Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il est certain que des raisons ce n'est pas ce qu'il manque mais bon on a déjà souvent entendu Cristiano dire dans des interviews que pour l'instant il est à MU et qu'il est bien, certes il rêve d'un jour allé jouer en Espagne mais seulement un jour, il est encore jeune donc je ne pense pas que l'on doit s'inquiéter pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas allé ronaldo va partir et ROONEY aussi, qui vous dis qu'il ne va partir lui aussi ? sa m'énerve ronaldo, il a dis qu'il partirais, certe mais sa faisais longtemps il à prolongée jusqu'en 2014 . Et puis en ce moment il affiche clairement son désire de resté .

 

Becks disait qu'il ne partirais pas ( si je me souviens bien ) et pourtant,et pourtant....

 

Il a dit qu'il partirait oui mais pas pour le moment, on a déjà eu ce débat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur qui fait débat, certains l'aime d'autres moins et d'autres pas, ok mais bon personne ne peut dire qu'il n'a pas de talent en tout cas

 

 

"Du charisme, c’est exactement ça. Cela dit CR7 est un footballeur exceptionnel, avec plus de respect pour ses adversaires, il n’en sera que meilleur encore"

Il a vu ce que conti a dit lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur qui fait débat, certains l'aime d'autres moins et d'autres pas, ok mais bon personne ne peut dire qu'il n'a pas de talent en tout cas

 

 

"Du charisme, c’est exactement ça. Cela dit CR7 est un footballeur exceptionnel, avec plus de respect pour ses adversaires, il n’en sera que meilleur encore"

Il a vu ce que conti a dit lui ^_^

L'autre jour , contre la roma , sur canal + , aimée jacqués disait qu'auparavant , il n'aimait pas Cr , il le trouvé provocateur , simulateur,et maintenant , il a vu que bah c'était son jeu , qu'il était tout le temps comme ça ^^, ça me fait rire !

maintenant tous les journalistes se mettent pour lui faire des commentaires plûtot positifs , alors qu'il y a 1 ans , il n'était pas du tout aimé !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/d...ques_43474.html

 

matez les coms ! attention certains sont à mourir de rire !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/d...ques_43474.html

 

matez les coms ! attention certains sont à mourir de rire !

 

On se demande bien de la gueule de qui ils se foutent?moi Ronaldo j'ai toujours trouvé que c'était un garçon qui avait trop de talent et qui allait exploser,cette saison c le meilleur joueur du monde,le match face a Aston Villa samedi passé nous montre qu'il survolle tout le monde a United,meme Paul Scholes la dit :"J'ai eu la chance de cotoyer des Joueurs exceptionnels a United (Cantona,Beckham,Giggs,Rooney,etc...)mais Ronaldo sort vraiment du lot,il est au dessus de tous les autres,c'est le meilleur joueur de la planète."

 

Faut pas se voiler la face,il a travailler pour acquérir ce statut,malgré les difficultés il a montrer qu'il jouait vraiment a 100% pour United,Pour moi, c'est le nouveau King,si il reste au Club,il sera le Plus grand joueur de tous les temps,rien ne pourra l'arreter

 

 

Ah oui encore une chose dsl,Ronaldo face a Aston Villa c'est un but et trois passes décisives,dont une que je considère comme la passe du siècle,et je crois a juste titre,cette talonnade aveugle en profondeur pour Rooney,est la 8ieme merveille du monde

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour , contre la roma , sur canal + , aimée jacqués disait qu'auparavant , il n'aimait pas Cr , il le trouvé provocateur , simulateur,et maintenant , il a vu que bah c'était son jeu , qu'il était tout le temps comme ça ^^, ça me fait rire !

maintenant tous les journalistes se mettent pour lui faire des commentaires plûtot positifs , alors qu'il y a 1 ans , il n'était pas du tout aimé !

 

Ah oui ça c'est sûr, quand j'écoutais l'after foot j'ai eu la même réaction avec mon frère, avant il le "pourrissais" et maintenant c'est tout le contraire quoique il y en a qui reste toujours septique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/d...ques_43474.html

 

matez les coms ! attention certains sont à mourir de rire !

 

A mourir de rire et certains vraiment pathétique ^_^

 

Quand je vois ça : "oui C.ronaldo est fort mais les meilleur joueurs ne seront jamais portugais" ça m'exaspère, comme une fois j'ai entendu (mais pas à la télé ou du genre) " oui cristiano est bon mais dommage qu'il soit portugais"

 

Enfin bon c'est vraiment du n'importe quoi ce que certains peuvent écrire, faudrait qu'ils arretent d'avoir de la haine pour ce joueur car oui c'est sur il peut ne pas être aimé mais bon il y en a qui pousse un peu fort dans les critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Quand je vois ça : "oui C.ronaldo est fort mais les meilleur joueurs ne seront jamais portugais" ça m'exaspère, comme une fois j'ai entendu (mais pas à la télé ou du genre) " oui cristiano est bon mais dommage qu'il soit portugais"

 

 

D'un autre coté sans être vrai, c'est pas totalement faux, un CR brésilien ou français on les entendrais clamé qu'il est tres beau et très fort, mais faut avoué que meme si le Portugal est une équipe magnifique (je suis moi même portugais), c'est une équipe qui manque cruellement de ce je-ne-sais-quoi qui font que les grandes équipes gagnent les grandes compets. Mais il a pas besoin de sa pour etre le meilleur joueur du monde, et si on va plus loin sa fait la meme qu'un certains G.Best, car il été Irlandais mais on a très peu connu ses exploit sous le maillot national alors qu'a MU, il faisait trembler toute l'Europe. Alors CR n'a pas a avoir honte d'être portugais loin de la, ce genre de commentaire ci-dessus n'est posté que par des gens qui veulent le discréditer et qui cherchent des pretextes pour le rabaissé, mais un CR brésilien,francais ou argentin aurai changé l'opinion de bcp bcp de gens c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi dans les coms de l'article football.fr ils y en a plein qui disent :enfant pourri gaté... :blink: quand qu' on sait qu'il est nait sur l'ile de madère(ceux qui connaissent comprendront),que sa maison d'enfance vaut actuellement 6000 euro et qu'il a bien galéré pour etre a ce niveau là franchement c'est pas du tout ce que j'apelle etre un enfant pourri gaté

 

et alors les posts du genre"un portugais ne peut pas etre le meilleur joueur du monde"c'est révoltant...si c'est pas du racisme sa l'est presque :kill:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi dans les coms de l'article football.fr ils y en a plein qui disent :enfant pourri gaté... :blink: quand qu' on sait qu'il est nait sur l'ile de madère(ceux qui connaissent comprendront),que sa maison d'enfance vaut actuellement 6000 euro et qu'il a bien galéré pour etre a ce niveau là franchement c'est pas du tout ce que j'apelle etre un enfant pourri gaté

 

et alors les posts du genre"un portugais ne peut pas etre le meilleur joueur du monde"c'est révoltant...si c'est pas du racisme sa l'est presque :kill:

 

Oui je l'ai vu ce commentaire (je me suis amusé à tous les lire ^^) et quand j'ai vu ça je me suis dit "enfant pourri gaté, faudrait m'expliquer où?" vu que je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, j'ai vu un reportage sur lui depuis qu'il est tout petit et sérieux il n'a rien d'un enfant pourri gaté mais bon comme l'a dit axelou, il serait par exemple français beaucoup de personne qui ont laissé ce genre de commentaire ne dirait pas la même chose

 

Et le mec qui a posté qu'un portugais ne peut pas etre meilleur joueur du monde, euh faudrait peut être qu'il se rappelle de Figo et de son ballon d'or

Enfin tout ça prouve bien que les gens rabaissent Cristiano sans arguments concrés, moi qu'on le critique avec des excuses valables et argumentée ça ne me dérange pas du tout mais qu'on le rabaisse en disant des stupidités je trouve ça révoltant enfin bon on ne change pas le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu ce commentaire (je me suis amusé à tous les lire ^^) et quand j'ai vu ça je me suis dit "enfant pourri gaté, faudrait m'expliquer où?" vu que je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, j'ai vu un reportage sur lui depuis qu'il est tout petit et sérieux il n'a rien d'un enfant pourri gaté mais bon comme l'a dit axelou, il serait par exemple français beaucoup de personne qui ont laissé ce genre de commentaire ne dirait pas la même chose

 

Et le mec qui a posté qu'un portugais ne peut pas etre meilleur joueur du monde, euh faudrait peut être qu'il se rappelle de Figo et de son ballon d'or

Enfin tout ça prouve bien que les gens rabaissent Cristiano sans arguments concrés, moi qu'on le critique avec des excuses valables et argumentée ça ne me dérange pas du tout mais qu'on le rabaisse en disant des stupidités je trouve ça révoltant enfin bon on ne change pas le monde

oué c'est excatement ça , les gens critiquent avec des arguments bidon , du genre qu'il est absent dans les grandes rencontres ect ... en tout cas , peut etre qu'il n'a pas été excellent contre Lyon ( retour ) mais au moins il a marqué un but ! je prefere un joueur qui joue un peu moins bon mais qui marque que un joueur plutot bon , et qui ne marque pas

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa prouve qu'il fait pas encore l'unanimité par rapport a son talent je sais pas ce qui faut qu'il fasse...peut etre 2 buts en finale de champions league comme dirait C-Ronaldo.7 ^^

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa prouve qu'il fait pas encore l'unanimité par rapport a son talent je sais pas ce qui faut qu'il fasse...peut etre 2 buts en finale de champions league comme dirait C-Ronaldo.7 ^^

:P , et encore je suis sur qu'il y aurait encore des gens pour dire qu'il aurait mal joué ect ..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa prouve qu'il fait pas encore l'unanimité par rapport a son talent je sais pas ce qui faut qu'il fasse...peut etre 2 buts en finale de champions league comme dirait C-Ronaldo.7 ^^

 

Je ne sais même pas si cela suffirait, les critiques non fondées c'est toujours facile à trouver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si cela suffirait, les critiques non fondées c'est toujours facile à trouver ^_^

oué :lol: , le pire c'est qu'avant , je n'aimais pas CR , dans mon entourage j'entendais trop de critiques sur lui , donc c'était assez dur de l'aimé , au prix de se faire mal voir , mais maintenant , j'aime son jeu et d'ailleurs mon entourage aussi , donc de plus en plus de gens reconnaissent son talent

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ronaldo le plus nul de mu trop individuelle et il joue pa pour ke l'equipe gangnera il s' interesse ke a marké

 

No comment... <_< !! Il a bien prouvé que ce n'était plus le cas...

 

Sinon Schuster estime que CR est meilleur que Kaka...

 

Le Real a faim !!!

 

Bernd Schuster se projette déjà à la saison d’après…la saison prochaine. Et il se verrait bien entraîner un certain Cristiano Ronaldo.

 

« Aujourd’hui, c’est le meilleur joueur du monde mais Manchester ne veut pas le vendre. Sur le court terme, je ne pense pas qu’on puisse le signer. Mais d’ici une paire d’années, je crois qu’il pourrait porter un maillot blanc à Bernabeu » rêve l’Allemand.

 

Schuster ne voit pas le Lusitanien quitter Old Trafford avant d’avoir gagné « une Ligue des Champions et un ou deux championnats de plus ».

 

Par contre, pour lui, c’est clair, le Portugais « est au dessus de Kaka qui a perdu de sa forme cette saison à Milan ».

 

L’entraîneur des Merengue a confirmé l’intérêt du leader de la Liga pour Huntelaar, « un peu comme Van Nistelrooy et Van Basten », mais aussi Drogba ou Luis Fabiano, « car le Real aspire à recruter les meilleurs ».

 

Notamment pour éviter une nouvelle déconvenue en Champions League.

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je les laisse parlé :rolleyes: de toute façon , il a du talent , ça tout le monde le sait mais beacoup se force à pas l'aimer :kill: mais bon , j'espere que Man Utd gagnera la LDC avec 2 but de CR en finale :lol: pour leur montré ce qu'il sait faire :united:

la c'est impossible parce ke ronaldo n'apparaitre jamais au match dificile

comme contre livepool il na rien fait on dirait une poupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ronaldo le plus nul de mu trop individuelle et il joue pa pour ke l'equipe gangnera il s' interesse ke a marké

 

Ecrit bien stp ça serait sympas pour ceux qui te lisent

 

Ensuite je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il est le plus nul de MU, si t'écoutais un peu plus ces interviews tu verrais qu'il joue pour le collectif et non pour lui seul, puis enlève les tous ses buts, tu verras ce que cela changera pour MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ronaldo le plus nul de mu trop individuelle et il joue pa pour ke l'equipe gangnera il s' interesse ke a marké

 

Mdr franchement sa c'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu meme quelqu'n qui ne l'aime pas ne dirais pas sa ...

Est-tu vraiment fan de united et regarde tu au moins les matchs?

marqué 36 buts c'est etre nul??

Il jou pas pour que l'équipe gagne t'es sur tu regarde les interview??

Non mais attend sa frenchement c'est pathétique :kill:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr franchement sa c'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu meme quelqu'n qui ne l'aime pas ne dirais pas sa ...

Est-tu vraiment fan de united et regarde tu au moins les matchs?

marqué 36 buts c'est etre nul??

Il jou pas pour que l'équipe gagne t'es sur tu regarde les interview??

Non mais attend sa frenchement c'est pathétique :kill:

Pourquoi tu écoutes????

Le mec il est dans son truc je sais pas il a quoi dans le tête mais laisse le :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...