Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Franchement je trouve ça honteux ce genre de réactions.C'est son jeu, il joue comme ça il va pas le changer juste parce que ça agasse certains.C'est ça le football, y a des dribbleurs partout, c'est pas le seul et il a dit et répété plusieurs fois qu'il n'y avait aucun manque de respect pour ses adversaires dans ses gestes.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des très mauvais perdants ces italiens tout simplement mais du coup leurs reactions c'est meme très bien pour nous ils sont déja convaincus qu'ils ont aucune chance de la cette atitude de bas niveau

 

Ca c'est bien dit !! Et puis moi je n'ai pas trouvé qu'il avait fait des gestes "provoquants" !!!

Il faut arreter avec ces critiques infondées sur Cristiano... Et tout simplement qu'ils avouent qu'on les a BOUFFER hier soir !!! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des très mauvais perdants ces italiens tout simplement mais du coup leurs reactions c'est meme très bien pour nous ils sont déja convaincus qu'ils ont aucune chance de la cette atitude de bas niveau

36 but marqué en presque autant de match une dizaine de passe decisives c'est tout simplement fascinant le jeu de ronaldo a atein un niveau des plus démesurable il est tout simplement dans la continueté de sa saison derniere ,maturité technique puissance rapidité bon dans le jeu aérien puissance de frappe, tireur de cou franc ,polyvalent dans tous les postes de l'attaque quoi de plus mais quoi, j'en perd mes mot c' tout simplement le meilleur, kaka etai "peut etre" le meilleur l'année passée mais aujourd'hui la comparaison avec lui et autre messi n'est vraimen pa d'actualité (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti il a juste la rage de s'être pris un 2-O à domivile et dire qu'à 2-0 la qualif' était plié c'est qu'il doit pas avoir confiance en son équipe pour abdiquer si vite... <_< !!

De toute façon j'ai toujours dit que les passements de jambes et les sombreros faisaient partie du football donc je ne comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire...

ç'aurait été Zidane, Ronaldo ou Ronaldinho on en fairait pas toute une histoire...

Et comme c'est si bien dit sur le site de So Foot : A toutes les équipes qui vont jouer la Roma dans les prochaines semaines, prière de de ne pas les battre car c'est un manque de respect...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le manque de respect !!

 

faire 2-3 passement de jambe et faire une passe au dernier moment sa fou la rage mais c'est en aucun cas un manque de respect et puis quoi encore...

 

pff c'est italiens ils veulent que tous le monde joue comme ils le désirent... ridicule les réaction de la roma comme d'hab

 

beau match, j'espere que platini a vu le match, lui qui disait que le champ italien etait le meilleur ( sa se voit po )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Je voit pas en quoi il a manquer de respect à l'équipe de la roma ! A ce que sache, tout les joueurs ont le droit de faire des grille grille aux adversaires !! Pizarro à dit sa parce'qu'il avait la rage de ne pas avoir gagner !! Si manchester aurait gagner ce match, Pizarro aurait femer sa bouche ! Je suis presser de voir le match retour à old trafford, si il préparer quelque chose pour ronaldo, on va bien rigoler...

 

qu'ils fassent pas trop de coups bas sinon Rooney va les casser en 2 les ritals lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le manque de respect !!

 

faire 2-3 passement de jambe et faire une passe au dernier moment sa fou la rage mais c'est en aucun cas un manque de respect et puis quoi encore...

 

pff c'est italiens ils veulent que tous le monde joue comme ils le désirent... ridicule les réaction de la roma comme d'hab

 

beau match, j'espere que platini a vu le match, lui qui disait que le champ italien etait le meilleur ( sa se voit po )

 

l'an dernier il y avait 7-1 et ils ont rien dit alors qu'il les humiliait lol et là ils prennet 2-0 et ils ouvrent leur bouche lol mancini il fait quoi l'an dernier contre lyon mdr 25 passements de jambe et il marque lol des nazes mdr!

 

Les Italiens sont habitués aux balivernes dans le genre...

 

ils parlent mais après ils se font bouffer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse parfaite de Lippi à Conti...

 

L'ex-entraîneur et champion du monde avec la Squadra Azzura, Marcello Lippi, a volé à son secours. "Je dois admettre que je ne l'aimais pas trop au début. Ses feintes, sa façon de conduire le ballon m'irritaient, j'avais l'impression, fausse avec le recul, qu'il cherchait avant tout à agacer. Et puis j'ai réalisé que c'était son jeu. Il joue comme ça, c'est sa façon d'être sur le terrain, sans le moindre manque de respect à qui que ce soit", a-t-il confié à Sky Sports.

 

Je dois dire que je suis assez d'accord, ses feintes et passement de jambes, on peut pas lui enlever...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la détente verticale sur le but qu'il met :blink: à cette hauteur là il aurait même pu attraper un centre de brown , c'est pour dire la hauteur ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce point le choc etait violant ???

 

Ben apparemment, il a dit qu'il ne se souvenait plus très bien du but et qu'il allait le revoir à la télé car des gens disent que c'était un beau but (ce qui est vrai).

 

"Franchement, je ne me souviens pas de beaucoup du but," a-t-il dit. "Je suis descendu et j'ai senti la douleur. Je ne l'ai pas apprécié. "Mais je devrai le regarder à la télé. D'autres disent que c'est un bon but."

(Sky Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens l article en francais

 

c le meme te fie pas au titre

 

 

Pfff je pense pas qu'il ira au Real, sauf s'il se dispute avec Ferguson (ou son successeur) ou qu'il ne se plait plus à Old Trafford. Et puis goal.com est une source non fiable.(Mais j'admets que l'info de la BBC est presque la même que celle de goal.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secrètement j'espère qu'avec le temps il va murir et prendre racine à MU. Il a toujours laisser entendre qu'il ne resterai pas à MU à vie ( contrairement à des mec comme Rooney et Rio ) mais qui sait, il se trouvera peut être une bonne femme et des attaches assez forte pour le faire rester durablement.

Je vois mal comment il pourrait décider de partir à la fin de la saison, tout va bien pour le moment à MU, même plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traductions de Goal.com sont interdites.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu n'en rates jamais une toi! Par contre, j'ai déjà remarqué que tu faisais rarement un commentaire de plus d'une ligne :P

 

Pour en revenir à Pizzaro, il faut bien trouver une excuse à la défaite et à son jeu. Ne pouvant pas critiquer le jeu de Manchester, il faut qu'il sorte son venin! Cristiano n'est pas saint, loin de là. Mais il a toujours joué comme ça et j'espère qu'il n'arrêtera pas. Il est technique et le montre. Quel est le problème ? Ah oui, il est meilleur!

 

 

on italie dans le foot tout est permis sa :non: uf dribler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...