Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Effectivement je trouve que Cristiano jour vraiment trop bien , Bah c'est l'avis de tout le monde mais quand on fera un peu plus connaissance je vous donnerai mon blog ou vous allez trouver un article qui va vous faire mourrir de rage contre l'équipe de france qui à insulter MU sous pretexte qu'ils ne joues pas bien et quils ne font que des fautes stupides ! :blink:

 

Sinon je vais chercher le lien de la video et je vous le donnerez ;)

Manchester United un jour Manchester United toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette saison il s'est c**é dans les grands rendez-vous, la preuve aujourd'hui. Il a fait une belle saison, mais bien jouer contre Watford ou Bolton ne suffit pas quand on veut être champion d'Europe.

 

La saison prochaine j'attends encore plus de lui, je sais qu'il a été meilleur joueur de la saison en Angleterre mais il peut faire mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve le plus c'est : POURQUOI IL CONTINU A PRENDRE TOUS LES COUPS FRANCS????!!! <_<

ok il en a mis quelques uns pas mal et donne un effet a la balle qui est assez vicieux pour les gardiens mais bon depuis un long moment il les met systematiquement dans le mur!!!!! au bout d'un moment quand on voit que ca passe pas on laisse sa place a quelqu'un d'autre!!! scholes et surtout giggs sont parfaitement aptes a les tirer et je suis daccord qu'il a le droit de tenter sa chance mais bon laisser la leur aussi aux autres!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'enerve le plus c'est : POURQUOI IL CONTINU A PRENDRE TOUS LES COUPS FRANCS????!!! <_<

ok il en a mis quelques uns pas mal et donne un effet a la balle qui est assez vicieux pour les gardiens mais bon depuis un long moment il les met systematiquement dans le mur!!!!! au bout d'un moment quand on voit que ca passe pas on laisse sa place a quelqu'un d'autre!!! scholes et surtout giggs sont parfaitement aptes a les tirer et je suis daccord qu'il a le droit de tenter sa chance mais bon laisser la leur aussi aux autres!!

 

il est pas devenu footballeur parce qu'il avait le QI d'un génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me degouter, vous avez vue la saison de fou qu'il a fait c'est un homme normal qui peut pas accelerer tout le temps il est fatiguer, de dire qu'il peut rester sur le banc c'est grave, à part si y'a un roaldinho je vois pas comment tu peux le remplacer !

 

Je ne crache pas sur ce qu'il fait mais bon le probleme de quand il fatigue c'est qu'il retombe dans ses travers ... comme nous tous.

 

Quand aux coups d epieds arrêtés ce serait pas mal qu'il les laisse aux autres un peu ^^

 

sinon je suis d'accord il a fait une saison fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence n'a rien a voir avec sa :unsure:

 

Nan desolé c'est un cliché :D

 

Mais bon j'ai expliqué le fond de ma pensé dans le post suivant.

 

L'envie c'e'st bien maais il faut savoir aussi rester mesuré.

 

Les coups francs dans un bon il sait les mettre mais aujourd'hui il n'avait pas la forme donc pourquoi pas les laisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me degouter, vous avez vue la saison de fou qu'il a fait c'est un homme normal qui peut pas accelerer tout le temps il est fatiguer, de dire qu'il peut rester sur le banc c'est grave, à part si y'a un roaldinho je vois pas comment tu peux le remplacer !

 

j'espere que je suis pas comprise dedans parce que j'ai jamais renié le fait qu'il a fait une très belle saison et qu'il a pour beaucoup contribuer a la magnifique saison de manchester cette année! je dis juste qu'a un moment quand on est un ''grand'' joueur ou qu'on aspire a le devenir on sait reconnaitre ses limites et faire passé le bien de l'equipe au 1er plan et quand on voit qu'a chaque coup franc c'est lui qui les tire et les met dans le mur je me dit qu'il devrait laisser sa place aux autres surtout que le talent ne manque pas au sein de l'equipe pour cet exercice

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de rager c'est pas de sa faute y'a personne pour l'epauler et pas de grand attaquant pour recevoir ces centres !

 

A mon avis on parle pas de MU là! Parce qu'à MU je ne vois que de grands attaquants, tu as du te tromper d'équipe en disant ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand le coup franc contre portsmouth et contre blackburn t'a bien aime aussi donc voila moi je dis les coup franc de derriere 25 m c'est giggs et scholes et derriere les 255 m c'est cristiano c'est tout !

 

ton objectivité est hallucinante!!! :blink:<_<

comme tu as pu (ou aurait du) le lire sur mon premier post plus haut je reconnait qu'il en a mis quelques uns pas mal mais va pasme dire que sur ces derniers match t'étais en transe devant ces coups francs!!!!

y a un moment faut savoir reconnaitre qu'on est pas bon("en ce moment") et laisser sa place a meilleur que soi

mais bon pour comprendre ca il faudrait que tu te sorte de l'esprit que ronaldo est le meilleur joueur de tout les temps et ca c'est pas gagné!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on parle pas de MU là! Parce qu'à MU je ne vois que de grands attaquants, tu as du te tromper d'équipe en disant ça <_<

tout a fais d'accord lylyvan

je pense que notre ami doit etre aveugle pour dire qu'il n'y a pas de grand attaquant....surtout avec un rooney qui nous sort un match venu d'une autre planete...dommage que CR n'a pas su elever son niveau..

PS:vous n'avez pas remarquer que face a PAOLO FERREIRA..CR nous sort toujours des matchs tout pourri...

c'est bizzare <_<

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:vous n'avez pas remarquer que face a PAOLO FERREIRA..CR nous sort toujours des matchs tout pourri...

c'est bizzare <_<

 

mdr y aurait-il une conspiration portugaise la dessous? :P

nan mais c'est vrai que je m'attendais a beaucoup plus de debordement avec ferreira en face (on peut pas dire que ce soit le meilleur des defenseurs) mais bon en fin de saison les jambes sont lourdes et CR a parcouru un peu + de km que ferreira

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que rooney comme grand attaquant y'avait Ruud mais on a eu l'intelligence de le mettre sur le banc à la place de saha ( l'homme en verre) je suis desole mais alan smith et solskjaer n'est pas un grand attaquant ! on a avait larsson( c'etait le remplacant a barcelone) et tu as vu le bien qu'il a fait à l'equipe !

 

Pour dire un truc pareil tu dois pas regarder souvent les matches de MU...Dire que Ole, Saha et Smith ne sont pas de grands attaquants c'est du grand n'importe quoi <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a parcouru un peu + de km que ferreira

 

Les kms en marchant sa compte ???

 

Ces des bons attaquant mais pas de grands attaquant faut faire la difference pour gagner tout les trophé faut avoir un buteur à au moins 25 but et un autre à 15 comme yorke et cole donc faut arreter avec vos alan smith et compagnie c'est comme même pas eto'o !

Ouai mais toi tu pense que le seul grand attaquant est Ronaldo alors ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'est pas un attaquant mais plutôt un ailier, le seul attaquant pour moi c'est rooney ou saha (en forme comme le debut de saison !)

 

Ouai mais il fait plutot ses preuves en attaquant ! Alan Smith et autres sont attaquant eux !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.ronald07 c'est bon on a compris que t'étais amoureux de cri-cri mais là faut arrêter! T'es limite en train de die que le reste de l'équipe est à ch*** sauf CR, qu'on a pas d'attaque... :wacko: Il faudra que tu me dises ce que t'appelles "grand attaquant" parce-que là... Et puis pour les coup-francs, CR en a mis deux dans la saison alors ça y est c'est dieu et il faut qu'il les tire tous? 2 sur 200, chez moi ça fait peu et on a Scholes ou Giggs qui peuvent tirer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises le mot "handicapés" sans en peser les conséquences, je te conseilles d'éviter ça sinon ca va mal se passer.

Franchement des gars comme toi, ce sont ceux qui ont fait que ce topic a plus de 200 pages. Je ne partirais pas dans des justifications car je sais que tu n'en comprendras pas la signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec un rooney qui nous sort un match venu d'une autre planete...

 

T'abuserai pas énormément toi par hasard? si Ronaldo a fait un movais match , c'est juste qu on a joué que de lautre coté , et qu'on lui a pas donné de ballon , il va quand meme pas courir comme une poule sans tete sur tout les porteurs du ballon pour avoir la balle quand meme , et quand on dit qu'il était mauvais , moi jtrouve pas , quand il avait la balle il faisait pas de conneries , il aurait du provoquer les défenseurs , il a tro joué collectifs mais bon , de la a dire qu'il était mauvais , jcrois qu'on peu rien dire a son sujet , il avait pas la balle

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui Cristiano Ronaldo peut tous faire, gardien, attaquant, milieu, défenseur et même entraineur !! Il est l'équipe à lui tout seul et les autres ne servent à rien !

 

 

J'adore Cristiano Ronaldo au passage ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mal se passer ? :D:D:D

Je te vois bien devant ton pc en train de rager !!!

 

Ah bah tu sais t'as rien à craindre de moi, je ne te ferais pas de mal tant que je suis loin de toi. Je parlais surtout des personnes que tu pourrais blesser et qui eux, par contre, seraient près de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...