Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Plus de 30 penalty inscrit avec le Portugal et Manchester

 

1 loupé avec le portugal

1 marqué en 2 temps avec manchester united

 

 

Ronaldo, où l'art de tirer les penalty ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci celui raté avec le portugal s'était contre le Danemark en match amical avant la qualification à l'Euro 2008, il n'avait d'ailleurs pas fait un grand match ce jour là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz : " Ronaldo meilleur que Zidane Raul Figo .... "

 

_44318670_ronaldo_ap.jpg

 

« Au cours de ma carrière, j'ai travaillé avec des joueurs comme Zidane, le Brésilien Ronaldo, Raul, Luis Figo et Roberto Carlos. Pourtant, je peux dire honnêtement que je n'ai jamais vu une telle créativité dans un footballeur comme Cristiano Ronaldo. »

 

« Cristiano a tellement de compétences et d'aptitudes naturelles, mais la meilleure

chose en lui est son esprit créatif qui l'oblige à toujours essayer de nouvelles choses. »

 

« Il crée des choses dans son propre esprit au entraînements , puis il les réalise sur le terrain. »

 

« Il apporte quelque chose de plus à chaque match. Cristiano deviendra non seulement

la plus grande attraction en Angleterre, mais aussi en Europe et le reste du monde. »

 

Le voilà

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane cette quiche que tout le monde adolatre ! Ronaldo est 100 fois plus fort sur tout les points ! 100 fois plus complets !

 

 

t'es sur !!!!!!!!!!!!!!

 

Et dire que Zidane est une quiche pour ensuite rajouter que CR est 100 fois plus fort , c'est navrant !!!! Quand CR aura le palmares de zidane , tu pourras le dire quand CR fera gagner une coupe du monde au portugal ou qu'il nous fera gagner une LDC alors tu pourras dire ça pour l'instant c'est très loin d'être le cas !!!!

 

Et puis lorsque tu critiques argumente car là c'est vraiment pitoyable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’un doublé victorieux pour son équipe, Cristiano Ronaldo, se montrait particulièrement satisfait à l’issue du match face à Everton.

 

 

 

Cristiano Ronaldo a offert la victoire à son équipe face à Everton (2-1). Auteur d’un doublé, le Portugais estimait que le Père Noël était passé pour lui avant l’heure : « Je pense que nous avons mérité de gagner. Il est important de s’imposer à la maison. Je suis très heureux de voir arriver Noël. Je pense que le Père Noël m’a fait un cadeau avant l’heure » a déclaré le joueur portugais sur Setanta 1.

 

Footanglais365.com

:P

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse zidane a fait gagner une coupe du monde à la france ! il a marquer deux buts de la tête En final ! les autres matchs les autres joueurs ont fait une grosse part du travail ! mais de toute façon on verra qui sera la meilleur joueur du monde pendant les 5 prochaines années sa sera cristiano !!!

Ce zidane m'a soulé pendant toutes sa carrière j'attendais juste qu'il prenne sa retraite ! donc je n'ai plus envie de parler de lui ! j'ai fait des debats pendant des heures avec des fans de zidane c'est un dialogue de sourd ! bref zidane est bon mais pas autant que les gens le perçoit ! Il est à la retraite pour moi c'est comme si il etait enterre ! et j'espere juste que son fils de reussisent pas ! J'aime les joueurs explosifs de la classe de ronaldo point barre c'est mon opinion je la défend même si se n'est vraiment pas l'opinion majoritaire !

 

C'est vrai que tu es tout-à-fait en droit de préférer le style de jeu de C.Ronaldo à celui de Zidane, d'ailleurs je partage parfaitement ton opinion sur ce point... Maintenant dire qu'il est meilleur que Zidane, c'est assez vite balancé quand même... Bien que je ne sois pas particulièrement fan, Zidane reste un joueur exceptionnel, qui me laisse quand même admiratif, il fait partie des grands, c'est indéniable... Et je pense que si Ronaldo réussissait à faire une carrière similaire à la sienne du point de vue palmarès, ce serait déjà fantastique...

 

Par contre aller jusqu'au point de souhaiter l'échec de son fils, c'est pratiquement de l'acharnement...

 

Queiroz a bien sûr exagéré et il en est conscient, il veut faire de la pub et médiatiser un joueur, c'est comme Calderon qui dit que "Kaka n'aurait pas eu sa place dans l'équipe actuelle du Real", cela n'est pas très vrai et c'est juste pour faire parler du club... Chacun vend son "produit" et tous les moyens sont bons pour y arriver...

 

Maintenant, Queiroz n'a pas totalement tort concernant C.Ronaldo... Passe pour Ronaldo, Zidane et Roberto Carlos, je vois bien C.Ronaldo devenir le meilleur joueur portugais de tous les temps devant Eusebio, Figo et j'en passe... La route est encore longue mais il est en bon chemin... Il doit juste continuer à vouloir être encore plus fort chaque jour, se remettre en question... Peut-il faire mieux que Zidane voire Luiz Ronaldo, à savoir dominer le football mondial comme ils l'ont fait (surtout le dernier)? Il va falloir déjà faire mieux que Ronaldinho ce qui n'est évidemment pas chose aisée... Mais il faut rester confiant... Commençons par l'euro 2008 et après on verra...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me baserais uniquement sur les 25 derniéres années

 

Zidane le meilleur jouer aprés Maradonna est de la a comparer Ronaldo a lui [pour le moment je dit bien] est un vrai foutage de geule.

 

En tant que Portugais, ca fait mal a dire surtout que Zidane a souvent barré la route de la sélection ; demi euro 2000 penalti derniére minute prolongations et Mondial 2006 encore lui sur penalti la boucle est tournée je pourerais remonter encore plus loin et une autre demi euro 84 pour voire la france encore une fois eliminer.

 

Comme quoi le Football se joue pas a grand chose, des detailles, car tous ses match decisif qui ont ouverts des portes d'une Final, se sont tous joué avec un but d'ecart avec 2 equipes qui sur le terrain etait equilibré et voire n'importe laquelle des deux etre en Final.

 

Ces detailles viene de quoi a ton avis ?? des hommes.

 

Zidane l'homme de l'ombre, un pure genie, le type de jouer capable de remettre une equipe dans les rails. les exemples de match sont nombreux a citer que la liste serais bien trop grande. Qui a remis la Juventus la scéne Européene a ton avis ?? Zidane auras etait un vertiable maestro Turin, auras disputé 2 final ou 3 plus trés sure consecutives avec une defaite certes a la clé, mais aura marqué le club de son talent. Un Passge a Madrid lui donneras un des rares titres qui manquais a son palmarés au passage il marqua un des plus beau buts en final de LDC.En equipe de France il aurais etait decisif au match clé, auras eu un impact sur le jeux Francais enorme, Zidane avais la faculté d'augmenter le potentiel des joueurs qui l'entourais, je finirais juste comme dernier exemple le Mondial 2006 que tous les fans de manchester on du voire. Est que tu crois vraiment que la France serais aller sans Zidane au Mondial ils aurais etait jusqu'en Final ??? La france qui se trainais comme des boulets qui etait au plus bas dans les media Francais et même chez les Supporters. C'est a peine si on les voyais Passer le premier tour.

 

Ce dernier Recital de Zidane au Mondial, auras était a l'image du personnage, clé au match decisif[Espagne; Brésil; Portugal] est trop instinctif[italie] ses defauts etait la pour nous rappeler qu'aprés tout c'etait un étre humain

 

Alors que Ronaldo a l'heure enchainei les bonnes perstations avec des equipes moyenne a bonnes, voire a des rares ocasions a de trés grandes tencontres .

 

Qua t'il Gagner jusqu'a Maintenant ?? qu'a til prouver jusqu'a maintenant ??? L'Euro 2004, un enorme potentiel mais n'as pas sorti de grande prestation ni d'impact vraiment direct sur l'equipe elle même et le Mondial 2006 ou il auras montré des belles choses mais son seul grand moment autras était face aux Pays Bas que asser paradoxalment il auras joué quasi pas ce jeux, Ou il est victime d'un attentat sur lui et malgré tout blessé il joueras les 10 minutes suivantes ou il feras la passe decisif sur l'unique but de la rencontre avant d'etre remplacer. Les restes des match auras vu un Ronaldo beaucoup moins performant un ROnaldo qui tombais dans la caricature de tomber a tout bout de champ qui l'auras sali pendant un bon bout de temps.

 

Donc le jour ou je verrais Ronaldo etre present est vraiment influent avec la Selection dans les match decisifs on reparleras de comparaison. Car c'est biens beau de planter des buts face a des equipes de 2 Zone mais quand on regarde en Selection ces But en phase final le bilan est déja beaucoup moins rose avec Manchester la même chose, des que le calibre en face est un peu plus gros on l'apercois déja un peu moins.

 

 

Mais bon c'est claire que le style est la maniére de jouer de Ronaldo tout comme celle d'autres artiste comme MEssi ou Ronaldinho est beaucoup plus esthetique que celle de Zidane, mais au niveau de l'impacte je suis pas sur est loin de la que ce sois aussi rentable est le palmarés est la pour le prouver.

 

Pour le moment en tout cas la comparaison est plus que risible, a Ronaldo de s'imposer sur les Grand match s'il veux pretendre d'un jour venir etre comparé a des montres qui a leur epoque on su faire la diference est donner des titres a leurs divers clubs ou selecions, aprés on reparleras de distinctions personels ou des trucs du genre.

 

En tout cas il est sur le bon chemin, Zidane a 22 ans avais a peine fait parler de lui; on vas voire si la marge de progression vas tenir la même courbe jusqu'a la fin de sa carriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me baserais uniquement sur les 25 derniéres années

 

Zidane le meilleur jouer aprés Maradonna est de la a comparer Ronaldo a lui [pour le moment je dit bien] est un vrai foutage de geule.

 

En tant que Portugais, ca fait mal a dire surtout que Zidane a souvent barré la route de la sélection ; demi euro 2000 penalti derniére minute prolongations et Mondial 2006 encore lui sur penalti la boucle est tournée je pourerais remonter encore plus loin et une autre demi euro 84 pour voire la france encore une fois eliminer.

 

Comme quoi le Football se joue pas a grand chose, des detailles, car tous ses match decisif qui ont ouverts des portes d'une Final, se sont tous joué avec un but d'ecart avec 2 equipes qui sur le terrain etait equilibré et voire n'importe laquelle des deux etre en Final.

 

Ces detailles viene de quoi a ton avis ?? des hommes.

 

Zidane l'homme de l'ombre, un pure genie, le type de jouer capable de remettre une equipe dans les rails. les exemples de match sont nombreux a citer que la liste serais bien trop grande. Qui a remis la Juventus la scéne Européene a ton avis ?? Zidane auras etait un vertiable maestro Turin, auras disputé 2 final ou 3 plus trés sure consecutives avec une defaite certes a la clé, mais aura marqué le club de son talent. Un Passge a Madrid lui donneras un des rares titres qui manquais a son palmarés au passage il marqua un des plus beau buts en final de LDC.En equipe de France il aurais etait decisif au match clé, auras eu un impact sur le jeux Francais enorme, Zidane avais la faculté d'augmenter le potentiel des joueurs qui l'entourais, je finirais juste comme dernier exemple le Mondial 2006 que tous les fans de manchester on du voire. Est que tu crois vraiment que la France serais aller sans Zidane au Mondial ils aurais etait jusqu'en Final ??? La france qui se trainais comme des boulets qui etait au plus bas dans les media Francais et même chez les Supporters. C'est a peine si on les voyais Passer le premier tour.

 

Ce dernier Recital de Zidane au Mondial, auras était a l'image du personnage, clé au match decisif[Espagne; Brésil; Portugal] est trop instinctif[italie] ses defauts etait la pour nous rappeler qu'aprés tout c'etait un étre humain

 

Alors que Ronaldo a l'heure enchainei les bonnes perstations avec des equipes moyenne a bonnes, voire a des rares ocasions a de trés grandes tencontres .

 

Qua t'il Gagner jusqu'a Maintenant ?? qu'a til prouver jusqu'a maintenant ??? L'Euro 2004, un enorme potentiel mais n'as pas sorti de grande prestation ni d'impact vraiment direct sur l'equipe elle même et le Mondial 2006 ou il auras montré des belles choses mais son seul grand moment autras était face aux Pays Bas que asser paradoxalment il auras joué quasi pas ce jeux, Ou il est victime d'un attentat sur lui et malgré tout blessé il joueras les 10 minutes suivantes ou il feras la passe decisif sur l'unique but de la rencontre avant d'etre remplacer. Les restes des match auras vu un Ronaldo beaucoup moins performant un ROnaldo qui tombais dans la caricature de tomber a tout bout de champ qui l'auras sali pendant un bon bout de temps.

 

Donc le jour ou je verrais Ronaldo etre present est vraiment influent avec la Selection dans les match decisifs on reparleras de comparaison. Car c'est biens beau de planter des buts face a des equipes de 2 Zone mais quand on regarde en Selection ces But en phase final le bilan est déja beaucoup moins rose avec Manchester la même chose, des que le calibre en face est un peu plus gros on l'apercois déja un peu moins.

Mais bon c'est claire que le style est la maniére de jouer de Ronaldo tout comme celle d'autres artiste comme MEssi ou Ronaldinho est beaucoup plus esthetique que celle de Zidane, mais au niveau de l'impacte je suis pas sur est loin de la que ce sois aussi rentable est le palmarés est la pour le prouver.

 

Pour le moment en tout cas la comparaison est plus que risible, a Ronaldo de s'imposer sur les Grand match s'il veux pretendre d'un jour venir etre comparé a des montres qui a leur epoque on su faire la diference est donner des titres a leurs divers clubs ou selecions, aprés on reparleras de distinctions personels ou des trucs du genre.

 

En tout cas il est sur le bon chemin, Zidane a 22 ans avais a peine fait parler de lui; on vas voire si la marge de progression vas tenir la même courbe jusqu'a la fin de sa carriére.

 

Très bien expliqué concernant C.Ronaldo :bj: ... Après je n'ai pas tout-à-fait le même avis sur Zidane mais bon ce n'est pas le topic et puis c'est juste une question d'opinion...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment comparé Zidane vs CR

 

entre l'age d'or de Zidane je dirais 28ans

et l'age de CR 22ans, qui a encore 5ans de progression et 5ans de maturité devant lui !!!

 

a age égale c'est du 10 a 1 pour CR

a age different c'est du 10-7 pour Zidane

 

CR a deja sauvé le Portugal (cf éliminatoire de l'euro2008 c'est qui le meilleur buteur ??, euro2004(il qualifie en parti le portugal pour la final), coupe du monde 2006 des prestations extra)

 

on verra si a l'euro2008 si il confirme ou pas, et la on pourra dire si il explose toute les references du football moderne (Zidane, Figo, Ronaldinho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment comparé Zidane vs CR

 

entre l'age d'or de Zidane je dirais 28ans

et l'age de CR 22ans, qui a encore 5ans de progression et 5ans de maturité devant lui !!!

 

a age égale c'est du 10 a 1 pour CR

a age different c'est du 10-7 pour Zidane

 

CR a deja sauvé le Portugal (cf éliminatoire de l'euro2008 c'est qui le meilleur buteur ??, euro2004(il qualifie en parti le portugal pour la final), coupe du monde 2006 des prestations extra)

 

on verra si a l'euro2008 si il confirme ou pas, et la on pourra dire si il explose toute les references du football moderne (Zidane, Figo, Ronaldinho)

 

Comme disais Velcio tout est subjectif et une question d'opinion, et pas oublier aussi que je suis Fan de CR mais son manque de capacité a s'elever dans les moment decisif me laisse vraiment sur ma faim, Il a sauvé le Portugal éliminatoire 2008 ??? je dirais plutot que c'est les pertes de point frequentes des adversaires direct qui auras sauvé, calcul le nombre de buts que Ronaldo auras mit face aux 3 adversaires direct que dailleurs sur les 6 match ils ont pas etait foutu d'en gagner un seul .

 

Le nombre de buts quil auras marquais sur ses 6 match direct est de 1 seul face a la pologne, et je suis loin de mettre la pologne serbie et Finlande dans les grandes equipes, les restes des buts face a des pays secondaires; en championant il me semble aussi qu'il plante pas tant que ca face aux adversaires direct de Manchester.

 

Moments clé, Final euro 2004, invisible; Demi-final Mondial 2006 plus de temps par terre a râler qu'autre chose, d'ailleurs ca lui auras couté le titre de meilleur jeune de la compétition. Donc a lui de trouver le declic dans sa tête pour etre la aux grands moments, car si beaucoup de monde trouve qu'il aurais merité le Balon d'Or en partie c'est a cause de ca qu'il la pas eu, Quand on a vu la demi final face a Milan comme il a rien pu faire et en fin de saison La Final de la Cup ou Ronaldo a était Invisible face a Chelsea alors que ces a ces moments la que les grands jouers sont censé faire gagner les match......

 

Donc l'ecard que tu semble mettre a leur age d'or entre Zidane et Ronalo 10 -7 me fait gentilment ricaner, mais tout est subjectif est certains on regard plus réaliste que d'autres, vas savoir c'est peut etre toi qui a la meilleur vision des choses ^^

 

Donc pour moi Ronaldo fait encore un blocage dans lemoments decifs le jour ou il arriveras a etre present on pouras commencer a le mettre parmis les plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain espagnol d'Everton Mickael Arteta pense que Cristiano Ronaldo peut continuer comme ça et devenir le meilleur joueur du monde.

 

La star espagnol a vu les progrès fait par l'ailier de Manchester United avec un mélange d'admiration et d'étonnement.

"Je l'adore.Je pense qu'il est brillant.La façon dont il a evolué dans son jeu depuis deux ans à peu près, c'est incroyable.Il controle si bien la pression, il ne la ressent pas du tout.Il evolue de façon permanente.

"Ronaldo ets le genre de joueur qui veut toujours faire quelque chose de different et c'est vraiment bien.Il est encore jeune et il a tout pour devenir très prochainement le meilleur joueur du Monde.

"Ronaldo est dans un grand club, il est entouré de grand joueur et il devient meilleur chaque année."

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain espagnol d'Everton Mickael Arteta pense que Cristiano Ronaldo peut continuer comme ça et devenir le meilleur joueur du monde.

 

La star espagnol a vu les progrès fait par l'ailier de Manchester United avec un mélange d'admiration et d'étonnement.

"Je l'adore.Je pense qu'il est brillant.La façon dont il a evolué dans son jeu depuis deux ans à peu près, c'est incroyable.Il controle si bien la pression, il ne la ressent pas du tout.Il evolue de façon permanente.

"Ronaldo ets le genre de joueur qui veut toujours faire quelque chose de different et c'est vraiment bien.Il est encore jeune et il a tout pour devenir très prochainement le meilleur joueur du Monde.

"Ronaldo est dans un grand club, il est entouré de grand joueur et il devient meilleur chaque année."

Ca se voit dans les grands matchs :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut relativiser les déclarations de Queiros. Le titre mentionne "Cristiano Ronaldo meilleur que Zidane, Figo et Ronaldo" mais dans ses explications il déclare juste "je peux dire honnêtement que je n'ai jamais vu une telle créativité dans un footballeur comme Cristiano Ronaldo. » Ce titre n'a t'il pas été tout simplement été interprété par les journalistes ?

En tout cas, si c'est vraiment ses véritables paroles, je trouve ces déclarations stupides et même mauvaises pour l'image du joueur! Déjà que Cristiano n'est pas apprécié, là il va être haït!

Comment peut-on comparer ces joueurs aux palmares énormes,à la carrière immense à un jeune joueur qui n'est vraiment au top que depuis 2 ans ? Comparons ce qui peut être compararable! Un bilan pourra être fait mais pas avant une dizaine d'année. Cristiano Ronaldo, malgré tout son talent, est encore trop jeune et immature pour arriver à la cheville des Zidane, Ronaldo et Figo! Peut-être sera t'il supérieur un jour mais là, il est encore très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que comparer C.Ronaldo à Figo, ZiZOu ou Ronaldo, c'est un peu pretentieux car c'est vrai face aux grandeds équipe, moi qui suis un gand fan de Ronaldo, je ne le trouve pas présent et pesant dans le match, il faut être réaliste, il est totalment effacé lors de nos grandes rencontres il le prouve de moins en moins cette année y'a que face à Liverpool qu'il n'a pas réagi mais il faut dire qu'il defendait à 3 sur lui. Sinon je id sque dans 5 ans et vu sa progression, pour moi il effacera les Zizou, figo et cie. Mais à cette heure actuel, pour moi c'est vraiment le meilleur joueur actuel, comparé au Kaka, messi ronaldinho et cie, il meritait au moins le meilleur joueur FIFA de cette année car Kaka plonge dans le desepoir avec le milan, vous me direz qu'il a marqué 7 but en calcio avec le milan mais bpon 4ou5 sur penos quand même et C.Ronaldo 11 dont 2 sur penos là y'a une grande difference, l'un était 2 du second championnat et l'autre 6. Certainement que je ne suis pas objective mais bon j'essaie de l'etre au mieux.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Il montre de plus en plus de chose chaque années et là s'il continue comme ça il va effacer tout le mond eet passer devant, mais il faut qu'il continue comme ça et qu'il se depasse encore plus et surtout dans les grands matchs meme si cette saison il est present

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison mais je pense que ca va venir avec l'age être présent dans les grands matchs ca il ne le fait pas mais je trouve une explication c'est que quand mu joue avec une grande équipe l'adversaire fait un marquage une stratégie anti CR7 face à milan c'était le cas avec un marquage à 2 et parfois à 3 sur lui et c'est difficile pour lui d'avoir son rendement habituel dans ces matchs là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle CF de CR7 il est tout simplement magnifique ce serait vraiment super que CR7 puisse tiré les CF comme ça car moi je pense que ce qu'il manque un peu à Manchester c'est un tireur de CF car à part Giggs qui les tirs pas trop mal il y a rien donc j'espère qu'il en mettra pour débloquer des situations pas très confortable pour nous

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...