Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'avoue le "4 5 1"a marche une fois c etait face a liverpool et ils avaient un joueur en moins et le psoeudo match contre la roma chez eux donc faut arreter ferguson n a qu a assumer ses choix il n a que Roo et tevez ok mais Ronaldo est un 7 pas un 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des choix de SAF meme si je l'admire , faut avouer les defaut d'un club que l'on aime donc.............. PK FAIRE JOUER CR7 EN ATTAQUE alors qu'il est ailier en plus il est plus efficace comme sa !!! ...... maintenant si on joue avec cr7 en et que l'equipe en face a un milieu solide benh on est cuit comme contre chelsea au le barça !!!!!

 

Ca fait lontemps que Ronaldo ne ce contente plus d'être seulement un ailier, son positionnement sur le papier est certe celui d'un ailier mais sur le terrain je le considère plutôt comme un second attaquant...

Et puis lorsqu'il est en pointe il souffre d'être tous seul en attaque, mais sinon il n'est pas moins bon je trouve..(face au Barca il a fait de très bon appel et de plus il a un très bon jeu de tête)

Et dire qu'il va ce racheter: je trouve qu'il y a de nombreux joueur qui doivent plus ce racheter que Ronaldo, je pense à Tevez, Anderson, Park ou encore Giggs.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur de sa qu'il est pas moi bon tu trouve ?????!!!!! dsl mais la tu connais rien au foot, faut des lunettes !!!!! AVANT QUE DES doublé des 3 passe decisive,des but magnifique et la il n'a qu'une occasion en jouant en pointe et tu me dit qui n'est pas moins boin :rules: !!!! ... j'allucine la :kill:

 

Ta le droit de te calmer zizouuu, parceque là tu t'emballe pour rien, contre Barcelone il a été mis en pointe et non pas sur le coté car Rooney est meilleur defensivement et étant donner que tu t'y connais beaucoup mieu que moi tu as du remarquer que Rooney avait pour rôle de bloquer le couloir droit. Si Ronaldo avait été placé coté droit on aurait peut être eu plus d'occasion mais tous le monde sait que Ronaldo ce replace plus difficilement qu'un Rooney donc on aurait beaucoup plus subit... mais bon sachant que tu t'y connais plus que moi je ne vois pas pourquoi j'éssai de discuter avec toi.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di donc pour un joueur qui est censsé être le meilleur joueur du monde je me pose des questions la au vu de ces derniere préstation (blackburn, barca, chelsea) arretons de lui trouver des excuses quand il est mauvais, il a le droit d'être mauvais quand meme et faut qu'il arrête de râler quand même.

Mais sa reste mon joueur préféré av rooney

 

Le jugée sur le match de chelsea est completement bete je trouve il rentre tard en jeu et n'a pas beaucoup de ballon.

A chaque ballon qu'il a eu il a obtenue une faute ou presque et il a faillit marquer je ne vois pas une mauvaise rentré <_<

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des choix de SAF meme si je l'admire , faut avouer les defaut d'un club que l'on aime donc.............. PK FAIRE JOUER CR7 EN ATTAQUE alors qu'il est ailier en plus il est plus efficace comme sa !!! ...... maintenant si on joue avec cr7 en et que l'equipe en face a un milieu solide benh on est cuit comme contre chelsea au le barça !!!!!

 

 

 

il a mis 38 buts en aitant ailier donc maintenant j'espere que mardi il sera ailier et que roo/tevez seront les deux attaquant pour s'en tenir a notre bon 4-4-2 !!!

 

 

MARRE QU'IL SOIT MAL PLACée C'EST COMME CELA QUE L'ON PERD DES OCCASION DES MONTée DE BALLE OU DES FRAPPE .....

calmer vous . moi je fais entierement confiance a 100% SAF. si il a mit cristiano en pointe ya une raison et la raison est simple a barcelone on était venue pour faire le 0-0 il a préféré mettre rooney en défense parceque lui il défend plutot que cristiano qui n'aurais pas défendu une fois . donc arreter svp de critiqué SAF ayez confiance en lui au moins encore 3 matchs (voir 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis totalement d'accord avec toi.Les choix que fait SAF sont certainement justifiés, avec l'experience qu'il a, s'il decide de faire jouer l'équipe dans cette compo c'est peut etre parce qu'il y a une bonne raison.De toute façon on voit bien qu'en pointe Rooney a un peu de mal et Tevez redescend toujours pour chercher les ballons et reste très rarement en pointe.Et c'est pareil pour CR meme si en debut de match il est placé en tant qu'ailier il revient très souvent dans l'axe, donc la compo de debut de match bouge à chaque fois.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Le Real toujours sur Ronaldo

 

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a fait savoir dimanche que son club était toujours intéressé par le Portugais Cristiano Ronaldo, si celui-ci faisait part de son désir de quitter Manchester United. «Si un jour il décide de s'en aller, le Real Madrid sera là pour essayer de le recruter», a déclaré Calderon dans Marca, tout en reconnaissant que le joueur n'est «pas sur le marché» pour l'instant. «Manchester n'est pas vendeur et ne veut pas le vendre. Dans ces situations, la décision revient toujours au joueur», souligne Calderon qui ajoute que «Cristiano est un de ces hommes qu'on veut toujours avoir, mais je ne veux pas alimenter de faux espoirs». (Avec AFP)

 

source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a certain ici ^^ vous ete de sacré numero vous !

" ronaldo mauvais en ce moment ! " ronaldo ci " " ronaldo ca "

il a fais une saison Magnifique il nous plus que 1 fois sauvé lors des match , et la il fais qu'elque mauvaise prestation , et c la fin ?

je signlaque que contre chelsea , il a failli marquer , et que contre le barca , il c fais faucher 2 fois dans la surface ^^

il est toujours aussi bon , mais il a une mauvaise passe !

en esperant qu'il sois au top mardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On est le 27 avril, c'est aujourd'hui la remise des prix du PFA awards.

Vous savez pas c'est à quelle heure? Sur quelle chaîne?

Merci

non mais je sait qui va gagner. cristiano évidemment :lol: . non dsl je n'ai aucune iddée ou on peut voir cette cérémonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de meilleur joueur, ça ne fait aucun doute qu'il l'aura, par contre le doublé c'est moins sur, je vois bien Torres le remporter le titre de meilleur jeune ou Fabregas. :cherche:

 

Ce n'est pas très logique. S'il est désigné meilleur joueur de Premier League, obligatoirement il devrait avoir celui de meilleur jeune vu qu'il concourt aux 2 trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très logique. S'il est désigné meilleur joueur de Premier League, obligatoirement il devrait avoir celui de meilleur jeune vu qu'il concourt au 2 trophées.

 

Oui t'as raison je crois qu'il va gagnè les 2 trophèes

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on vote 2 fois.

Et ce sont les joueurs qui votent.

Donc je verrai bien un joueur comme Gerrard voter pour C. Ronaldo meilleur joueur et Torres meilleur jeune, vu que Torres vient d'arriver et tout ...

Enfin bon

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est parce qu'un joueur remporte le titre de meilleur joueur et qui est nominé dans la catégorie meilleur jeune joueur qu'il fera obligatoirement le doublé. Si plus de joueurs votent pour Torres par exemple dans le meilleur jeune joueur, il le remportera. Je serais pas étonné de voir Torres meilleur jeune pour sa première saison... beaucoup de joueurs voteront pour lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est parce qu'un joueur remporte le titre de meilleur joueur et qui est nominé dans la catégorie meilleur jeune joueur qu'il fera obligatoirement le doublé. Si plus de joueurs votent pour Torres par exemple dans le meilleur jeune joueur, il le remportera. Je serais pas étonné de voir Torres meilleur jeune pour sa première saison... beaucoup de joueurs voteront pour lui.

 

Elle parlait de la logique des choses.

Si il n'est pas élu meilleur jeune, alors il n'est pas le meilleur joueur de la premier league.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je comprends ton raisonnement mais je serais étonnée par ce résultat. On ne peut pas désigner un joueur "meilleur jouer de la premier League" et ne pas le désigner dans la catégorie "meilleur jeune joueur" alors qu'il y est nominé aussi. Si c'est le cas, il n'y a aucune logique.

 

Elle parlait de la logique des choses.

Si il n'est pas élu meilleur jeune, alors il n'est pas le meilleur joueur de la premier league.

 

Voilà, tu as compris ce que je voulais dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y a aucune raison qu'il ne remporte pas celle des jeunes si il ne remporte pas celle des "vieux"...

 

Par contre il pourrait bien se faire souffler celle des "vieux" par David Calamity James... Genre ils ont tous cru à un canular et ils votent pour lui pour rire....

 

C'est clair qu'il n'y a aucune raison qu'il ne remporte pas celle des jeunes si il ne remporte pas celle des "vieux"...

 

Par contre il pourrait bien se faire souffler celle des "vieux" par David Calamity James... Genre ils ont tous cru à un canular et ils votent pour lui pour rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...