rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je dirais plutot qu'il est parti las-ba a cause des espagnol un peu comme nani a manchester , il n'a pas prit d'autre offre en parti y en avai peu et chez on a 2 portugais deja je reve de lahm dans notre equipe avec owen j'espere que c'est assez réaliste pour que ca puisse se produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Daniel Alves ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ah non pas lui burk,moi je veus soit phil a drooite soit un anglais il y a pas moyen que d'autres etranger vienne a part tevez... ou sinon je trouve que il y a pas de joueur qui me plait ailleurs j'aime united comme elle est la,c'est parfait pour moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi j' aime l' équipe comme elle est mais le prochain poste a pourvoir c'est celui de Gary, ya Bardsley est ce que Pique peut jouer a droite ? ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi j' aime l' équipe comme elle est mais le prochain poste a pourvoir c'est celui de Gary, ya Bardsley est ce que Pique peut jouer a droite ? je serai pas trop de repondre , pour joué a ce poste on a wes deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je serai pas trop de repondre , pour joué a ce poste on a wes deja ouai c'est sur mais Wes a encor du chemin pour arriver a ce niveau! a ce poste la je verai tres bien Sagnol!!! il ferait un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j'aimerais bien voire Altintop du Bayern!!! Il est extraordinaire!!! Technique physique précis! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ouai c'est sur mais Wes a encor du chemin pour arriver a ce niveau! a ce poste la je verai tres bien Sagnol!!! il ferait un carton sagnol se fait tres vieu un bon lahm qui joue a ce poste c'est la creme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je vois plutot Wesley dans l' axe c' est vrai que Sagnol sa serait pas mal mais bon il prend de l' age pourquoi pas Micah Richards ? ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Personne car je suis totalement satisfait de l'effectif qu'on a alors j'ai personne en vue !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tout a fait d'accord avec toi Norvegian on a l'effectif parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tout a fait d'accord avec toi Norvegian on a l'effectif parfait qui peux ne pas être satisfait d'une telle équipe !!!!! on est le plus gros effectif en qualité d'europe !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi j'aimerais bien que Samir Nasri vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'aimerais bien me voir moi à ManU mais j'avoue que c'est fort égoïste... mais j'vous jure que je ferais de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bonne chance alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste51 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lahm il joue a gauche il rempace lizarasue sinon un sagnol c'est bete sagana est a arsenal il est fort. J'aurai adoré Anelka c'est un des meilleur attaquan au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 moi j'aurais rever de voir David Villa avec Wayne Rooney en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 perso je rêve de voir critiano, wayne, paul, ryan, kaka, ronaldo "il fenomeno" et en défense lahm en plus pour le coté droit imaginez l'équipe: VDS lahm - ferdinand - vidic - evra c. ronaldo - scholes - kaka - giggs rooney - ronaldo aïe aïe aïe là meme l'équipe du bresil pourrai rien faire contre nous...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je vois pas l'interet de vouloir kaka et co je pense que seul un lahm ou mieux daniel alves pourrait vraiment beaucoup nous ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebe Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je verrais bien kaka, aguero, diego, buffon, fabregas imaginez le milieu que ça ferait et l'equipe que ça ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je voudrais bien voir débarquer Branislav Ivanovic à Old Trafford il joue au Lokomotiv Moscou , je ne croit pas que vous le connaisez mais y'a vidic qui le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 l'année prochaine ,moi je voudrais voir richards a OT :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'aime bien ce joueur mais ont a Simpson qui est prévu pour être très bon et le point le plus important c'est qu'il est à City et quand on voit la rivaliter entre City et nous, sa risque d'être très dur pour l'avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhan Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'aimerai bien voir Pierre Alain Frau à Manchester. Sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'aimerai bien voir Pierre Alain Frau à Manchester. Sérieux. a mon avis , on verra jamais Alain Frau à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés