Ronito Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Belle victoire de Kimi et la 2ème place de Massa , bon bein Ferrari est champion du monde mais je me suis un peu ennuyé lors de ce GP , j'attendais un peu plus de spectacle , Kimi est incontestable sur ce cirucuit , personne n'a pu faire quelque chose pour le rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Grand Prix : déclarations Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après le Grand Prix de Belgique, dimanche, à Spa. http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-bel...to1316197.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merçi larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Photos du grand prix http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=72761163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merçi encore,trop magnifique la photo avec toutes les personne ce chez ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mais de rien j'atends avec impatience le grand prix prochain en esperant continuer sur cette lancée car je n'ai toujours pas digerer la defaite de la semaine dernière a Monza Forza Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 moi aussi a monza sa ma un peu déçu mais la semaine prochaine je pense que sa va etre une victoire de alonso ou de kimi mais je pris pour que soient kimi et ensuite hamilton qui fait une casse moteur sa serait le top pour nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 net allez kimi je sens en énorme exploit de kimi avec 2 victoire dans c 3 derniere courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui dommage qu'il ne soient pas en meilleure forme tous en même temps, les courses seraient bcp plus intéressantes si les voitures étaient vraiment proches les unes des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés