Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mdr je vois pas quel joueur pourait etre meilleur

 

 

Rooney !!!! mais bon c'est une question de gout !!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la news Ginola :bj2:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Ginola pour la news,je suis tout a fait d'accord avec CR7 on a l'effectif pour gagné les deux, maintenant il faut que les joueurs donnent tous sur le terrain mais connaissant les joueurs sa devrait allé.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment j'aime bien ce genre de declaration il a des couille il dit qu'on va faire le doubler avec la ligue des champion on dirait que maintenant il se plait vraiment au club peu etre du au fet qu'on gagne et qu'il sent qu'on puisse faire de grande chose.

 

J'espere qu'il a des talents de medium !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est bien ce qu'il a dit , esperons juste qu'il est sincere , parce que ribery avait dit la meme chose avec marseille et regardez ou il est maintenant , on est jamais sur de rien , esperons qu'il tiendra promesse , et qu'il nous eblouira de ses prestations et que MU fera le doublé comme dit dans les précédentes news !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais depuis longtemps qu'il est un vrai Red Devil.Je n'ai plus aucun doute déjà depuis l'année dernière et franchement il le prouve à chaque match.Ca fait vraiment plaisir d'entendre un joueur déclaré son amour souvent comme ça pour le club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles paroles de Ronaldo.

 

C'est vrai que c'est vraiment énorme ce qu'il vit avec Manchester United.

 

Je suis de son avi lorsqu'il dit qu'on est meilleur que l'an passé, en tout cas je suis vraiment heureux pour lui. Il restera à Manchester encore un pbon petit bout de temps :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...