Vinche13 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'espère pour lui qu'il s'est améliorer en anglais sinon bonne chance pour le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est pas les notes, c'est le nombre de fois qu'il a louper l'école ( pendant ces différentes branches ) YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui lol et sans justification en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oé c'est inadmissible !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bon ça ne m'étonnerait pas quand même qu'il s'en sorte toute aussi bien dans sa vie que celui qui n'a jamais loupé un cours We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci. En voilà une où l'on voit sa cicatrice ! Il n'a pas été loupé! C'est la mode Ribéry!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ça va rester comme ça à vie ? Oulala il doit se sentir mal , lui qui adore tant son physique ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 y a bien des types qui se coupent volontairement comme ça un sourcil mais j'pense qu'il va bien trouver quelque chose pour améliorer ça We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oé, je crois que avec la chirurgie, on peu rajouter des poils ou aténuer la cicatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le truc qui sert à rien, il a qu'à accepter une ptite cicatrice c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Cela donne un petit côté Tony Montana ( Scarface ) ^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ça va c'est qu'une léère cicatrice, il est pas défiguré non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il s'ai fait ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'était lors d'un match (je sais plus lequel) il s'est pris au coup de coude d'un joeur de l'équipe adverse vers la fin du match je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'était lors d'un match (je sais plus lequel) il s'est pris au coup de coude d'un joeur de l'équipe adverse vers la fin du match je crois C'était précisement contre AS ROMA (02.10.07) Coup de coude de Vucinic (si mes souvenirs sont bons) à la 71 ème minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci de ta complémentarité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pauvre cristiano... il doit avoir du mal à se regarder dans la glace désormais alala sacré Ronaldo !!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oh je pense qu'il s'est habitué a sa nouvelle tete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il a pris un coup lors du match contre la Roma!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 la vidéo qui montre bien le ralentit pour le comment du pourquoi de la blessure de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci... que des bon moments ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo90 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici quelques photos de Cristiano Ronaldo c'est surtout pour les SUPPORTRICES http://www.lesdessousdusport.fr/images/foo...50807_33_08.jpg http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages...5/cristiano.jpg http://www.cristiano-ronaldo.fr/galerie-im...-ronaldo-01.jpg http://boifromtroy.com/wp-content/cristiano_ronaldo.jpg http://2b.img.v4.skyrock.com/2bb/pedropaul...80189_small.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, je suis pas sur de la légalité de ce topic mais je te demande quand si tu sais où je pourrais trouver cette photo sans le logo au milieu stp : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Cherche sur Yahoo Images en tapant "Manchester United - Manchester City" comme c'était après le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés