RVN10 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ben Arfa perso je suis assez fan (du joueur et du personnage) mais je pense qu'il lui faut une saison complète dans les jambes avec les Magpies, pour prouver Ça peut sembler frileux, et je serais pas contre le prendre maintenant, mais il n'a fait "que" 3 gros mois. Il finit fort, à l'image de son équipe en somme, mais je voudrais voir sur une saison complète son évolution quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Je verrais bien un truc dans le genre : -----------------------------------De Gea/Lindegaard------------------------ Rafael/Fabio - Jones/Rio/Smalling - Vidic/Evans - Evra/Baines Valencia/Nani - Carrick/Strootman - Scholes/Modric - Nani/Young -----------------------------------Rooney/Kagawa----------------------------- -----------------------------------Cavani/Welbeck------------------------------ arrivées : Baines, Strootman, Modric ou autre créatif au top, Kagawa et Cavani. Pour 100M€ ça peut l'faire, juste mais ça peut le faire. Modifié le 8 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetoune Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) J AI L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE OUBLIE ERIKSEN.JE VOUS RAPELLE QU IL EST L UN DES JEUNES LES PLUS TALENTUEUXEN EUROPE.IL NE FAUT PAS S ASSEOIR DESSUS ET NE PAS OUBLIER QU AVEC UN MILLIEU DEFENSIF IL FERAIT UN MALHEUR.DE PLUS LA PISTE HAZARD SEMBLE MORTE ALR POURQUOI NE PAS LE PRENDRE.PRENDRE GAITAN N EST PAS PAS UNE SOLUTION,NOUS AURIONS UN ENIEME AILIER QUI FERAIT L AFFAIRE MAIS QUI NE NOUS NE PERMETRAIT PAS D APPORTER CETTE CREATIVITE QUI NOUS FAIT TANT DEFAUT.ACHETONS CE QUI EST PRIORITAIRE ET NON PAS CE QUI SECONDAIRE Attention aux majuscules. Modifié le 8 mai 2012 par Jiminy Modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ben Arfa perso je suis assez fan (du joueur et du personnage) mais je pense qu'il lui faut une saison complète dans les jambes avec les Magpies, pour prouver Ça peut sembler frileux, et je serais pas contre le prendre maintenant, mais il n'a fait "que" 3 gros mois. Il finit fort, à l'image de son équipe en somme, mais je voudrais voir sur une saison complète son évolution quand même Je suis assez d'accord avec toi, avec l'euro qui approche (si il est sélectionné) on pourra se faire une idée de plus, sinon question talent y'a pas photo c'est dans l'image Il finit fort car il finit titulaire, et son pic de forme est excellent, perso je suis heureux qu'il soit tombé sur un manager comme Pardew, avec lui et sa blessure ce n'est plus le même (mentalement et physiquement il a pris et appris). Il peut jouer à gauche, dans l'axe, et à droite là ou il est le meilleur je pense. Bref quand on parle de Hazard, Gaitan etc je ne comprends pas qu'on puisse passer à côté de se joueur.. Ben Arfa avec le Numéro 7 Whaow j'en rêve..bon Ok j'abuse des rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si non il y a benoit assou ekotto , http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/08/140729_assou-ekotto-un-demi-bon-de-sortie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Si non il y a benoit assou ekotto , http://www.francefoo...-de-sortie.html Je l'avais trouvé très bon face à nous . Pour moi il ferait une superbe doublure ou concurrence à EVRA. Il n'est pas vieux je crois qu'il a 27 ans ce ne serait pas de l'argent dépensé pour rien il est précis dans ses centres et il fait le boulot en défense. Modifié le 8 mai 2012 par icey972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore ce mec, mais bon son profil est assez similaire à celui d'Evra donc à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il faut recruter en pointe en mileu centre et les lateraux ..... mon equipe type de reve l année prochaine De Gea Rafael-Smalling-Vidic-Alba Tiote Valencia Nani Hazard-Rooney Higuain Banc: Kagawa, Evans, Welbeck, Chicharito, Young, Lindegaard, Jones...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 De Gea Rafael-Smalling-Vidic-Alba Tiote Valencia Nani Hazard-Rooney Higuain :D C'est quoi cette formation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ------------De Gea------------ Rafa-Smalling-Vidic-Alba -------------Tiote------------- Valencia--Rooney-Nani ------------Hazard---------- ------------Higuain--------- C'est un peu bizzare maos offenssivement ça aurait de la gueule et si Tiote reste tt le tant devant la defense ça pourrait le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) ------------De Gea------------ Rafa-Smalling-Vidic-Alba -------------Tiote------------- Valencia--Rooney-Nani ------------Hazard---------- ------------Higuain--------- C'est un peu bizzare maos offenssivement ça aurait de la gueule et si Tiote reste tt le tant devant la defense ça pourrait le faire ... Haha , c'est quoi ça ? mais c'est très offensif quand même... Avec cette formation on marque 3 et on concède 4. Modifié le 8 mai 2012 par youssef-b0407 "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Haha , c'est quoi ça ? mais c'est très offensif quand même... Avec cette formation on marque 3 et on concède 4. C'est vrai que c'est trop offenssif ... Mais j ai tellement envie qu Hazard vienne et j ai pas envie d enlever Nani ou Valencia alors j ai pondu cette compo un peu bizzare ... mais plus serieusement pour plus d equilibre je verrais bien ça : ------------De Gea------------- Rafa-Vidic---Evans--Alba ----------Tiote-Carrick------------ --------------Rooney-------------- ----Hazard--Higuain--Nani Avec un bon turn over au niveau des ailier et parfois passer en 4-4-2 ou Valencia est beaucoup mieux... Alors moi je trouve cette compo genial xD Avec ça on peut rivaliser contre city ! Enfin enore une fois c seulement un avis personnel ---------- Modifié le 8 mai 2012 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu sais tu n'as pas besoin d'enlever Nani ou Valencia pour mettre Hazard... "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Par contre, enlever Welbeck pour mettre Higuain, c'est pas cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Alors il faut mettre Rooney en pointe ou même enlever Rooney ce qui n'est pas une bonne solution alors je ne sais pas comment tu veux faire ce serait trop offenssif ... Par contre, enlever Welbeck pour mettre Higuain, c'est pas cool. C'est peu etre pas cool mais Welbeck n'est pas exceptionnel enfin pour ma part je l ai rarement vu eblouissant... Et souvent devant le but il est mauvais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Alors il faut mettre Rooney en pointe ou même enlever Rooney ce qui n'est pas une bonne solution alors je ne sais pas comment tu veux faire ce serait trop offenssif ... C'est peu etre pas cool mais Welbeck n'est pas exceptionnel enfin pour ma part je l ai rarement vu eblouissant... Et souvent devant le but il est mauvais ^^ Non attends tu crois que Hazard il joue à quel poste ? Et souvent devant le but il est mauvais ^^ Bon là tu racontes du n'importe quoi... "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non attends tu crois que Hazard il joue à quel poste ? Ben hazard soit il joue milieu offenssif soit il joue sur une aile un peu comme un Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Alors il faut mettre Rooney en pointe ou même enlever Rooney ce qui n'est pas une bonne solution alors je ne sais pas comment tu veux faire ce serait trop offenssif ... C'est peu etre pas cool mais Welbeck n'est pas exceptionnel enfin pour ma part je l ai rarement vu eblouissant... Et souvent devant le but il est mauvais ^^ Au contraire j'aime pas trop Higuain moi, attends moins d'une saison et Welbeck le surpassera facilement! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Au contraire j'aime pas trop Higuain moi, attends moins d'une saison et Welbeck le surpassera facilement! J'espere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Au contraire j'aime pas trop Higuain moi, attends moins d'une saison et Welbeck le surpassera facilement! Oui je suis d'accord , d'ailleurs il nous a pas mal surpris cette saison , surtout que lui et Ronney s'entendent très bien. "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yes, et il va continuer à évoluer. Sinon.. uk.eurosport.yahoo.com/08052012/58/serie-elia-need-leave-juventus.html Tel un T2S affamé de rumeurs belges, j'y vais de mon désir particulier ! Elia..p***** de talent, incapable de jouer à la Juve car il était pas dans le système Conte (même si je continue à croire qu'il aurait pu y être), il a presque pas joué de la saison et va donc manquer l'Euro 2012 (alors qu'il a joué pas mal de match en CDM..il devenait presque titulaire, je dis bien presque). 25 ans, il va pas être cher, ça pourrait être un bon coup à jouer! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je l'ai trouvé excellent pendant la coupe du monde 2010 il est aussi rapide que valencia il serrait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non merci, concernant Elia, on en a vraiment pas besoin et j'ai quelques doutes sur son adaptation à la PL et son niveau. Pitié je veux juste qu'on signe Hazard ça serait tellement beau de le voir °7 Hazard, Fellaini (Je vais plaire à T2S là) et Kagawa... Avec l'intégration de W.Keane en 2ème partie de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) plus personne ne parle de Bales Modifié le 8 mai 2012 par FRED_MAN_UTD_FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés