Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Attends, c'est toi qui nous dis d'être plus objectifs? Je suis en plein rêve là... T'avais qu'à le regarder jouer pour nous pendant ces 3 dernières années et tu aurais compris qu'en général quand il te sort des tours de magie ça finit jamais bien.

 

En tout cas le fait qu'il fasse ses dribbles à 2-0 ou 3-0 c'est déjà un progrès...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Qualifications Euro 2008 - 04/09/2006 - 14:06

Record pour Ronaldo

Le Portugais Cristiano Ronaldo sera à l'occasion du match contre la Finlande, le premier Lusitanien à atteindre les 40 sélections à 21 ans.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de sa carrière il aura 300 selections le mec

 

:D Je crois qu'il est parti pour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est impréssionnant pour son âge! je pense que Rooney aussi doit pas être loin de Cristiano niveau nombre de sélections je pense. tout les 2 vont avoir un nombre de sélections record à la fin de leur carrière vu l'âge auquel ils ont intégré la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en supposant qu'il a rejoint la sélection à 18 ans et qu'il joue titulaire jusqu'à 32 ans, (petit calcul) il peut péter les 200 sélections :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou!! j'avais pas fait le calcul, effectivement c'est plutot pas mal!!! je pense pas qu'il y ai bcp de joueur qui peuvent prétendre avoir fait ou pouvoir avoir environ 200sélections (apart Rooney)!! si un joueur la déjà fait je suis pas au courant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il fait rien et qu'il vaut pas un clou , il le virerait de la selection!!!!

 

Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont titularisés, tu devrais le savoir.

Et puis il joue de façon correcte avec le portugal, je parlais surtout pour Man United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes facons c'est pas un secret, il a toujours dit qu'il priviligierait l'équipe nationale avant tout...Mais ca ne veut pas dire qu'il ne tient pas à Mu quand meme. C'est juste que c'est pas la meme dimension ... Beaucoup de joueurs doivent etre dans son cas.

Mais c'est vrai que c'est assez frustrant pour les fans de Mu de se dire que l'on a un super joueur qui ne donne pas tout ce qu'il a! Ou alors peut etre qu'il brille plus dans la selection portuguaise parce qu'il a des coéquipiers de moins bonne qualité qu'à Mu donc forcément son jeu ressort plus!Ce sera encore plus flagrant avec l'absence de Figo et Pauleta...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non au contraire, je pense que ça devrait le faire briller d'avoir des bons joueurs autour de lui, pour lui donner les ballons, c'est les adversaires qui changent, avec le Portugal, il joue généralement contre de bons joueurs, donc c'est bizarre de voir qu'en premier league, il réussit moins bien.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a encore perdu pas mal de ballons inutilement, il a fait un bon match à part ça mais ça me suffit pas. En ce début de saison il a joué intelligemment, mais j'ai l'impression que peu à peu il retombe dans ses travers, espérons que je me trompe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...