Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité ali.t.5.

il aime les belle espagnols et les chaudes brazilienne ca vous dit pas quelque chose le real il se tape les espagnols et les vacances il part avec robinho se faire des braziliennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi de la terre battue et numéro deux du tennis mondial est un fan de foot et en particulier du Barca. Son joueur préféré est l’argentin Lionel Messi, même s’il est impressionné par Cristiano Ronaldo.

 

Rafael Nadal a de qui tenir puisque son oncle fut un défenseur intraitable du FC Barcelone de Johan Cruyff. Mais le jeune tennisman espagnol est surtout un amoureux des attaquants de la nouvelle génération, avec en tête de liste Lionel Messi comme il le confirme sur le blog de l’ATP Tour : « Messi ! Mais qu’est-ce vous voulez que je vous dise sur Messi ! Il est incroyable ! Je vais quand je peux au Nou Camp uniquement pour le voir jouer. Sa blessure m’a rendu vraiment triste. Il n’a vraiment pas de chance et je suis de tout cœur avec lui pour qu’il revienne vite. » On peut penser que Nadal est fan également de la nouvelle vague espagnole, celle des Fabregas ou Torres. Mais non, Rafa aime avant tout les ailiers spectaculaires : « A part Messi, j’aime Ronaldo. Il est le seul joueur avec Messi qui est aussi imprévisible. Kaka est plus un métronome, c’est un meneur de jeu à l’ancienne. »

 

Fou de foot, Nadal essaie de suivre à distance les résultats du barca, lui qui voyage à travers le monde semaine après semaine. Depuis ses blessures récurrentes aux deux genoux et au pied, Nadal ne joue plus au foot, suivant l’avis des médecins. ce qui ne l’empêchera de convoiter un quatrième titre consécutif à Roland-Garros en Juin prochain.

 

 

Ferguson : Ronaldo n’ira pas au Barca, ni échangé avec Messi

 

Ce n’est pas une nouvelle : tous les grands clubs européens souhaiteraient avoir Cristiano Ronaldo dans leur effectif. Le FC Barcelone qui a déjà un effectif pléthorique, a rejoint la liste des clubs officiellement intéressés par le joueur. Mais cet après-midi, au micro de Sky Sports, Alex Ferguson a fait taire les rumeurs : « Nous allons garder Ronaldo la saison prochaine, c’est une évidence ! Nous ne l’échangerons contre rien au monde, pas même avec Lionel Messi. Cristiano est heureux à Manchester et il n’a pas fini de progresser avec nous. Il est dans un environnement idéal pour lui. »

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aime les belle espagnols et les chaudes brazilienne ca vous dit pas quelque chose le real il se tape les espagnols et les vacances il part avec robinho se faire des braziliennes :lol:

 

:lol: !!!

Nadal il est plus supporter du Real?

 

Sinon en ce qui concerne les avances du Barça, je comprends pas pourquoi ils insistent alors qu'ils connaissent d'emblée la réponse...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais déjà mon plan qui était planifié. :cry:

 

Je devais d'abord faire mon coming out ensuite rencontrer cristounet dans la rue, le séduire , me pacser avec lui , profiter un peu ensuite je le larguais et je recupérais le magot . :lol:

 

 

En tous cas tu as déjà la vision des filles , il te reste plus que le coming out ;):lol: ( et maintenant je vais me faire allumer par toutes les filles du forum qui vont me pourrir car elles sont pas comme ça ............. mais bon j'ai pris le risque je suis comme ça moi !!!!!!!!!! :bj: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas tu as déjà la vision des filles , il te reste plus que le coming out ;):lol: ( et maintenant je vais me faire allumer par toutes les filles du forum qui vont me pourrir car elles sont pas comme ça ............. mais bon j'ai pris le risque je suis comme ça moi !!!!!!!!!! :bj: )

 

 

Au bûcher Au bûcher !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo le meilleur joueur de l'histoire de Manchester selon Paddy Crerand

 

Ancienne légende de Manchester United dans les années 60, l'écossais Paddy Crerand est à court d'expression concernant le joueur portugais. Il estime qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du club.

A seulement 2 buts du record de Georges Best, Cristiano Ronaldo affole les compteurs cette saison. Au point d'impressionner un ancien coéquipier du génial irlandais, Paddy Crerand, qui s'est exprimé sur le site officiel de Manchester United : « C'est déjà incroyable pour n'importe quel buteur de marquer 30 buts dans une saison. Alors, imaginez pour un ailier ! Le plus impressionnant, est qu'il reste plusieurs matchs à disputer cette saison. Nous ne sommes que début Mars. En plus il marque toujours des buts importants comme celui face à l'OL mardi soir. Je suis sûr que Ronaldo sera encore décisif avant la fin de la saison. Nous n'avons pas tout vu ! Ce joueur est unique dans l'histoire de Manchester »

Et Paddy Crerand, vainqueur de coupe d'Europe des clubs champions en 1968, espère que le portugais mènera Manchester au titre suprême.

 

Source Man united site

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo le meilleur joueur de l'histoire de Manchester selon Paddy Crerand

 

Ancienne légende de Manchester United dans les années 60, l'écossais Paddy Crerand est à court d'expression concernant le joueur portugais. Il estime qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du club.

A seulement 2 buts du record de Georges Best, Cristiano Ronaldo affole les compteurs cette saison. Au point d'impressionner un ancien coéquipier du génial irlandais, Paddy Crerand, qui s'est exprimé sur le site officiel de Manchester United : « C'est déjà incroyable pour n'importe quel buteur de marquer 30 buts dans une saison. Alors, imaginez pour un ailier ! Le plus impressionnant, est qu'il reste plusieurs matchs à disputer cette saison. Nous ne sommes que début Mars. En plus il marque toujours des buts importants comme celui face à l'OL mardi soir. Je suis sûr que Ronaldo sera encore décisif avant la fin de la saison. Nous n'avons pas tout vu ! Ce joueur est unique dans l'histoire de Manchester »

Et Paddy Crerand, vainqueur de coupe d'Europe des clubs champions en 1968, espère que le portugais mènera Manchester au titre suprême.

 

Source Man united site

oulala ce n'est que le début il faut pas abuser quand meme meilleur joueur de l'histoire du club?

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui c'est vrai, le plus important c'est les 3 points"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...