Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il a encore vendangé quand même, avec notamment les 2 poteaux en 2ème mitps (surtout le 2ème où il peut passer) et quelques frappes. il a été un chouïa perso aujourd'hui. mais il a encore été très bon, et je préfère qu'il vendange ça et qu'il garde le ballon comme ça à 2-0 contre Newcastle plutôt qu'à 0-0 contre Chelski.

 

ce qui m'a fait plaisir c'est qu'en première mitps il a très bien défendu, il est revenu, il a mouillé le maillot.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve énorme c'est qu'il cour tout le temps c'est hallucinant on a joué Mardi il a courru tout le match et aujourd'hui pareil et a la fin contre N'castle il passe 3 joueurs en accélération meme pas éssouflé le gars taille d'endurance c'est vraiment exceptionnel :bj:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour l'acceleration, à un moment donné il etait sur la meme ligne avec gaby et ameobi je crois, ils commencent tous à courir et ameobi reussit à depasser gaby et lui à son tour CR, et puis il accelere d'un coup et ameobi et gaby se retrouvent derriere et il prolonge le ballon vers VDS, ahh je suis resté sans voix ...

y a pas eu enormement de matchs mais c'est bien parti pour que ce soit une bonne saison pour lui, rien qu'à le regarder comment il etait tout content pour le but d'ole, et les supporters qui l'applaudissent pour un geste ou pour un autre

bon match mais il est capable de faire encore plus que ça

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a réalisé encore un très grand match ! J'espère qu'il jouera comme ça quand Rooney sera au top, ça peut faire mal :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre questuion: mettons que CR fasse une super saison pour MU. Immanquablement les propositions de clubs du genre du Réal vont affluer. Dans ce cas là, restera-t-il? J'ai du mal à croire qu'il soit devenu moins égoiste qu'il ya trois mois. Ou alors il a peut-être vraiment changé d'état d'esprit.....

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en train de nous sortir sa meilleure période sous nos couleurs, il nous a enchainé 2 super matchs avec celui de Reading et celui de ce soir. pour moi ce match de ce soir c'est tout simplement son meilleur match pour MU. il a été énorme, il a bien gardé le ballon, fait des superbes gestes techniques utiles pour l'équipe (comme quoi il en est capable, donc on a eu raison de raler), fait des tirs dangereux, de bonnes passes, il a obtenu des fautes, il a mené tous nos contres. franchement il m'a conquis, s'il continue comme ça je veux bien lui pardonner les 2 dernières saisons de m**** qu'il nous a pondu.

 

Y'a pas à dire, c'est son plus beau match sous le maillot de MU!!!

 

Je parle du match contre Newcastle!!!!!!!!!!!!!!

 

Lis toutes ses déclarations d'amour dans la presse envers MU, je crois qu'il restera même si le "grand Real" fait une offre.

 

Moi je pense qu'en 2010, après la belle coupe du monde qu'il va faire s'il continue dans sa lancée, c'est direction l'Espagen. Je suis pas sur qu'il soit aussi dévoué à Manchester que Rooney qui est prêt à signer un contrat à vie.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis toutes ses déclarations d'amour dans la presse envers MU, je crois qu'il restera même si le "grand Real" fait une offre.

 

mouais, il fait ces déclarations pour faire oublier les gaffes de l'été dernier. à mon avis faut pas trop les prendre pour argent comptant. il a pas besoin de faire de telles déclarations, on lui demande juste de bien jouer comme il le fait depuis quelques matches et après on verra bien. les belles phrases on s'en fout.

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, on s'en fout complètement mais ça prouve quand même un certain attachement au club. Je le vois pas dire "je veux être une légende à MU" "MU est mon club idéal" ou encore "si je vais jamais en Espagne, ce sera pas grave", sous-entendu il pourrait rester toujours à MU, plus toutes les déclarations de Queiroz, Fergie, des autres joueurs, les acclamations d'Old Trafford, etc... pour qu'il parte l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, il fait ces déclarations pour faire oublier les gaffes de l'été dernier. à mon avis faut pas trop les prendre pour argent comptant. il a pas besoin de faire de telles déclarations, on lui demande juste de bien jouer comme il le fait depuis quelques matches et après on verra bien. les belles phrases on s'en fout.

:bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, on s'en fout complètement mais ça prouve quand même un certain attachement au club. Je le vois pas dire "je veux être une légende à MU" "MU est mon club idéal" ou encore "si je vais jamais en Espagne, ce sera pas grave", sous-entendu il pourrait rester toujours à MU, plus toutes les déclarations de Queiroz, Fergie, des autres joueurs, les acclamations d'Old Trafford, etc... pour qu'il parte l'été prochain.

 

 

T'as peut-être raison. Mais ça ne serait pas la première fois qu'une chose de ce genre arrive.

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà vu par le passé qu'il sait être vicieux et trahir. moi aussi je pars du principe qu'il peut dire ce qu'il veut juste pour nous embobiner. il veut vraiment jouer pour le Real et ces paroles c'est que des paroles de facade, de la diplomatie. il n'y a que la vérité du terrain qui compte, et pour le moment il montre qu'il veut jouer pour nous. mais ça peut aussu être pour décider le Real à l'acheter après le rateau qu'il s'est pris cet été.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le reve le plus cher de CR que de jouer en Espagne, surtout au Real. Alors, sachant cela et sachant aussi qu'il est un grand fan des belle phrases d'amitié pour le club ou au contraire d'appel du pied au Real, on peut douter de sa franchise...

maintenant l'important c'est le moment présent, jusqu'a au moins l'hiver, et pour l'instant il joue très bien pour la première fois depuis qu'il est au club (j'ai pas vu le dernier match en entier mais juste l'EDD pour l'instant) alors qu'il continue comme ça, c'est ce qu'on lui demande...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"faire honneur au n°7". on va se calmer un peu c'est sur , surtout que MU a un certain passé a ce niveau.perso CR me fait extrement plaisir cette saison , il se donne , fait le jeu , et ferme sa bouche.j'attends mais je suis confiant pour l'avenir.je pense aussi que sa tentative ratée d'évasion de cet été l'a calmé sur ses pretentions.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une nouveauté en ce moment tres apréciable, il peut tres bien le faire vu la rapidité qu'il a et pour revenir c'est pas mal, de toute façon il a réaliser un tres beau match encore une fois, plus perso on va dire mais ses technique servé a quelque chose, et puis sa assure le spectacle avec 2-0 déjà il peut ^_^ ( Surtout le double une deux avec Evra, muni d'une belle talonade petit pont vite fait aveugle , c'est toujours beau a voir. B) )

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, il a dit qu'il aimerait jouer un jour en Espagne, mais il avait pas précisé entre Real et Barça. Mais je pense qu'il est en train de s'attacher au club et qu'il est parti pour rester quelques temps. Pour l'été dernier, on peut comprendre qu'il ait voulu se casser avec le lynchage médiatique dont il a été victime. Ca a pu lui faire peur, il y a des tarés qui auraient pu vraiment s'en prendre à lui une fois de retour à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...