Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Eh les fanas de CR on se calme là!

:D

Non mais c'est grave ces gens là , à chaque fois qu'on ouvre sa gueule pour dire un truc pejoratif sur CR ...on se fait agressé !

 

Ben quoi on a le droit de l'aimer , comme on a le droit de le detester ... alors calmos les fanas de CR ( comme me dit'canto_ronaldo7' )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez fin du hors sujet!On se calme tout le monde.

 

Petite info:Cristiano Ronaldo fera la couverture de PES2008:

http://www.winningelevenblog.com/2007/07/c...ns-for-pes.html

 

Je vous met quelques photos du jeu:

59426200707101330241bigdg4.jpg

59426200707101330282bigmj4.jpg

59426200707101330353bigwm0.jpg

59426200707101330190bigyn0.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est un élément aussi important que les autres joueurs , ceux qui disent que United aurait remporté le titre sans CR ne connaissent rien au foot et ceux qui disent que sans CR United aurait remporté le titre ne connaissent rien au foot non plus !!!!!!

 

United ( surtout cette saison ) c'est un collectif avant tout , chacun a jouer pour faire briller l'autre et c'est ça qui nous a permis de nous relever de moments difficiles !!!!! Cr a compris cela cette année et ses prestations ont grandement aidé l'équipe !!!!!!! Mais les buts de CR il les doit au reste de l'équipe !!!!!!!

 

C'est justement ce qui nous a différencier de chelsea ou Drogba était seul sans véritable soutiens autour de lui !!!! CR lorsqu'il recevait le ballon avait au moins 3 possibilités , c'est ça United !!!!!!!

 

Donc qu'il y ait des pros CR ou des antis ( car chacun son avis ) dites vous bien que le plus important c'est la capacité qu'on les joueurs à jouer entre eux ( regardez le Real des galactiques aucun titre en 4 ans car vous pouvez additionner les plus grands joueurs entre eux , s'il ne savent pas jouer les uns pour les autres alors c'est mort ) !!!!!

 

United c'est pas une étoile mais une constellation d'étoile !!!!!!!!

 

enfin c'est mon avis !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic jeu video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va vraiment falloir que je prenne le temps de voir tous les topics sur ce forum !!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feinte dont tu parles c'est le double contact interrieur exterieur ?

69762455.gif

 

ou alors tu parles de son special ! Celle qu'il fait super souvent qui lui permet de changer la direction de la balle

 

 

Sinon j'espere qu'ils vont lui enlever l'elastica pour ke l'on puisse faire plus de passements de jambes ! C'est relou de devoir les limiter dans PES 6 :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que tes postes ne sont d'aucne utilité vu que tu n'argumentes jamais.

 

tu veux mes arguments pour savoir pourquoi je le trouve le meilleur dans l'equipe

 

c'est un milieu offensif avec de bonne qualitée technique qui en 3ans l'ont rendu titulaire est indisponsable a la formation de fergie mais aussi c'est un joueur des petits espaces et il a un bagage technique tres varié

capable de desordonné toute une defense et aussi il comence a etre plus collectif et il est a beaucoup de passes decisives et il peut faire la differance a chaque moment mais aussi une qualité de tir et une puissance genial mais je peu pas dire qu'il est pas faible en defence mais avec le temps il va progressé tu voix pourquoi je le trouve un tres bon joueur la preuve tout le monde adore voir ses video sur le net et ses photos!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joueur très technique certe mais il a encore à progresser dans de nombreux domaines comme tu l'as dit justement !!!!!! maintenant c'est un des meilleurs joueurs de United car un Scholes est aussi fort mais il a plus d'expérience !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go again !

 

 

pardon :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis la premiere page , je vois qu'il y a eu beaucoup de changement d'avis sur Cristiano Ronaldo , canto_ronaldo avait raison en disant de le garder..

C'est l'un des meilleurs joueurs du monde actuel à seulement 22ans.. :bj::bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis la premiere page , je vois qu'il y a eu beaucoup de changement d'avis sur Cristiano Ronaldo , canto_ronaldo avait raison en disant de le garder..

C'est l'un des meilleurs joueurs du monde actuel à seulement 22ans.. :bj::bj::united:

 

 

c'est normal qu'il y ait des changement d'avis quand tu vois comment il a progressé , il a forcé ce changement d'avis comme la fait fltecher par exemple !!!

 

Et CR n'a pas fini de nous étonner !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...