Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

et il est encore jeune... si il continue dans cette voie il rejoindra les joueurs de légende pelé,maradona,zidane etcetera...

il en a le potentielle à lui de ne pas gaché sa carrière au réal ou autre club superficielle.

 

 

etcetera, lui personne ne l' égalera...y a qu' à regarder partout dans le monde on parle de lui....

c' est un vrai finisseur ce type

 

d' accord je sors.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est encore jeune... si il continue dans cette voie il rejoindra les joueurs de légende pelé,maradona,zidane etcetera...

il en a le potentielle à lui de ne pas gaché sa carrière au réal ou autre club superficielle.

D'accord pour pele et maradona mais zidane n'a rien à faire dans ta liste, cristiano apporte largement plus à une equipe !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te contredire vieux mais zidane a bien plus apporté au foot que pelé c'est mon avis ( n'importe quel bon attaquant d'aujourd'hui aurait fait ce qu'a fait pelé a l'epoque genre ronaldo le vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelé apportais la victoire a son équipe, mais le football étais peut technique dans le temps, pelé maintenent n'aurais guère mieux que lennon.

 

sa n'a aucun sens !!! chacun à ce son époque, c'est comme si tu disais que Jules Cesar n'aurait pas construit un empire au 21 ème siècle car il n'a pas les armes nécessaire, chacun fait avec les armes de son époque, le football moderne a bénéficié d'une amelioration exponentiel de la technologie, des centres d'entrainement équipés etc ... la vison du football a augmenté, mais on ne peut retirer les exploits de pelé qui était extraordinaire pour son epoque, Dans 50 ans le football aura encore évolué ! Mais cristiano ronaldo et cie seront dans la légende !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour pele et maradona mais zidane n'a rien à faire dans ta liste, cristiano apporte largement plus à une equipe !

désolé pour le hors sujet, mais quand je lis ça, je dois réagir car zidane na plus rien a prouver à personne. En plus, quand tu dis que cristiano apporte plus a une équipe que lui, tu pourras le dire quand il aura marqué des buts dans une finale de coupe du monde ou une reprise de volée en finale de la ligue de champions. :rules:

Mais sinon, je suis un énorme fan de cristiano, il ni a pas de probleme la dessus, mais faut pas dénigrer Zidane. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/search/manchest...-pub-geni_sport

nouvelle pub de cr7 ahahahah n'importe quoi il y aussi le making off de la pub pour ceux qui veulent je peux la poster dans le topic video.

 

Yaurais t-il un traducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà:

 

CR: salut, je suis le génie du ballon et j'ai trois voeux

Autre: je voudrais une compte comme la tienne, qui grandit toujours

CR: ça c'est facile, tu va au BES (banco espirito santo) et tu ouvres un compte et puis?

Autre: je voudrais un billet d'avion pour soutenir la selection portugaise en suisse

CR: quand tu ouvriras une compte, tu pourras gagner des billets, le dernier voeux?

Autre: je voudrais une balle avec ton orthographe!

CR: Adieu!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà:

 

CR: salut, je suis le génie du ballon et j'ai trois voeux

Autre: je voudrais une compte comme la tienne, qui grandit toujours

CR: ça c'est facile, tu va au BES (banco espirito santo) et tu ouvres un compte et puis?

Autre: je voudrais un billet d'avion pour soutenir la selection portugaise en suisse

CR: quand tu ouvriras une compte, tu pourras gagner des billets, le dernier voeux?

Autre: une balle avec ton orthographe!

CR: Adieu!

merci

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà:

 

CR: salut, je suis le génie du ballon et j'ai trois voeux

Autre: je voudrais une compte comme la tienne, qui grandit toujours

CR: ça c'est facile, tu va au BES (banco espirito santo) et tu ouvres un compte et puis?

Autre: je voudrais un billet d'avion pour soutenir la selection portugaise en suisse

CR: quand tu ouvriras une compte, tu pourras gagner des billets, le dernier voeux?

Autre: je voudrais une balle avec ton orthographe!

CR: Adieu!

 

Mdr !! Merci !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...