Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Christiano va trop manquè manchester united au prochain match,Ronaldo on vous aime tu manque bcp l'équipe

 

Stp pitié pas de H à Cristiano!!!!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé serieux je deteste voir ça !

Tu peux parler, tu l'écris sans "i" dans tes favoris !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp pitié pas de H à Cristiano!!!!!!

C'est un nom propre,mais pas grave je vais plus mettre le H pour te fair plaisire aller porte toi bien.et la prochaine foi ne me supli pas stp lol!! si tu vois une faute dis le,je la rectifie.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a pas besoin d'y retourner puisqu'ils débatent sur le prénom de Ronaldo donc ce n'est pas HS

ouais mais bon h ou pas on s'en fout un peu ...

vaut mieu parlais de lui pas de l'otrhografe de son nom..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interssant ou pas ça ne change rien, ils ne sont pas HS par contre ton intervention à toi es HS

peut être mais Canto_Ronaldo fait son taf de modo, c'est peut être pas HS comme tu dis mais c'est penible et n'a aucun interet

tu n'as pas à decider si oui ou non il a eu raison d'intervenir, c'est pas ton taf et ca ne fait que flooder et decredibliser son action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit de parler de ce qu'ils veulent tant que ça concerne Ronaldo. Ok de dire à un membre qu'il est HS car c'est le rôle des modérateurs et c'est leur travail, mais je pense pas que dire de quoi il faut parler le soit. Après tout on est sur un forum les disuctions peuvent être variées même si elles n'ont pas beaucoup d'intétêt. Ou alors faite une nouvelle charte avec une liste des sujets que les membres n'ont pas le droit d'aborder. Et puis je le decrédibilise pas dutout je dis juste ce que je pense car il me semble que j'en ai le droit, à moins qu'il faille la fermer et suivre le troupeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu melanges tout, et de toute facon puisque tu es si pointilleux on est en plein HS la

 

je te reponds quand même, je t'ai repris car il me semble que ta remarque n'a rien à faire la, Canto Ronaldo leur intime juste de revenir à ce qui nous preoccupe vraiment, il me semble que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire (cf. post de Portugais07) il n'y a que toi qui vient faire ton interessant -_-

 

sur ce, retour à Cristiano avec ou sans H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu melanges tout, et de toute facon puisque tu es si pointilleux on est en plein HS la

 

je te reponds quand même, je t'ai repris car il me semble que ta remarque n'a rien à faire la, Canto Ronaldo leur intime juste de revenir à ce qui nous preoccupe vraiment, il me semble que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire (cf. post de Portugais07) il n'y a que toi qui vient faire ton interessant -_-

 

sur ce, retour à Cristiano avec ou sans H

 

Je ne mélange rien et je ne viens pas faire mon interessant, je viens juste pour dire que ce n'était pas correcte de les réprimander alors qu'ils n'avaient rien fait dutout.

 

Tu as raison revenant au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi qui a écrit cHristiano j'ai dis que c'est un nom propre et c'est vrai,mais si vous consaissez pas les règles de la langue francaise,c'est votre probleme et puis avec ou sans H c'est la meme chose.et en plus j'ai demandè des excuses donc pourquoi ce grand scondale.et maintenant changez de discussion.

je vois pas le rapport avec le nom propre.En portugais ça s'écrit sans H c'est tout!
oui tu vois pas le raport,là nous sommes dans un forum francais pas portugais!!!.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...