Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

kaka, élu le meilleur joueur du monde par la FIFpro et favori pour l'élection du ballon d'or et du meilleur joueur de la FIFA, a affirmé aujourd'hui qu'il voterait pour Cristiano Ronaldo, pour le gain du trophé attribué par le plus important organisme de football:

"Il (Cistiano) a été fondamental dans la conquète du titre de Manchesteret il mérite de gagner" affirmait Kaka après le premier entrainement avec la sélection brésilienne en préparation des matchs contre la Colombie et l'Equateur. L'international brésilien du Milan AC n'a pas nié qu'il aimerait recevoir ce prix "je ferais mon possible dans le terrain, je vais continuer à m'entrainer durement, à jouer et à montrer mon talent mais ceux qui élisent le meilleur joueur de la planete sont les entraineurs et les journalistes"

Avec Kaka et Cristiano Ronaldo, l'argentin Messi du FC Barcelon fait parti des concurant pour la statuette de la FIFA. Le vainqueur sera connu en décembre.

 

site du Milan AC

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je pense que Queiroz est en grande partie celui qui a permis à CR d'éclore et de montrer tout ce dont il était capable.

Reste plus qu'à arrêter de simuler et il pourra être enfin un peu plus respecté.

 

J'espère pour lui qu'il ne fera pas un feu de paille comme pas mal de joueur. Me fait beaucoup penser à Roni, on verra si dans 2 ans il est en crise :D

C'est vrai que sans mon soutien, il aurait jamais atteint le niveau qu'il a today :DB)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut le laisser parler et pas y faire attention, la meilleure des réponses, Cristiano lui donnera sur le terrain.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Drogba Cris ne peut rester au même niveau que la saison passée

« Je ne crois pas que Cristiano Ronaldo peut resté et suivre son

même rythme de la saison passée, Cris n'est pas une machine. »

Comme si lui pouvait rester à son niveau de l'année dernière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,il a raison CR7 va pas être au même niveau que l'année dernière il va être encore meilleur ,parce'que il a encore pris de l'expérience et sur l'ai 2 derniers matches il jouait vraiment très bien :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres :ptdr: t'a vu ses matches?

Le mec il a mis 2 buts contre country(c'est pas vraiment une référence)et 3 en Carling cup contre Reading,on peut lui accorder le but contre chelsea ou il fallait le mettre mais c'est tout sur les matches il fait rien alors que CR7 il en a mis 1 contre le Sporting,2 contre Wigan(alors que pool à lutter pour marquer 1 avec Torres je crois)et 1 autre contre Birmingham une équipe qui joue que la défense.:)

 

Et il faut pas oublier que sur les 3 derniers matches il en a mis 3 c'est pas mal comme même.

 

Petit HS:Torres a mis 4 buts dans le championnat,c'est à peine 1 de plus que CR7,alors que Torres est un attaquant

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un article très interressant sur Cristiano Ronaldo :

 

img44610.jpg

 

 

Voici la traduction complète :

 

RONALDO EST LE PLUS JEUNE DU CLUB DES "50"

Le joueur de Manchester United s'approche des sa 50ème sélection internationale, 3 ans avant Luis Figo, avec déjà 19 buts marqués.

 

Cristiano Ronaldo va devenir le plus jeune joueur de la sélection à accomplir sa 50ème match international en équipe 1ère s'il joue samedi en Azerbidjan, lors de la rencontre comptant pour les qualifications pour l'Euro 2008.

A 22 ans, plus 8 mois et cinq jours, à la date du match, le joueur va détronner le ballon d'Or Luis Figo, qui le 26 mars 1999, fêta sa 50ème sélection à ses 26 ans, 4 mois et 22 jours.

Dans cette liste, suivent Simao (26 ans), Vitor Baia et Joao Pinto ((27 ans) et Rui Costa qui, curieusement, fêta son 50ème jeu le jour de son anniversaire (28 ans).

L'avant-centre de Manchester United va dépasser tous ces joueurs et atteindre ce record 3 ans 1/2 avant l'actuel footbaleur de l'Inter de Milan (Figo)et près de 4 ans après ses débuts (1-0 au kasakstan le 20 août 2003 à Chaves). Cristiano arrive à sa 50ème sélection avec déjà 19 buts, devenant également le 3ème meilleur buteur de la sélection en 50 matchs derrière Nuno Gomes (23 buts) et le "roi" Eusebio (34 buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublier Pedro Miguel PAULETA !!! dans les buteur !! c'est le meilleur buteur de l'histoire du portugal !!! et un joueur du psg oui oui ici c'est Paris !!!

En effet RocketRonaldo, Pauleta est bien le meilleur buteur de toute la sélection portugaise avec 47 réalisations en 88 sélections! On peut lui rendre hommage (je m'excuse d'avance pour le HS). Mais le 3ème rang de Cristiano est donné par rapport au nombre de buts marqués en sélection en 50 participations et non sur le nombre total de match joué sous les couleurs du Portugal.

 

Portugais07, pour répondre à ta question, voici les records de la sélection portugais (chiffre de mars 2007) :

Joueurs les plus capés : Luis Figo avec 127 sélections (1991-2006) et 32 buts suivit par Fernando Couto avec 110 sélections (1990-2004) et 8 buts.

Meilleurs buteurs :

- Pauleta, 47 buts, 88 sélections (1997-2006)

- Eusébio, 41 buts, 64 sélections (1961-1973)

- Luis Figo, 32 buts, 127 sélections (1991-2006)

- Nuno Gomes, 27 buts, 63 sélection depuis 1996.

 

En tout cas, nous pouvons dire que notre Cristiano est bien un joueur hors du commun! Il n'est que 22 ans et quand on regarde son parcours, ne ne pouvons que convenir qu'il est exceptionnel! J'espère qu'il va de nouveau briller cette année avec Manchester et avec la sélection! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...