Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

alors ericantona je ne dit pas que tu a tord,mais pour ton histoire de plomb je ne suis pas du tous d'accord avec toi,car jusqu'a hier personne ne disait rien quand Ronaldo prenait des plombs,mais toi a chaque fois tu ramène toujours,sur le topic"joueur de l'année",une petite phrase sur Ronaldo(tu vois ce que je veut dire?),ensuite par rapport aux 3-4 dernières pages je vois que c'est partis en c....... ,je n'aime pas certains termes qui a été utiliser,et je vois que beaucoup de monde disent n'importe quoi sur les nerfs,il faut vraiment qu'on se calme,qu'on accepte(en sa va dans les deux sens pour ceux "qui on Ronaldo comme joueur préféré"(comme je l'ai vu ecrit) et les autres)ce que les autres disent,j'en ai vu ici qui insultais de "con" certains car soit disant ils ne comprenait rien(pour moi ce son plutot eux qui n'on rien compris car eux ne veulent justement pas comprendre ce que les autres on a dire),je le repete chaqu'un a son opignon sur la chose,et chaqu'un est libre de croire en ce qu'il dit,sa n'empeche pas de pouvoir discuter sans insultes :kill: ,

dernière chose a propos des gens qui en quelques sortes critiquait les personnes de ce forum qui avait Ronaldo comme joueur préféré,il faut vraiment arreter de généraliser fin HS

 

ja voulais dire une drenière chose(et je comprends les gens dans ce cas),quand vous dite que vous aimer bien CR mais plus vous entendez certains et moin vous le supporter,comme je l'ai je le comprends mais a vous aussi de passer a travers les réponses de certains(de ne pas les écouter quoi),ce n'est pas parceque certaines personnes peuvent dire des choses peut censés sur Ronaldo,que Ronaldo doit etre pénalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je me ramène toujours sur le topic joueur de l'année avec une phrase bidon parce que toute l'année le classement a été biaisé par des votes pas objectifs, et ça me met hors de moi, donc j'essaie de ramener les gens à la raison. désolé si tu peux pas t'en rendre compte

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans ce cas regarde aussi ceux qui ne sont objectifs envers Ronaldo et tu remarquera que ça s'équilibre et désolé a mon tour si tu n'arrive pas a t'en rendre compte -_-

si t'es pas capable de te rendre compte qu'il y a plus de gens trop subjectifs sur CR que de gens objectifs sur lui et que ça lui donne des tonnes de points en plus, c'est que t'as un gros problème, et que t'es plus bête que tes posts hors Cristiano le laissent entendre.

ça aussi c'est très dommage. il y a quelques membres qui postent de la qualité en général, mais dès que ça concerne Cristiano ça devient du n'importe quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on la retrouver mais c'est pas son meilleur niveau je pense que le but qu'il a mis va vraiment lui redonner confiance pour le match contre chelsea. :lol:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est mal me connaitre pauvre c......

hé bien non j'ai découvert le foot en 1996 et manchester je la supporte deouis 1998 mais je crois que ce n'est pas le bon topic pour dire ça

 

ok alors arrete avec tes trucs a la con en plus je défend le joueur et pas la personne ta qua bien lire ok

 

et si tu veux qu'on compare nos connaissence sur le foot ya pas de problème je sais que je te battrais haut la main

 

alors la prochaine fois ne dit pas des trucs comme ça sur une personne que tu ne connais meme pas ok

alors t* g***** ok pauvre c...........

 

Trop romantique cette lynda, je suis tombé sous le charme... :wub: J'adores les filles narcissiques... :rolleyes:

 

Au fait c'est quoi un c... ? <_<:D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter une couche d'autant plus que c'est HS.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de cristiano ronaldo mais un penalty obtenu grace a lui donc jpardonne son match moyen car ca n'a pas été le seul.

Franchement ball devra allé a la comission de discipline c'est pas normal un geste comme ca vraiment pitoyable.

ericantona je suis désolé mais tu dit que meilleur joueur de l'année ya beacoup de point non mérité pour cristiano mais il mérite d'etre premier donc faut arreter quoi et etre objectif...

Bref victoire difficile mais bon maintenant on s'approche du titre de plus en plus

allé arsenal lol....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il mérite d'être premier, on dit juste que ça serait peut être plus serré. Y avait un moment où il avait dans les 500 points d'avance... Mais de toute façon on arrête avec ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même rassurant de le voir percuter à nouveau, parce que j'avoue qu'après le match contre Milan où il était méconnaissable, j'avais un peu peur...

Par contre, c'est vrai qu'il est encore loin de son niveau de début de saison, mais peut être que l 'enjeu contre Chelsea le motivera!!

C'est évident que le minimum pour aborder ce match sereinement c'est un Cris et un Rooney en forme...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toutafais daccord avec toi il pense plus a se recoiffez qua joué ou football -_-

 

<_< hein ??? est ce que tu peut etre plus explicite ??

et tu es d'accord avec qui ??

 

 

:D

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction : "Je suis tout à fait d'accord avec toi, il pense plus à se recoiffer qu'à jouer au football". C'est un peu contradictoire..

 

Merci de faire un effort la prochaine fois ronaldo reds devils ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des critiques que je trouve tout le temps sur ce topic il suffit que cristiano fait de un mauvais match pout que toute les critique tombe sur lui je vous rappele que c notre meilleur joueur cette saison il a fait une saison exeptionnelle, il a joué beacoup de match c normal qui soit fatigué en cette fin de saison :kill:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des critiques que je trouve tout le temps sur ce topic il suffit que cristiano fait de un mauvais match pout que toute les critique tombe sur lui je vous rappele que c notre meilleur joueur cette saison il a fait une saison exeptionnelle, il a joué beacoup de match c normal qui soit fatigué en cette fin de saison :kill:

 

 

Sujet entièrement défriché...

On peut passer à autre chose??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement grande saison de cristiano je peux le dire maintenant meme si ce n'est pas la fin du championnat vu qu'on est champion....lol

Il a un peu baissé le niveau a la fin mais bon je pense que c'est la fatigue...

Désolé d'etre HS mais je n'est pas trouvé le topic pour ca.Je peux regardé les matchs sur ordinateur maintenant et j'aimeré bien savoir c'est quel site pour regardé manchester a chaque match?

merci de me répondre ca serait sympa....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement grande saison de cristiano je peux le dire maintenant meme si ce n'est pas la fin du championnat vu qu'on est champion....lol

Il a un peu baissé le niveau a la fin mais bon je pense que c'est la fatigue...

Désolé d'etre HS mais je n'est pas trouvé le topic pour ca.Je peux regardé les matchs sur ordinateur maintenant et j'aimeré bien savoir c'est quel site pour regardé manchester a chaque match?

merci de me répondre ca serait sympa....

 

c'est vrais que ronaldo à fait une grande saison mais pour bien le prouver il manque un match à joué alors il n'a pas interet à ce loupé :kill::P

 

si non pour les match de manchester vient plutôt par la

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...