Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Peut etre qu'il se plaint à chaque contact , je ne sais pas si tu as vu qu'il est le joueur dangereux donc ils essayent de le calmer avec des tacles et autres gestes ... ! On ne peut pas comparé Rooney et Cristiano au niveau du combat , ils n'ont pas du tout le meme style de jeu ( Rooney => Combat , CR => Finesse ) Apres tu pense ce que tu veux mais quand tu marque 42 Buts c'est normal que les autres veulent te voir à l'infirmerie !

Pour " sa longue hésitation " c'est plutot les médias qui lui ont mis cette hésitation ! En disant qu'il verais apres la Finale ect ... il l'avait pourtant dit assez de fois qu'il aimait joué à utd

 

oui je comprend que parfois il se prend des vilains tacles, mais aprés c'est pas parce qu'il joue en finesse qu'il doit plonger a chaque contact et se plaindre par dessus le marché, aprés tout le temp qu'il se plaint il ne joue pas et ca ne fait qu'empirer les choses car, jme met a la place de l'arbitre, c'est enervant de se voir crittiquer a chaque fois que vous ne siffler pas faute a un type qui en rajoute beaucoup, si il ne voulait pas recevoir de contact il avait qu'a joué au Tennis.

 

Aprés pour son annonce je suis tout a fait d'accord que les medias en rajoute mais bon si il voulait vraiment arréter la polémique et resté chez nous il y a longtemp qu'il aurait fais une déclaration définitive, et pas reporté sa décision.

 

En tout cas Canto a raison United restera un grand club et continura a gagné, apré tout si il barre( ce que je ne souhaite pas) on aura un bon gros chéque pour faire venir un remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars manchester restera toujours grand avec ou sans ronaldo !

Si il pars ce sera une perte pour lui car il ne fera pas partie de la légende ( 2 saisons au top c'est peu)...

Moi je vous dis que si il pars, Ferguson le vendra a 100 millions d'euro ou plus (80 millions £) pour bien faire ch*** le Real ...

et avec ce fric on peut se payer MESSI ( qui deviendra le meilleur joueur du monde sous Ferguson) ... et je peux vous dire que Barcelone ne refusera pas une offre de 100 millions d'euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

«J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi»

 

la je comprend pas cette phrase car man utd a dit qu'il était intrensferable alors doux sort se fameux prix que man utd aurait dit au real :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, arrêtez de croire ce que disent les journaux, le but d'un journal c'est pas de dire la verité rien que la verité, mais leur but c'est de réussir à vendre ce torchon.

 

Donc, je vous conseille de vous taire, par la meme occasion d'arrêter de nous casser les c******* avec vos remarque que vous êtes allé chercher dans un journal et surtout d'attendre une annonce officiel.

 

Personnellement, je voudrai quand même qu'il reste à MU.

Mais en y reflechissant mieux, je trouve quand meme que pour lui se serait le moment idéal pour partir.

Il est au top du monde, a tout gagné avec MU.

Et surtout en sachant qu'il va bien partir un jour, vaut mieux qu'il parte maintenant question que le Real lui fasse un pu**** de contrat et que MU s'en mette plein les poches.

 

Mais bon, si il nous dit dans les prochains jours, j'veux rester à MU, bah reste mon enfant ^^

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Mode HS ON:

World Player of the Year, Kaka, has declared his dream for playing for Manchester United in an exclusive interview with a local Milan radio station. The news will come as a pleasant surprise to the European Champions amidst uncertainty about Cristiano Ronaldo's future. It is said that the hierachy at United see Kaka as the only replacement for Ronaldo, should he leave.

 

Speaking from his home, Kaka revealed, "I love Milan. I've had a great time here, won the Champions League and some great memories. But football is all about challenges and I feel I'm ready for a new one."

 

After Milan's failure to qualify for this years Champions League many pundits felt this was Kaka's chance to move on.

 

"I'm young and at the peak of my football and want to play at the biggest level. The Premier League is the best league in the world and it'd be fantastic to be a part of that. And obviously Manchester is the best place to be at right now. They are European Champions, so it's fantastic no? And when I played there last year, it was a great atmosphere." Kaka added

 

The opportunity to play with the stars at United is an added attraction. "United have some great players. Giggs and Scholes are legends. Then there's Rooney. And also Anderson who is a good friend of mine."

 

And when asked if he'd like to play at United his answer was straightforward, "Yes, how can anyone say no? They are European Champions. It will be a dream come true."

 

This news will no doubt shock Carlo Ancellotti who has just recently pledged his future to Milan. But Sir Alex Ferguson will no doubt sleep easier tonight, knowing that should his star man leave there's another eager to take his place.

 

:Mode HS OFF:

Wow j'ai raté deux conférence de presse importante aujourd'hui... Pourtant je ne trouve aucune sur les sites comme youtube etc.

Bizarre non... :P

 

Il est le bienvenu,mais jte conseille de poster ça dans autres rumeurs d'arrivée,ça va en intéresser plus d'un

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui tou a fait daccord avc " the king " !!! souvener vou avc beckham !!! moi persso jminquiter ... jpenser qe trouverer pa mieu !!! et pui la on a nani ki peut occuper se couloir droit !!! jvou ldi ... si il veu partir ... kil parte et qon le remplace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lui jeter la pierre et de linsulter faudrait voir cette soit disant video et si il part il faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club mais jatend de voir combiens ne viendrons plus sur le forum si il part ^^




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bref il est clair qu'il faut attendre un communiqué officiel de Ronaldo.

C vrai que je m'exite tres vite la lol, mais bon on parle quand meme du meilleur joueur du monde, je serais vachement etonne si il part fergie le laisse partir, mais en meme temps un contrat a l'heure actuelle ne signifie jamais qu'un joueur va rester jusqu'ai bout.

Le foot est fais de fric, publicité, sponsors, gros contrat et malheureusement cristiano est entrain de tomber dedans !!!!

Agrimante evidemment d'un bon lavage de cerveau de la part du real et de ses proches (apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, faut arrêter de croire tout ce que vous pouvez lire sur le net, sinon j'aurais été tué par une comete 26.000 fois et rencontrer les femmes de ma vie a peu pres 15;000 fois

 

et gagné 10.000 fois a l'euro millions :lol:

 

*********************************************************

 

5 pages depuis hier 20h30............ c'est trop pour moi a lire a 8h30 du matin... surtout que plusieurs postes révèle

-> ce qui a ete posté hier en fin d'aprem

-> des insultes contre ronaldo

-> des agressions entre forumeurs

 

Y'EN A MARRE,

Combien d'averto sont tombés depuis.......... la page 550 :lol:

Le topic est deja lourd de pages, alors réglé vos dispute d'enfants de primaire en privé. Je crains le pire pour la saison porchaine, on en est nul part et sa vole deja bas.

Ronaldo va rater un pénalty contre Hull city ca va etre 10 pages d'insultes, il va donner la victoire a Manchester a rome en mai 2009 d'une reprise de volee des 40 metres a la 92e , ca va etre 150 pages de congratulations...et la on retrouvera parmi ces pages les quelques 50 membres qui l'auront insulté contre Hull city.

 

C'est bien de poster des articles (avec source fiable), parceque bon j'en ai vu une qui venait du Brésil <_<<_< . Ronaldo a palmeiras ?, tiens je savais pas ca..... don je disais que poster des news est interessant, mais a quoi bon la poster 5 fois sous un fond de texte différent.... a quoi bon dire ou sous entendre au posteur de la news des insultes ???

On est quand meme civilisé a utd (pour certains), on est pas sur la forum de l'as rome ou autres club italiens qui parlent de rascime ou tabasse l'arbitre a coup de briquet....

 

Un membre a posté un truc du genre que utd a une bande d'incapable a la direction..... tu aurais du faire 7 fois le tour de ton pc avant d'ecrire ca, parceque sache que la direction fait tout pour retenir ronaldo, mais si le joueur veut partir elle ne peut aller contre son choix.

 

Donc je répète, et re-repète, cela ne sert vraiment a rien d'insulter la direction ainsi que le joueur proprement dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de SAF, je n'attendrais pas le communiqué, il est clair que le gars veut partir. d'ailleurs il n'a jamais caché son amour pour le real; avec les 100 millions de sa vente, on pourrait très bien récupérer Quaresma qui est aussi un excellent ailier pour 25 millions environs sachant que giggs est viellissant. Avec nani on serait blindé niveau couloirs, puis avec les 75 autres millions on se ferait Benzema ou hunterlaar, Richard micah sur le côté de la défense ou Dani alves. Bref on pourrait très bien faire notre mercato avec la vente de CR et je reste convaincu que Hunterlaar et Quaresma sont tout à fait capable de planter à eux 2 plus de 42 buts par saison. CR t'es le meilleur mais tu commences à nous souler !!!

edym :united:

 

Quaresma excellent?? tu rigoles j'espère? ou as tu vu qu'ils mettraient 100 millions toi? dans MARCA? mais sérieux les gars arrêtez de poster n'importe quoi là! UNITED ne veut pas le vendre donc il reste! c'est MU qui décide pas lui! il ne manquerait plus que ça! il ne peut pas racheter son contrat il reste 3 ans je crois 3x9 millions ça fait cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message sur le forum :

 

Je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle (Source TVI chaine portugaise)

 

http://www.record.pt/noticia.asp?id=789547&idCanal=292

 

Annonce de la mère de Ronaldo "Ele está bem onde está. O futuro a Deus pertence, mas é certo que ele vai continuar em Manchester"

 

Il est bien ici. Le futur apppartient à Dieu, mais il est certain qu'il va continuer à Manchester.

 

 

:united:

:bj::D :D J'allais le mettre! C'est énorme ahhh j'en peux plus de me marrer!!! Aujourd'hui sa mère veut qu'il reste à MU! Peut-être que demain on aura droit à autre chose qui va l'envoyer au Real et après-demain encore autre chose pour le faire rester... :rolleyes:

 

jsui tou a fait daccord avc " the king " !!! souvener vou avc beckham !!! moi persso jminquiter ... jpenser qe trouverer pa mieu !!! et pui la on a nani ki peut occuper se couloir droit !!! jvou ldi ... si il veu partir ... kil parte et qon le remplace !!!

Soigne ton orthographe stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir à froid sur ce sujet.

 

Le problème ne réside pas dans les objectifs de carrière de Ronaldo. On ne peut pas demander à un joueur de rester éternellement dans un club. Ronaldo n'est pas Rooney! Demandez aujourd'hui à Karim Benzema s'il compte passer le restant de sa carrière à Lyon, je pense pas qu'il réponde oui avec un grand sourire. MU n'est et ne sera qu'une étape dans la longue carrière de Ronaldo.

 

Le point sensible de son probable/possible/futur départ, c'est le TIMING. C'est ce point précis qui fait enrager bon nombre de fans. Après 2-3 saisons d'adaptation, Ronaldo nous a sorti 2 saisons extraordinnaires! Cette année, il a gagné presque toutes les récompenses individuelles possibles, il est aujourd'hui avec Messi le meilleur joueur du monde, et c'est le moment précis qu'il choisit pour ne pas être clair sur son futur! Il aurait attendu encore 2-3 ans, personne n'aurait pu rien dire, il aurait alors passé 7 ou 8 ans au club, et il aurait été normal de le laisser partir. Ici, il n'a que 23 ans. Devenir le meilleur et ensuite ne pas etre clair sur son avenir à MU, n'est pas respectueux envers les fans, SAF, le club, ses équipiers. Manchester United lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. De plus, il a signé un contrat de longue durée l'année passée avec une revalorisation salariale. Partir maintenant serait irrespectueux, c'est trop tôt!

 

Ce qui me dérange d'autant plus, c'est que l'équipe est dans une dynamique ultra positive avec mix de jeunesse et expérience. Nous avons là une équipe qui pourrait dominer l'Europe pendant quelques années. Je suis d'accord avec Cantona, mais perdre Ronaldo maintenant, va constituer un problème à court terme, il va falloir rerégler l'équipe. Ca ne se fera pas en une saison! C'est là que ça fait mal.

 

Et que faire avec 100M€??? On pourra acheter 2 stars mondiales, mais elles n'auront pas dès leur première saison l'impact que Ronaldo a eu cette année!

 

Pour conclure, je dirais donc que le problème réside dans le TIMING de son départ, il est trop tôt, la bonne dynamique va être enrayée. Et ça serait vraiment dommage.

 

Voilà, c'était mon avis à froid.

 

Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui a déclaré hier son envie de jouer au Real Madrid, aurait donné son accord, selon Marca, à un transfert vers la capitale espagnole. Le Portugais signerait un contrat de 4 ans et gagnerait 9,5 millions d'euros par saison.

 

Eurosport.fr

 

comment eurosport peuvent il croire aux rumeur de ce journal de m**** sa me déçoit :/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui a déclaré hier son envie de jouer au Real Madrid, aurait donné son accord, selon Marca, à un transfert vers la capitale espagnole. Le Portugais signerait un contrat de 4 ans et gagnerait 9,5 millions d'euros par saison.

 

Eurosport.fr

 

comment eurosport peuvent il croire aux rumeur de ce journal de m**** sa me déçoit :/

 

En même temps tu n'est pas obligé de la poster non plus :) 9.5 millions... l'autre jour c'était plus je crois, eurosport c'est pas très fiable non plus ils ne font que reprendre ce que disent les autres en rajoutant que c'est eux qui le savent de source sûre. Tu ne devrais pas poster ça tu vas déclencher une vague de messages de groupies affolés... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui a déclaré hier son envie de jouer au Real Madrid, aurait donné son accord, selon Marca, à un transfert vers la capitale espagnole. Le Portugais signerait un contrat de 4 ans et gagnerait 9,5 millions d'euros par saison.

 

Eurosport.fr

 

comment eurosport peuvent il croire aux rumeur de ce journal de m**** sa me déçoit :/

 

Ba eurosport fait comme tous les gens qui viennent sur le topic ils croivent a tout ce qu'ils entendent alors qu'il faut des sources sur et non un journal qui raconte plus que des conneries.

 

Obiken je suis totalement d'accord avec toi le problème c'est vraiment le timing car s'il partait dans 2 ou 3 ans sa ne ferait rien les jeunes joueurs comme Nani et Tevez auraient muri et pris plus d'importance dans le groupe et pourrait donc "remplacer" Ronaldo mais en ce moment je pense que c'est trop tôt après la décision appartient a SAF et Ronaldo mais je pense que personne ne pourrait le remplacer en ce moment car il faudrait un temps d'adaptation si un nouveau joueur venait a venir

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sa mère a déclaré à la télévision TVI qu'il resterait.

 

Je comprend plus rien, ras-le-bol !!!!!!!!!!!!!!

 

Tu sais quoi, un bon conseil que je ne donne, n'écoute pas les rumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce que tu dit obiken c' est que je pense!!!

je me doutais qu'il partirait un jour oû l'autre car pour la plupart des joueurs latins c'est leurs rêves de jouer soit au barca ou au réal mais c'est beaucoup trop tôt car comme disait ferguson c'est plutôt à l'age de 26 27 ans qu'il devrait

voir si il veut un nouveau défi ou devenir une légende du club en restant jusqu'à la fin de sa carrière.

n'oublions pas dans cette affaire qui est en faute en premier:

RONALDO qui n'a pas été claire dès le début ils nous mènent en train depuis le début avec ses interviews "TV".

vous ne touvez pas que par rapport à nous,fergie,ses coéquipiers et les dirigeants c'est pas très respectueux?

après lui avoir pardonné son comportement face à rooney,protéger quand nos ennemis casser du sucre sur lui etc....

en plus vu que c'est ronaldo la pesse et les médias en profitent et après ça nous supporters ne savont plus ce qui est vrai ce qui est faux!!!

ça crée des tensions entre nous pour rien!!!

on va atteindre un record de page écrite à cause de lui!!!

celui qui doit (excuser moi) bander en ce moment c'est:

RONALDO en tout egocentrique qu'il est , il doit jouir d'être le centre des débats footballistiques en ce pré euro

pendant les conférences de presse on le voit énervé dès qu'un jounaliste aborde le sujet mais je suis

sûre qu'intérieurement ça doit lui faire plaisir

je suis sûre que ds sa chambre d'hôtel il a dût accrocher sur les murs tous les articles sur son sujet :lol:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se blesser avant de signer au Real !!!

 

 

Sa fait pas trop avancer les conversations ton commentaire,c'est pas parce que peut être il va allé au Réal qu'il faut souhaiter qu'il se blesse de grand joueurs sont partis de leurs équipes et c'est toujours des joueurs réspéctés et peu de gens leurs ont souhaiter du mal.

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 4 ans de contrat. A priori il peut l'an prochain racheter son contrat, c'est à dire les 3 ans qui lui resteront. Cela veut il dire que MU gagnerait moins d'argent à le vendre l'an prochain? A moins qu'il signe un nouveau contrat ce qui me parait peu probable. Donc ne serait il pas judicieux au niveau financier de vendre Ronaldo cet été. En plus Benzema serait du coup à la portée du club avec l'argent reçu.

Et quoi qu'on en dise, vendre CR pour récupérer Benzema, c'est pas une mauvais opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca 06/06/08 : Ronaldo aurait dit OUI ! au réal pour un contrat d'une durée de 5 ans

http://www.footmercato.net/mu-c-ronaldo-dit-oui-au-real_article21505.html

Footmercato = source pas fiable du tout, arrêtez avec vos rumeurs à 2 balles

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...