juste si tu peux éditer ton message avant que les modo te tombent dessus à juste titre :

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs s'y mettent :

 

Rio Ferdinand has urged Cristiano Ronaldo to stay at Manchester United after the winger expressed a wish to play for Real Madrid.

 

 

Ronaldo is the Spanish champions' top summer transfer target, but Real's pursuit of the Portugal international has angered United.

 

The Premier League giants have threatened to report Real to Fifa following the public nature of the Spanish club's interest.

 

But, on Thursday, Ronaldo revealed that he is keen to join Real, providing president Ramon Calderon is willing to meet United's demands.

 

United are sticking to their stance that the 23-year-old is not for sale and stand-in captain Ferdinand also hopes his team-mate stays at Old Trafford.

 

sky sports

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boinjour a tous, d'apres le site footanglais.com Ronaldo a mis fin a se qui conserne son avenire, il a indiquè le jeudi passè qu'il souhaitait jouer pour le club madrèline la saison prochaine si ce derniers paye tous ce que manchester united demandra donc cela ne dépend pas de lui.cliquez ici !!

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prodigieux milieu de terrain portugais a choisi le site brésilien Terra.com.br pour faire ses aveux et via une déclaration sans ambages, il a confessé sa volonté de rejoindre le double champion d’Espagne en titre :

 

«Oui, j’aimerais jouer pour le Real Madrid. C’est la vérité, cela dépend de ce qu’ils sont prêts à dépenser pour moi et de ce que demande Manchester. Cela ne dépend pas que de moi.» a donc affirmé Ronaldo, serein, répondant au journaliste Julio Gomes Filho. «Je pense que j’ai envoyé un message important. Je ne parlerai plus de cela avec qui que ce soit. J’en parlerai seulement après l’Euro. Personne ne doit plus me questionner à propos de cela, je ne répondrais pas.»

 

Voila qui met fin à des mois et des mois d’atermoiements, quelques mots prononcés dans le calme du camp d’entrainement de la sélection portugaise à Neuchatel, qui ont fait l’effet d’un séisme à Manchester et à Madrid. Cette déclaration fait aussi office de signal, car Ramon Calderon avait demandé au milieu lusitanien d’exprimer son désir de rejoindre le Real afin de pouvoir formuler une proposition. Il reste plus qu’à attendre l’offre officielle, Le président merengue a d'ailleurs commenté cette nouvelle sur Antenna 3 par un laconique mais révélateur : "Nous sommes très fiers"

:united:

1.C'est déclaration sa fait 2 pages qu'elle posté.

 

2.Pourquoi il parlerait à un journaux Brésilien ??????????????pourquoi il parlerait pas à un journaux Anglais,Espagnol ou portugais,je vois pas ce que fait le journaux Brésilien d'en cette histoire :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je participe :lol:

 

Man. Utd : C.Ronaldo veut jouer au Real

Rédaction Football365 - vendredi 06 juin 2008 - 10h51

 

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, a indiqué jeudi en conférence de presse, qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine.

 

 

Cristiano Ronaldo a comme il l'avait promis fait part de sa décision concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a indiqué qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : « J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse.

Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour réaliser le transfert. En attendant, l'international portugais a exprimé son souhait de se concentrer désormais sur l'Euro 2008 qu'il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.

 

FootAnglais

 

 

Je pense pas que sa va faire avancer les choses ^_^

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais c'est pas bientôt fini de poster les mêmes articles foireux en 10 exemplaires ? Et edym, tu viens de prendre un averto pour foot-mercato et puis tu viens poster un article sans source.. Veux-tu bien aller lire les règles s'il te plaît ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je participe :lol:

 

Man. Utd : C.Ronaldo veut jouer au Real

Rédaction Football365 - vendredi 06 juin 2008 - 10h51

 

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, a indiqué jeudi en conférence de presse, qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine.

 

 

Cristiano Ronaldo a comme il l'avait promis fait part de sa décision concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a indiqué qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : « J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse.

Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour réaliser le transfert. En attendant, l'international portugais a exprimé son souhait de se concentrer désormais sur l'Euro 2008 qu'il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.

 

FootAnglais

 

 

Je pense pas que sa va faire avancer les choses ^_^

Surtout que sa à été poster 4 messages avant,il faut suivre comme dirait Chenzen

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sa à été poster 4 messages avant,il faut suivre comme dirait Chenzen

 

Pourtant c'est pas faute d'avoir verifié mais je me suis perdu dans tous ces messages ;)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut partir qu' il se casse! il a la mémoire courte! sans MU il serait rien!

merci quand meme pour cette fantastique saison à lui et à toute l' équipe

qui a été géniale!!

j' éspère au moins que MU va toucher un pactole! pour commencer à rembourser

ses dettes!! rire.......................

salut à tous

:united:

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Vous me faite rigoler avec tous vos commantaire

 

Vous le traite de traitre (pour quel raison il va pas a chealsea)

il a fait 5 années a manchester est ces 2 derniere saison ont ete superbe et maintenant vous lui cracher dessus.

 

moi meme ca me degouterait qu'il parte au real car il ferait une grosse erreur il est mieux a manchester mais quand ont voit toute les personne qui lui crache dessus on ce demande si c'est pas mieux comme ca c'est fait.

 

s'il par au real il n'aurat pas autant d'evolution qua manchester.

 

j'espere me trompe s'il par au real je lui espere une longue carriere dans le foot voir meme qu'il devienne un nom du foot.

 

alors entendre (j'espere qu'il va ce blaisser avant d'aller au real )je trouve ca stupide et petit.

 

rien n'est encore affirmer .

 

autre chose a tous ceux qui lui crache dessus (que ferier vous a sa place et a sont age ,quand aurait il ete si c'etait rooney ?)

 

 

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je reste à MU, pour moi tu ne franchis pas un pallier en partant de MU pour aller au Real. C'est deux clubs de même niveau. Le seul truc pour lequel il préfère partir c'est le soleil et la vie espagnole, pas pour le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je reste à MU, pour moi tu ne franchis pas un pallier en partant de MU pour aller au Real. C'est deux clubs de même niveau. Le seul truc pour lequel il préfère partir c'est le soleil et la vie espagnole, pas pour le foot.

 

Les rêves l'emportent souvent sur la raison ... A la fin c'est sa vie, c'est peut être un (très) mauvais choix au niveau de sa carrière pour nous, mais c'est surement le paradis pour lui. Faut savoir respecter les décisions, et si il est heureux au bout du compte tant mieux pour lui. United est grand, et ne repose pas que sur un unique joueur, comme certains s'entêtent à penser. Sur les 5 ans passé avec lui on gagne une cup, 2 fois la PL et la C1. Ce ratio est excellent quand même !!! Sans compter la plus value sur sa vente que l'on va faire (même si cela n'est pas un problème en soi)

 

Il a été une part importante du nouveau départ de la machine rouge post 2003. Elle est maintenant lancée, et avec ou sans lui on continuera de régner.

 

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut partir qu' il se casse! il a la mémoire courte! sans MU il serait rien!

merci quand meme pour cette fantastique saison à lui et à toute l' équipe

qui a été géniale!!

j' éspère au moins que MU va toucher un pactole! pour commencer à rembourser

ses dettes!! rire.......................

salut à tous

:united:

 

D'une je crois pas qu'il te demande ton avis... :lol:

Et dire qu'il ne serait rien sans MU ca veut rien dire. Il serait resté au Portugal une saison de plus et après un grand club l'aurait fait signer. Avec son talent et son travail, il serait parvenu à ce niveau aussi. Plus ou moins vite mais il y serait parvenu.

 

De plus si la déclaration est réelle, il fait bien les choses dans le sens où il dit bien que si le Real fait ce que MU lui demande, il viendra mais qu'en gros si le Real ne veut pas bien payer MU il ne viendra pas. C'est comme ca que je l'interprete. Ca veut dire qu'il sait ce que MU a fait pour lui et qu'il ne veut pas leser le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ces rumeurs sont ridicule je m"explique

Ronaldo a parler a la télé et il a dit a plusieurs reprise i stay!! Alors pourquoi un site brésilien vous ferai peur ce ne sont que des rumeurs qui font saliver les journaliste pour voir comment que cela risque de se passer pour que le maximum de gens viennent sur leur site ou achète leur journaux attendons un post officiel sur les sites officiel et après on pourra en discuter car sur le site de manchester et sur le site du real il n'y a rien de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je croie que en manque de respect on peux pas faire mieux comme joueur, SAF en a fait un grand a su le faire jouer quand il faillais, il la sauvé après qu'il a trahi Rooney a l'euro 2004 et maintenant il trahi SAF.

 

Que dire d'un joueur comme ça? mais je suis presser de voir dans 2 ans se qu'il deviendra et puis la malédiction des ballon d'or va continuer.

 

Je pense que se joueur n'a plus ça place sur le Forum.

 

 

Et faux pas oublier le poignard qu'il vient de planté a SAF qui disait que comme quoi il s'inquiète pas pour l'année prochaine en disant qu'il allez rester.

 

SAF croyez en lui encore 1 saison au moins et il lui fait un coup de traitre dans son dos.

 

 

La franchement il me fait pitier comme joueur, il ma dessus beaucoup trop.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vidic27

Pour moi il ne fait meme plus parti de MU ce tratre me dégoute qu'il aille chez madrid si sa lui fai tant plaisir j'aimerai tant reconter le real la saison prochaine en phase finale et qu'on les élimine histoire d'y montrer que c'est Manchester United le meilleur club au monde.

En tous cas comme la dit THE KING avc ou sans lui MU gagnera toujours autant de titre et restera le plus grand club au monde :united::united::united:

 

Alors ronaldo enfin plutot femelle tire toi a Madrid

MANCHESTER UNITED KING OF THE WORLD

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui a déclaré hier son envie de jouer au Real Madrid, aurait donné son accord, selon Marca, à un transfert vers la capitale espagnole. Le Portugais signerait un contrat de 4 ans et gagnerait 9,5 millions d'euros par saison.

 

Eurosport.fr

 

comment eurosport peuvent il croire aux rumeur de ce journal de m**** sa me déçoit :/

 

D’après Marca, Cristiano Ronaldo a donné son accord de principe pour rejoindre le Real Madrid. Le joueur portugais signerait jusqu’en 2013 pour percevoir un salaire de 9,5 millions d’euros nets par an. Rien n’est dit en revanche sur la somme que les Merengue devront verser à Manchester United.

 

aparament les gars de sport24.com sont tout aussi crédulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis de ne plus rentrer dan ce topique... je ne vais pas commenter, simplement coller ce lien du très sérieux time. Les mots se passent de commentaires

 

 

Sir Alex Ferguson not welcome here, says Cristiano Ronaldo

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4076331.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commence a me dégoute la ronaldo c'est abuser comme il fait....

en tous cas vue c'est declaration j'aimerais bien qui sa barre mais le problème c'est que sa vas faire une troue énorme l'année prochaine :cry:

bonne chance a lui en tous cas pour un joueur qui une semaine avant déclaré vouloir etre une legende de manchester united :rules:

 

 

 

 

 

 

 

 

:blink::blink::blink:

Portugal : Ronaldo bloque Ferguson

Cristiano Ronaldo a refusé que Sir Alex Ferguson, son entraîneur à Manchester United, pénètre dans le camp d'entraînement du Portugal.

 

En pleine réflexion sur son avenir et un départ vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo refuse Sir Alex Ferguson vienne le voir sur le camp d'entraînement de la sélection portugaise. Le manager écossais, qui n'est pas le bienvenu en Suisse, a réservé un hôtel à Neuchâtel. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, est pourtant favorable à la venue du manager de Manchester United pour rencontrer le joueur afin de clarifier sa situation avant l'Euro. L'humeur de Ronaldo démontre que le joueur paraît décider à quitter le club mancunien.

 

ouest-france.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une je crois pas qu'il te demande ton avis... :lol:

Et dire qu'il ne serait rien sans MU ca veut rien dire. Il serait resté au Portugal une saison de plus et après un grand club l'aurait fait signer. Avec son talent et son travail, il serait parvenu à ce niveau aussi. Plus ou moins vite mais il y serait parvenu.

 

De plus si la déclaration est réelle, il fait bien les choses dans le sens où il dit bien que si le Real fait ce que MU lui demande, il viendra mais qu'en gros si le Real ne veut pas bien payer MU il ne viendra pas. C'est comme ca que je l'interprete. Ca veut dire qu'il sait ce que MU a fait pour lui et qu'il ne veut pas leser le club.

 

 

Ronaldo est un joueur talentueux mais rien n'assure qu'il aurait été bon sans Manchester. Chez nous il a appris à travailler dur. Ca m'énerve tous ces gens qui veulent l'inciter à quitter Manchester. Surtout Scolari. Il en a parlé dès l'année passée. Ronaldo n'a pas suivi son conseil et gagne la C1.

Personnellement, il n'y a qu'une raison pour laquelle je ne voudrais pas qu'on le laisse partir. C'est de le voir dans quelques prendre le ballon d'or avec le maillot du real sur le dos.

A part ça il peut s'en aller. Si j'étais SAF, il y a deux possibilités :

1- soit je me résous à le vendre et je fixe des conditions catégoriques sans négociation : Ramos+ Robinho + 75m en contrepartie.

2- Je refuse de le vendre quitte à le laisser sur le banc si la saison prochaine, il fout de la m**** sur le terrain par manque de motivation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...