Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je suis d'accord c'est l'homme du match, le gars décisif, il a provoqué sans cesse mais ca perte de balle continu a me choquer, serieux. et puis la passe a Scholes qu'il n'a pas fait, c'est vrai c'est ptet facile a dire mais quand meme, le but était ouvert après, si c'est pas un manque de lucidité. si il continu comme ca, a evoluer, tu veras que tu sera loin de dire que ce soir était son meilleur match. il peut faire 2 fois mieux, il me donne espoir ce soir, meme si je suis sur que par rapport a ses capacités ce n'était qu'un match en demi-teinte.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort CTK, mais vaut mieux perdre 10 ballons et en donner 100 qu'en perdre 1 et en donner 10.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2, 3 virées foirées qu'il a eu et le tir manqué de loin, le seul d'ailleurs je crois de la 1ere periode pour MU c'est tout ce qu'il a pu avoir en 1ere mitps, toute l'equipe ne faisait que defendre et des qu'il sortait avec le ballon il s'enfoncçait tout seul coté droit avec 3 defenseurs dessus

mais en 2eme periode il a été juste phenomenal tout le contraire de la 1ere. Vas y que je te mette des passes decisives des passes aveugles, des dribbles pour centrer ou la passer là ou il faut ... meme quand il tombe il le fait juste à l'entrée de la surface histoire d'avoir un coup franc et c'etait pas des plongeons, et puis il gagne les duels, avec un coup d'epaule ou un tacle apres un dribble il tombe pas mais continue de s'arracher un peu comme ronaldinho

Bref les 2 faces de CR en un seul match meme si pour la 1ere periode il a du se dire qu'il doit prouver quelque chose et qu'il croyait que ce serait la meme chose qu'avec reading et c'etait un peu le cas d'ailleurs avec le jeu qu'il a apporté sans marquer

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial de le voir faire des matchs comme ca! Franchement les saisons précédentes, même si j'étais convaincue de son talent, je commencais à me dire qu'il était trop individualiste pour jouer à MU...Ca me faisait ch*** de penser ca parce que je voulais vraiment que son talent serve à Mu, mais après avoir passer 2 ans à me dire qu'il cherchait peut-être qu'à faire ses preuves, qu'il était encore jeune...on commence à se dire que c'est peut etre finalement qu'un égoiste qui va nous lacher à la première occas. D'ailleurs au début de l'été je pensais vraiment qu'il allait le faire.

Donc ça fait vraiment du bien de voir qu'on a eu raison de croire en lui,de le soutenir et de voir qu'il tient vraiment à Mu! Bien sur, il est pas encore parfait mais, je sais pas si c'est à cause de la défaite en Cm, il est bien plus mûr et il peut enfin commencer à progresser sous nos couleurs.

Franchement ce qui m'a trop fait plaisir hier, c'est quand il s'est fait fauché, et qu'il s'est battu pour conserver le ballon plus tot que de simuler! Ce genre d'action à la Rooney, ca prouve son dévouement!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : sa performance d'hier n'est que ponctuelle parce que c'était contre Benfica, son club ennemi et pour se venger de la saison dernière, ou il va nous sortir des matchs comme ça toute la saison et il va continuer à mouiller le maillot ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne penses vraiment pas qu'il puisse rester toute sa carrière à MU, il n'a pas l'amour du club, c'est dommage :blush: avec toutes ses qualités, il a tout l'air d'un grand joueur, en tout cas il a tout pour en devenir!

 

Pour sa prochaine déstination jle vérait aussi au Réal, et à mon avis il va gacher sa carrière labas :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Queiroz, Sir Bobby et Sir Alex voici "captain" Gary qui fait l'éloge de Cristiano : Ronaldo's supremely talented

Il déclare notamment que Cristiano a énormément de talent, que c'est un battant et avoue même qu'il détesterait jouer contre lui!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que jme trompe mais contre benfica je l'ai trouvé bon mais pas aussi super qu'on le dit parce que ce joueur a encore beaucoup plus de talent que ce qu'il a montré (perso je pense qu'il doit encore bosser sa conduite de balle car trop souvent il arrive a passer 2 3 joueurs et malheureusement pousse systematiquement ses ballons trop loins et je pense qu'il peut aller au bout avec un petit peu plus d'effort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord.

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a le meme avis que moi, ou presque. CR a peu etre fait un bon match, mais pas un grand match. Il peut faire beaucoup mieux, en lisant mieux le jeu par exemple, en allant plus souvent au bout de ses courses éfréné sans perdre le ballon betement, par le drible de trop. enfin c'est mon avis.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il me donne tort , mais je le repete: il part avec un handicap , celui d'ouvrir sa bouche a tort et travers.donc ses perfs' ne sont pas examiner avec du recul.c'est clair que ses deux dernieres prestations étaient bonnes;s'il nous fait la saison complete sur ce rythme (il a droit a des passages a vide , comme rooney en ce moment) je ne m'en prendrais plus a lui , parole tenue.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Ronaldo commence à faire honneur au N°7 qui lui est floqué au dos ;)

A chaque fois que vous voyez un résumé des meilleurs moments on note la belle performance de Saha avec de belel finitions, mais avant c'est souvent le travaille de C.R qui est récompensé, il est en train de changer sa façon de jouer et ça c'est bon pour el CluB :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue C.Ronaldo°7 :)

 

Je suis tout à fait d'accord avec cantotheking dans le sens où il va falloir attendre encore un moment avant de parler de "faire honneur au n°7". Il est clair que ses dernières prestations parlent pour lui, mais je pense qu'il peut faire encore beaucoup mieux, surtout dans le domaine collectif. Les 1ers matchs de saison il a été moins étincellant sur le plan individuel (on l'a peut-être moins remarqué étant donné les excellentes prestations des autres mancuniens) mais par contre il s'est livré complêtement pour l'équipe et quand il joue comme ça, on a pu le constater, ça fait vraiment mal! Actuellement il joue bien c'est sûr, mais comme je l'ai lu très justement dans d'autres posts, il sort du lot étant donné que le reste de l'équipe (saha, scholes et VDS exceptés) ne joue pas particulièrement bien! Cristiano est sur la bonne voie, mais il faut qu'il continue à développer son jeu, qu'il soit régulier et qu'il prouve qu'il est digne de porter le maillot mancunien et d'autant plus le n°7! Et ça... et bien ça ne se fait pas du jour au lendemain!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut pas oublier que best canto et becks ont eu ce numero alors va falloir qu'il cravache le petit cristiano! mais il n'y a pas de doute que s'il reste longtemps à MU et qu'il bosse vraiment pour ca il deviendra "une legende" qui sait...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent c'est sûr qu'il l'a mais il suffit de savoir s'en servir aux bon moments et comme il le faux, et là, c'est bien parti! Je suis super contente pour lui et MU et s'il continu à faire des prestation comme celle-là, c'est sûr qu'il deviendra un des meilleur joueur du Monde!

:bj:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...