Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

RUMEUR SUR TRANSFERT DE CRIS (29 mars 2007)-http://gjmadrid.skyrock.com/

 

 

Le Real Madrid s'efforce de faire venir Cristiano Ronaldo et Kaka

Le club de football espagnol Real Madrid poursuit ses efforts pour faire venir l'attaquant international portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, et le milieu de terrain brésilien du Milan AC Ricardo Kaka pour la saison à venir, a annoncé mardi le président du club madrilène Ramon Calderon.

Ronaldo négocie actuellement le renouvellement de son contrat avec Manchester United, mais selon certains médias espagnols, la vedette portugaise quittera Manchester United et jouera au Real.

"Nous le (Cristiano Ronaldo) voulons vraiment mais il appartient à Manchester United et ils doivent d'abord décider de le vendre", a indiqué M. Calderon.

Le président du Real a également affirmé sa volonté de renouveler sa demande auprès du Milan AC au sujet de Kaka, ce que le club milanais avait vigoureusement rejeté l'année dernière.

"Je voudrais autant voir Kaka et Cristiano Ronaldo jouer au Real Madrid pour la prochaine saison, mais ce ne sera pas facile", a avoué le président Calderon, ajoutant: "Tout grand club pourrait avoir cette sorte d'objectif et le Real Madrid est un grand club".

 

Cristiano Ronaldo... mais pas à n'importe quel prix !

Interrogé par la chaine espagnole Antena 3, information relayée ensuite par Skysports, Ramon Calderon a confirmé son intêret pour Cristiano Ronaldo.

Toutefois, le président du Real Madrid a tenu à calmer les rumeurs folles qui circulent depuis plusieurs semaines au sujet d'un éventuel transfert du jeune portugais l'été prochain pour des sommes annonçées mirobolantes...

Calderon explique son point de vue :"J'aime beaucoup Cristiano, mais pour le moment, il reste un joueur de Manchester United. Si Manchester se décidait à le placer sur la liste des transferts, nous serions les premiers à tout faire pour le récupérer chez nous ! Mais pas à n'importe quel prix : nous ne sommes pas fous pour dépenser 80 millions d'euros... Un footballeur ne peut pas coûter si cher !..."

On en reparlera cet été...

 

 

Real: Mijatovic confirme pour Kaka

 

Peja Mijatovic, ancienne gloire du Real Madrid et aujourd'hui responsable du recrutement des Merengue, a participé pour As à un "chat" avec les internautes. Au cours de cette discussion, l'ancien buteur madrillène a révélé que "tôt ou tard, Kakà endosserait le maillot de la Maison Blanche". De quoi réalimenter une rumeur persistante en Espagne depuis de longues semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrete vraiment plus avec ces histoires de transfert, il me semble que Cristiano ne veut pas changer et qu'il restera à Manchester United !

 

Je pense que l'unique raison pour laquelle il pourait partir (et en même temps je le souhaite à l'équipe) c'est qu'ils réalisent le triplé avec les Reds Devils ! Il aura donc atteind le sommet et voudra peut-être autre chose !

 

Sinon voilà je suis nouveau, suis fan de X-tiano et j'ai même fais un site d'actu sur lui et biensur j'y ai glissé un lien vers ce site super bien foutu je trouve !

 

Cristiano RONALDO Bélgica

http://cristianoronaldo.blogg.org/

Cristiano RONALDO Bélgica

http://cristianoronaldo.blogg.org/

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui à toutes les compile de ronaldo

j'ai remarqué que quand il pique au centre pour tirer

il à pratiquement toujours possibilité de fair une passe

mais la fait rarement -_-

quand on gagne 3-0 sa va mais j'ai peur que ce soir

il veuille à tous pris marqué et que sa nous coûtent des points -_-

car ok il fait pas de passe mais ne marque pas souvent non plus dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car ok il fait pas de passe mais ne marque pas souvent non plus dans cette situation

 

 

Non tu vois c'est juste le meilleur buteur du club ;)

 

oui je ne critique pas

mais je dis juste dans cette situation quand il part de l'aile et qu'il repique au centre et frape

la sa ne rentre pas souvent....

tu va voir ce soir il va marqué comme sa et me faire mentir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il va marquer notre cristiano et non pas un mais deux joli buts et on va gagner 2-1

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le quotidien espagnol marqua, un échange serait proposé à manchester united pour encore et encore obtenir cristiano ronaldo en échange de raul qui viendrait donc à sa place à mu

 

c'est pire que dans la gala cette histoire de transfert soi-disant intransférable de mu car le club ne veut pas le laisser partir

 

franchement, ils doivent prendre leur désir pour des réalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Raul à la place de CR je signe tout de suite !!! :bj: Et puis aussi Raul Bravo, Emerson et Helguera tant qu'on y est... <_<

 

j'y est vraiment crue au début :D:P

mais sa va pas non il vont on eux :kill:

bientôt il nous donnerons toute leur équipe contre CR <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le quotidien espagnol marqua, un échange serait proposé à manchester united pour encore et encore obtenir cristiano ronaldo en échange de raul qui viendrait donc à sa place à mu

 

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :rolleyes: quelle rumeur c'est effroyable :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prendra le numéro 7 de Raúl !

 

 

Par FEVEgreg, mercredi 4 avril 2007 à 20:28 :: 338 lectures :: LIGUES ETRANGERES :: permalien # 2849

 

 

 

Le quotidien sportif espagnol "Marca" annonce aujourd'hui en une que Cristiano Ronaldo sera le nouveau numéro 7 du Real Madrid. Une information qui laisse entendre qu'il portera le maillot de Raúl... Une véritable révolution au Real Madrid !

 

Les supporters de Madrid n'en reviennent toujours pas ! La une du quotidien Marca, ce mercredi 4 avril, est sans équivoque. Après la fin des galactiques, c'est Raúl González Blanco, dit Raúl, l'emblême même de la maison blanche, qui quitterait le Real après plus de 13 années passées au club. Le quotidien annonce que, cet été, Cristiano Ronaldo portera le numéro 7 comme à Manchester United. Les deux dossiers les plus brûlants du Real portent en effet le même numéro : le 7 peut-on lire dans les colonnes de Marca. Le club laisserait partir son capitaine à la fin de la saison permettant ainsi au portugais Cristiano Ronaldo, attendu comme le sauveur, d'être la nouvelle star des madrilènes. Pourtant sous contrat jusqu'en 2010, avec une clause libératoire de 180 millions d'euros, Raúl, connu aussi sous le pseudonyme "l'Ange de Madrid", pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre où des clubs comme Manchester United et Liverpool semblent disposés à le recruter. Il faut dire que son CV est impressionnant puisqu'il est l'actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions (57 buts) et le meilleur buteur de toute l'histoire de la sélection espagnole (44 buts). Mais, cette saison, Raúl éprouve des difficultés dans son club comme en sélection. Déjà écarté de l'équipe nationale par Luis Aragonès, Raúl, sans doute "viré" du Real Madrid à la fin de cette saison, aura à coeur de montrer au monde entier qu'il reste un buteur-né et un joueur exceptionnel.

 

footnew.com

<_< je n'en peux plus la :kill:

vivement qu'il prolonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pages de pur bonheur depuis le 1er avril là :lol: Heureux que vous soyez tombés dedans pour la plupart.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo encore 4 ans honnetement ca m'etonnerait beaucoup ! Jle vois encore 2 ans ... ca fera 6 ans ... 3 années apprentissage et 3 années au (je l'espere) sommet ! C'est pas mal !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le moment idéal pour vérifier si C. Ronaldo a vraiment l' âme d' un Mancunien, ce qui m' étonnerait beaucoup !! Il n' a rien avoir avec un Roy Keane ou même un Giggs, j' en passe et des meilleurs, qui d' ailleurs, ces derniers ont fait honneur à notre club, en ne mouillant leur maillot que pour le grand M.U. Le test révélateur, la convoitise, C. Ronaldo cédera quoi qu' il arrive à l' argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête avec des rumeurs qui valent rien, dans toutes les ITW officiel ou c'est lui qui parle, il dit toujours avoir envie de rester a manchester pendant au moin 2ans au minimum.

Et quand on voit qu'ils arrivent a prendre une poissinfo ici et la publier, on peut se dire que la plupart raconte n'importe quoi. Ronaldo par Raul :rolleyes:

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: de toute facon il faut pas se prendre la tete il l'a dit lui meme il veut rester a manchester il est bien ici

on sait tous qu'il ira un jour jouer au real mais ce jour n'est pas encore arrivé :bj:

je le vois bien rester encore 2-3 ans ici peut etre même plus on sait jamais... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que cristiano va rester encore la prochaine saison et son départ vers l'espagne dépendra des trophé remporté et de s'il arrive a avoir le ballon et le prix du meilleur joueur de la PL... :wub:

j'espere qu'il va rester un peu plus longtemps on a besoin de lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il va rester encore aumoins deux saisons ,sauf si glazer n'accepte les termes du nouveau contrat ou qu'il soit tenté par le prix que proposerait le real de madrid

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match d'hier grosse prestation encore une fois de ronaldo avec quand même un petit hic, il ne defend pas du tout et ca c'est pas bon. Parce que par exemple quand on voit rooney et solskear malgré un match moyen du second au moins il essayait de defendre de presser. Mais sinon en general bon match de ronaldo( et quel travail sur le but de rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...