Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

si j'avais un truc à dire sur ronaldo c'est qu'il est le complice de la balle, c'est quand meme rare c'est QUELQUN

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, depuis la coupe du monde (où j'ai entendu parler de lui pour la première fois), j'ai suivi son parcours un peu de loin, et meme si je suis aussi nulle au foot que lui en rapidité pour se coiffer. je trouve que son jeu à beaucoup évolué. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi !! J'ai regardé TF1 pendant la coupe du monde, le match France-Portugal, et j'ai vu un gros plan de ronaldo et le commentateur qui disait Cristiano Ronaldo le beau gosse :wub: ( Thierry Gilardi Homo ???) et j'ai été sur internet après et pis voilà accro !! Mais sa me dégoute de ne pas l'avoir connu avant !

Sinon avant j'aimais pas du tout le foot et maintenant j'adore sa !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai trop la même histoire que toi lol sauf que moi c'était au match contre les Pays-Bas et depuis je suis accro au foot et à Manchester je n epeut pas rater un match!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu pour la première fois à France - Portugal aussi mais en fraction de 2 seconde à chaque fois, je vivais encore chez ma mère, et le foot à la télé c'est interdit :cry: enfin quand j'ai vu CR pour la première fois j'ai cru voir un de mes amis (ui j'ai un ami qui lui ressemble énormément la chance hein? lol) mais trop vite pour retenir son nom. c'est en m'intéressant à manchester que je l'ai retrouvé... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivée des 2 lusitophones, Ronaldo devrait bien se sentir, surtout que son meilleur pote Heinze serait sur le départ.

ça serait bien qu'ils s'entendaient les 3, qu'ils restent ensemble le plus longtemps possible chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 portugais en comptant carlos et un brasilia, déja avec l'appoint de carlos, et le soutien de ronaldo, la technicité devrait etre pas mal en effet, et surtout l'adaptation tres rapide!!!!

Je sens qu'on va se régaler! Ce qui maintenant condamne effectivement richardson a jouer ailleurs sans aucuns doutes..

Ronaldo en plus peut devenir encore plus fort!!! si la complicité vient ce serait formidable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivée des 2 lusitophones, Ronaldo devrait bien se sentir, surtout que son meilleur pote Heinze serait sur le départ.

 

Parle pas de malheur !! :cry::cry:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimagine pas les entrainement, ca va etre du joga bonito entre ces trois la :D

Et Evra sera encore plus vigilant pour les petit pont , il voudra pas se faire chambre 3x plus dans les vestiaires :ptdr:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimagine pas les entrainement, ca va etre du joga bonito entre ces trois la :D

Et Evra sera encore plus vigilant pour les petit pont , il voudra pas se faire chambre 3x plus dans les vestiaires :ptdr:

 

Pourquoi, Evra se prend beaucoup de petits ponts à l'entrainement? :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Heureusement que Keane ne joue plus si non qu'il voit du joga bonito à l'entrainement ça va tacler ! Anderson semble un peu personnel , déjà que Ronaldo l'est des fois et vous ajoutez Nani mais je pense que Fergie va les contrôler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, Evra se prend beaucoup de petits ponts à l'entrainement? :lol:

Tu regarde pas téléfoot ?? Moi c'est dans sa que je l'ai appris et qu'il se faisait chambrer par Ronaldo dans les vestiaires ^^

 

Je viens de lire la première page de ce topic ... Pensent-ils toujours la même chose tous ceux qui le critiquaient ???

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Heureusement que Keane ne joue plus si non qu'il voit du joga bonito à l'entrainement ça va tacler ! Anderson semble un peu personnel , déjà que Ronaldo l'est des fois et vous ajoutez Nani mais je pense que Fergie va les contrôler ^_^

 

 

Je pense que Ferguson va faire aux nouveaux le meme coaching qu'à Cristiano et à Rooney

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou lol mais peut etre que cela va le mettre d'avantage en avant je pense pas que Nani ou Anderson vont jouer tout de suite comme quand Ronaldo est arrivé et ils auront surement un temps d'adaptation comme l'a eu Ronaldo vu qu'ils viennent comme lui de la superliga!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

s'il doit y avoir de la compet entre les joueurs ça sera bénéfique mais bon à condition qu'il n'y ai pas de bagarre...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement il aura un nouveau role : grand frere

 

je pense que tu as tout a fait raison. il ne se fera pas voler la vedette. il est plutôt promu de nouveau phénomène de l'équipe à celui qui a pris de l'expérience et qui va la faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez pas que ronaldo va se sentir voler la vedette? -_-

c'est la qu'on va voir si oui ou non il a vraiment grandie :)

 

Franchement j'y ai pensé aussi un temps surtout après sa fin de saison moyenne mais j'ai confiance en lui!!!

C'est un grand joueur!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...