Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ronaldo n'as pas fait un grand match c'est sur, mais il faut dire que les lyonnais jouez le match de leur vie, il le prené toujour a plusieur et si vous vous souvenez bien de la 1ier mi tps, anderson aurais pu jouer un une deux avec ronaldo sa aurais peut etre aporté le but et un changement radical de vos jugement, au lieu de sa anderson la donné a rooney qui juste apré lui a fais savoir son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue ainsi, il n'aura jamais le ballon d'or cette année.

 

Vous avez pas fini avec cette histoire de ballon d'or!!!

 

Qu'il est meilleur buteur de la CL (égalité avec Zlatan).

 

Non c'est fini, maintenant c'est Messi avec 6 buts!!

 

Sinon pour les rares fois où on l'a vu pendant ce match c'était pas mauvais du tout!!!

Mais j'attendais un match plus percutant de lui même si on peut trouver l'excuse du marquage!!!

Mais bizarrement Gilardi et Co étaient assez fascinés par lui, alors qu'est ce que ça va être quand il va faire un vrai grand match!!

Le 4 mars j'espère...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini avec cette histoire de ballon d'or!!!

 

 

 

Non c'est fini, maintenant c'est Messi avec 6 buts!!

 

Sinon pour les rares fois où on l'a vu pendant ce match c'était pas mauvais du tout!!!

Mais j'attendais un match plus percutant de lui même si on peut trouver l'excuse du marquage!!!

Mais bizarrement Gilardi et Co étaient assez fascinés par lui, alors qu'est ce que ça va être quand il va faire un vrai grand match!!

Le 4 mars j'espère...

Je parlais de l'état d'esprit avant le match :)

C'est sûr que tu vas entendre Gilardi nous avoir un orgasme quand il va mettre un dribble de fou ou un coup franc...

Et larqué avec ses cris...il va nous péter une corde vocale

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude qu'il fasse des matchs excellents, là, il a juste été "bon". C'est normal que ça déçoive.. Mais il est loin d'avoir été horrible dans ce match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude qu'il fasse des matchs excellents, là, il a juste été "bon". C'est normal que ça déçoive.. Mais il est loin d'avoir été horrible dans ce match.

exactement

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le laser fait une tache sur lui assez enorme quand emme

si non pour sa prestation

il a fait sont match et rien de plus alor qu'on attend plus de lui

mais faut pas lui ch*** dessus non plus il allez pas prendre la balle au millieu de terrain et dribblé tous le monde

en plus si on part comme sa rooney à loupée un face a face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude qu'il fasse des matchs excellents, là, il a juste été "bon". C'est normal que ça déçoive.. Mais il est loin d'avoir été horrible dans ce match.

Oui il a eu quelques gestes de classe mais il a été trop discret pendant une bonne partie du match,c'est dommage car il était bien en jambe,en y croyant un peu plus,il aurait pu faire la différence sur son vis à vis et être décisif,enfin bon j'espère qu'il nous réserve un grand match pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est un grand joueur et non un magicien

je suis désolé mais je continu a dire que pour le peu de ballon qu'il a eu il a fait de bon truc, ok c'était pas son meilleur match, on aurait voulu le voir meilleur mais heuresement qu'il li pas tout ça parce que vous lui mettriez une de ces pressions ^_^

J'espère que samedi il fera de très bon trucs (comme il a l'habitude de faire) et qu'il mettera des buts ( ceux qui ont des doutes sur ce qu'il est capable de faire n'en n'auront plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, apparament c'est fou mais on ne voit pas les mêmes chose a la TV qu'au Stade.. :blink:

Moi j'était à Gerland est, Ronaldo à fait un assez bon match, ce qui y était ne me contradirons pas, il a beaucoup murit est sa ce voit, il prend des décisions il organise le jeu. Toute ces chose que l'on ne voit pas forcément à la télé, les signes de la main, les prises de décisions, les appelles...

Frenchement j'ai beaucoup aimé le regarder joué.. C'est un réél plaisir pour les yeux :blush:

Sa va à une vitesse folle..

Et puis à vrai dire, des tribunes dés que ronaldo avait le ballon on senté que les lyonnais n'était pas tranquille.

 

En tout cas un magnifique souvenir pour moi.

Et ne vous inquiété pas on véra encore et encore du trés bon Ronaldo..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit bien que les anti -ronaldo sont tres vite presents des qu'il y a une petite baisse de forme de sa part .Pour le match d'hier j'aimerai bien avoir l'avis (de ceux qui accusent ronaldo d'avoir fait un mauvais match ) de ce qu'ils ont pensé du match de ryan giggs. D'ailleurs si j'ai bien vu le meme match que vous on voit que ronaldo sur chaque ballon il y'avait 2 voir 3 joueur sur lui en permanence (reveillere clerc et toulalan de temps en temps) et que de l'autre coté giggs malgré une marquage sans specificité (cad 1 contre 1 la plupart du temps) selon vous a fait un bon match?

Parce que bizarrement en visitant le forum je suis allé dans le topic giggs et la aucun commentaire rien qui parle de la performance de giggs c'est comme si des qu'il ya un mauvais match de man utd c'est a cause de ronaldo. Franchement ca devient ridicule ce reflexe qu'on certain a tout de suite tout jeter sur lui des qu'il ya un mauvais match de man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit bien que les anti -ronaldo sont tres vite presents des qu'il y a une petite baisse de forme de sa part .Pour le match d'hier j'aimerai bien avoir l'avis (de ceux qui accusent ronaldo d'avoir fait un mauvais match ) de ce qu'ils ont pensé du match de ryan giggs. D'ailleurs si j'ai bien vu le meme match que vous on voit que ronaldo sur chaque ballon il y'avait 2 voir 3 joueur sur lui en permanence (reveillere clerc et toulalan de temps en temps) et que de l'autre coté giggs malgré une marquage sans specificité (cad 1 contre 1 la plupart du temps) selon vous a fait un bon match?

Parce que bizarrement en visitant le forum je suis allé dans le topic giggs et la aucun commentaire rien qui parle de la performance de giggs c'est comme si des qu'il ya un mauvais match de man utd c'est a cause de ronaldo. Franchement ca devient ridicule ce reflexe qu'on certain a tout de suite tout jeter sur lui des qu'il ya un mauvais match de man utd

 

c'est comme ca qu'il est utile aussi il attire plusieurs joueurs et ca laisse plus de place pour les autres...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il faut être réaliste, il n'a pas été transcendant hier soir mais il avait aussi beaucoup de joueurs autour de lui mais le peu qu'il a fait, il y a mis du coeur mais une efficacité et un brin de plus de combativité n'auraient pas été superflus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini avec cette histoire de ballon d'or!!!

 

 

 

Non c'est fini, maintenant c'est Messi avec 6 buts!!

 

Sinon pour les rares fois où on l'a vu pendant ce match c'était pas mauvais du tout!!!

Mais j'attendais un match plus percutant de lui même si on peut trouver l'excuse du marquage!!!

Mais bizarrement Gilardi et Co étaient assez fascinés par lui, alors qu'est ce que ça va être quand il va faire un vrai grand match!!

Le 4 mars j'espère...

 

 

De toute facon le ballon d'or ce sera soit le joueur hors europe le plus marquant de la LDC soit celui europeen le plus marquant de l'Euro qui l'aura ...donc c'est bien prematuré ... SI

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit bien que les anti -ronaldo sont tres vite presents des qu'il y a une petite baisse de forme de sa part .Pour le match d'hier j'aimerai bien avoir l'avis (de ceux qui accusent ronaldo d'avoir fait un mauvais match ) de ce qu'ils ont pensé du match de ryan giggs. D'ailleurs si j'ai bien vu le meme match que vous on voit que ronaldo sur chaque ballon il y'avait 2 voir 3 joueur sur lui en permanence (reveillere clerc et toulalan de temps en temps) et que de l'autre coté giggs malgré une marquage sans specificité (cad 1 contre 1 la plupart du temps) selon vous a fait un bon match?

Parce que bizarrement en visitant le forum je suis allé dans le topic giggs et la aucun commentaire rien qui parle de la performance de giggs c'est comme si des qu'il ya un mauvais match de man utd c'est a cause de ronaldo. Franchement ca devient ridicule ce reflexe qu'on certain a tout de suite tout jeter sur lui des qu'il ya un mauvais match de man utd

 

Ah d'accord avec toi !!

Et comme l'a dit Cris-7mu c'est sur qu'on ne voit pas les mêmes choses a la télé et en réel (j'y était pas malheuresement mais j'ai déjà vu des matchs en vrai, tout change) mais bon en l'ayant vu à la télé pour moi Cristiano a fait de bonnes choses dès qu'il avait le ballon et c'est net que les lyonnais ne devait pas être tranquil dès qu'il avait le ballon (on les a bien entendu les sifflages^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le 4-4-2 lui va mieux dans le sens ou déja la présence de tevez apporte un danger supplémentaire donc les défenseurs aurait été moins sur cr7. Ensuite cela aurait donné plus de solution à ronny en attaque et tevez et lui savent très bien jouer ensemble. enfin j'ai remarqué également le peu de ballons qu'il a reçu de la part du milieu, il a fait souvent des appels qui sont resté sans suite. Or cr7 est un manieur de ballons et comme tout manieur de ballon qui se respecte il aime toucher beaucoup de ballons avec certes du déchet mais aussi des actions qui peuvent débloquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit bien que les anti -ronaldo sont tres vite presents des qu'il y a une petite baisse de forme de sa part .Pour le match d'hier j'aimerai bien avoir l'avis (de ceux qui accusent ronaldo d'avoir fait un mauvais match ) de ce qu'ils ont pensé du match de ryan giggs. D'ailleurs si j'ai bien vu le meme match que vous on voit que ronaldo sur chaque ballon il y'avait 2 voir 3 joueur sur lui en permanence (reveillere clerc et toulalan de temps en temps) et que de l'autre coté giggs malgré une marquage sans specificité (cad 1 contre 1 la plupart du temps) selon vous a fait un bon match?

Parce que bizarrement en visitant le forum je suis allé dans le topic giggs et la aucun commentaire rien qui parle de la performance de giggs c'est comme si des qu'il ya un mauvais match de man utd c'est a cause de ronaldo. Franchement ca devient ridicule ce reflexe qu'on certain a tout de suite tout jeter sur lui des qu'il ya un mauvais match de man utd

avant le match tout le monde parlait de cr7 que c'etait le danger n1 pour lyon etc... qu'il fallait se méfier

Mais quand tu regarde le match qu'il fait tu te dis que le danger n1 c'etait pas du tout lui parce que dans les grands match on l'attend mais il est jamais la a force c'est soulant j'aime cr7 mais la les anti cr7 ont raison de dire ce qu'ils ont a dire

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le match tout le monde parlait de cr7 que c'etait le danger n1 pour lyon etc... qu'il fallait se méfier

Mais quand tu regarde le match qu'il fait tu te dis que le danger n1 c'etait pas du tout lui parce que dans les grands match on l'attend mais il est jamais la a force c'est soulant j'aime cr7 mais la les anti cr7 ont raison de dire ce qu'ils ont a dire

 

Tu te trompe dans ton commentaire !!!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "prestation" habituelle de C.Ronaldo dans les grands RDV; au lieu d'être transcendé par l'évènement on dirait que ça produit chez lui l'effet inverse :)

Il a fait un bon match, il n'a eu la place de s'exprimer(il doit la trouve me dirait vous) toujours pressé par 2,3 joueurs. Au retour avec l'absence de Reveillere et a OT je pense et j'espère qu'il réalisera un grand match (à l'image de celui contre la roma l'année dernière, on a vu le résultat)

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...