Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je rejoins Ronaldo07...

 

Pour moi Fabiano est un bon joueur, je n'irai pas jusqu'à chèvre lol, mais loin d'avoir le niveau de united!!!

 

Il a joué à Rennes et ne s'est jamais imposé car c'est le type de joueur à la trezeguet, bon finisseur mais n'apporte rien dans le jeu!!! Et vu que les défenses francaises sont fermées il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets!!!

 

A seville il marque car les défenses espagnoles sont moyennes, le jeu en espagne est hyper offensif et avec navas, negredo, capel, romaric...il recoit de bons ballons!!! Meme chose avec la Seleçao!!!

 

Mais à United le joueur ne doit pas attendre la balle mais se battre sur tous les ballons, participer au jeu...ce que luis fabiano ne fera jamais!!!

 

Il n'est pas fait pour united,il n'a pas le niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous devriez allumer la TV de temps en temps...Parceque dire que Luis Fabiano est mauvais faut l'oser !

Il est dans l'une des meilleures sélections du monde et il a déjà marqué 3 buts en Coupe du Monde .

 

C'est fou ce que tu trouve à chaque fois une excuse pour tout ses but qu'il met..(les défenseurs espagnols sont moyens et les defenses francais sont férmés? :D C'est la meilleure blague que j'ai entendu depuis que je suis inscrit sur ce forum...Tu pense pas qu'il à pas qu'il à pas confirmé à Rennes car les joueurs qui joués à ses coté étaient particulièrement mauvais? Et puis quand une équipe française sera au niveau des équipes espagnoles au niveau européen fais moi signe STP!)

 

De toute façon il est meilleur que tout nos attaquants apart Rooney biensûr, il à parfaitement le niveau d'United (puisque berbatov, diouf, macheda, etc l'ont aussi) et il viendra chez nous même si tu veux pas et il fera du bon boulot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Figaro ça va?? :)

 

16h30 : Manchester United a jeté son dévolu sur Alexis Sanchez. Le Daily Mirror rapporte en effet que les dirigeants mancuniens souhaiteraient enrôler le milieu de terrain polyvalent de l'Udinese. Le club italien réclame toutefois pas moins de 20 millions d'euros pour l'international chilien.

Oui, je pense :lol: .

 

Alexis Sanchez a fait un bon match je trouve bref moi je suis pour l'arrivée de ce joueur, mais je pense qu'il n'aura pas énormément de temps de jeu chez nous -_-. Donc sa sert a rien qu'il vienne, en plus ce n'est pas le joueur qu'il nous faut a tout pris -_-

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, Sanchez, Sanchez...

 

Sincèrement, qu'on arrête d'évoquer son nom. On a ce qu'il faut en la personne de Valencia, beaucoup plus intelligent dans le jeu, passeur hors paire, physiquement indéboulonnable et qui n'abuse pas de sa qualité technique. Il opte d'abord pour l'efficacité plutôt que pour le spectacle excessif.

 

Valencia, c'est une très bonne première saison au club. Une satisfaction primaire et une assurance pour les années à venir...Arrêtons de polémiquer bêtement sur les tendances du mondial qui veulent envoyer chaque " nouvelle pépite " dans un grand club. Nous, on a vu Valencia à l'œuvre pendant une saison, il a fait preuve de régularité, d'efficacité et il a été récompensé à ce titre. Il s'est adapté parfaitement et sort d'une première saison plus qu'honnête. De plus, c'est un joueur d'avenir, le club compte sur ce joueur dans les années futures. Donc, on ne devrait même pas discuter des heures sur Sanchez.

 

Valencia est sous côté, Sanchez surcôté...

 

+1. Rien à ajouter.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par rapport à Fabiano, pour l'avoir suivi depuis son arrivé en Europe à Porto, c'est un bon joueur, pas un attaquant de classe mondiale non plus.

Son vrai problème c'est qu'il lui faut un temps d'adaptation énorme. Il ne s'est jamais adapté au portugal alors qu'il n'avait déja pas la barrière de la langue, en France il ne s'est jamais adapté, en Espagne il lui a fallu une bonne saison pour s'adapter, et pour le coup, je trouve qu'il a trouvé le championnat qui lui correspond, et très franchement, à 29 ans, je doute qu'un club comme MU lui laisse le temps nécéssaire pour s'adapter à la PL.

Ceci n'enlève en rien au fait que c'est un bon attaquant. C'est quand même le n°9 de la Seleçao...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salcido, pour info, est bientôt à la retraite...lol

il a quel age?

sur cette coupe du monde (jamais entendu parler avant), il m'a impressionné!

pied droit, pied gauche, bonne qualité de centre et de frappe... un rien perso peut etre!

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salcido, pré retraité ? Franchement faut arrêter, c'est un super lateral que Chelsea doit regretter un peu même si depuis ils sont gâter avec Bosingwa et surtout Ivanovic. Il a 30 et pas 33 ans et puis comment j'aurais voulu avoir un Scholes et Giggs à 33 ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans??!! Ah quand meme! il était tant que j'entende parler de lui!! <_<

ben alors disons qu'il est bon, qu'il a de la bouteille, et dans 3/4 ans, hop la retraite dorée! donc pas trop un successeur, en effet! :rolleyes:

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il montre sur cette coupe du monde, Prince Boateng pourrait nous faire beaucoup de bien au milieu de terrain. Puissant et technique.

 

J'avoue mais SAF n'en a sûrement rien à faire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas je pense qu'il a voulu dire Berba à l'inverse dans la transaction (trade en anglais). En gros on leur file Berba et on prend Fab !!!

 

 

Mdr

 

le pire c'est que je travaille dans les fonds d'investissement donc je sais ce que c'est qu'une trade, mais jpensais pas qu'il voulait mettre ça :D

 

Moi j'aime bien Danny le portugais même si je pense qu'il n'a pas el niveau pour MU

 

 

Au mon dieu non... Je suis pour le portugal et je peux te dire que danny mis à part l'année ou le zénith a fait un carton, je ne l'ai jamais vu faire un beau match... A la coupe du monde je préfère même pas en parler....

 

Cuentrao comme successeur de Patrice dans quelques années, ça serait top ! :wub:

Salcido aussi ferait l'affaire.

 

 

Coentrao la jdis oui oui, qu'est ce qu'il a été magnifique avec le portugal... Sans conteste le meilleur joueur de la sélection avec eduardo en gardien... Mais bon le real est déjà sur coentrao donc ça va etre chaud... Et en gardien pourquoi pas eduardo loool, il joue a braga et à mon avis avec ce qu'il a montré à la coupe du monde, il n'y restera plus très longtemps....Et vu que VDS se fait un peu vieux faudrait ptet recruter de ce côté aussi

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano a United.

 

Je suis contre à 1000%, c'est un avis, pas de la mauvaise foi ;).

 

Je préfère 1000x + Macheda et Chicha.

 

Ps: mais bon ça a l'air la mode de traiter tout le monde de mauvaise foi car il pense différemment, thanks ;).

Je te parle de Boateng pas Fabiano...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour Boateng.

 

Tout le monde se touche sur son mondial.

 

Je préfère 1000x plus tout nos milieux et on est sacrément garni à ce poste la.

 

En attendant ça revient au même, relou de dire "ouais t'es de mauvaise foi" quand on pense pas pareil.

Bah ouais pcq Boateng fait un ***** de mondial donc faire genre il sert à rien et c'est un bête joueur c'est faire preuve de mauvaise foi :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, le Japon est éliminé et j'entends plus personne parler d'Honda

 

Si l' Allemagne passe, on a pas fini d'entendre parler des Mercédes, ou autre Audi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' Allemagne passe, on a pas fini d'entendre parler des Mercédes, ou autre Audi.

T'as oublié toutes les cylindrées VW , Opel , Porsche , BMW ...

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut une "brute" pour notre milieu un mec avec un physique de déménageur et les jambes d'Usain Bolt cette saison je pense que personne la remarqué mais notre milieu de terrain a était plus que moyen avec l'absence de Hargo malgré sont retour personne ne sait s'il peut être encore blessé est il faut pas prendre de risque avec lui une doublure ne serait pas de trop voilà mon avis.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut une "brute" pour notre milieu un mec avec un physique de déménageur et les jambes d'Usain Bolt cette saison je pense que personne la remarqué mais notre milieu de terrain a était plus que moyen avec l'absence de Hargo malgré sont retour personne ne sait s'il peut être encore blessé est il faut pas prendre de risque avec lui une doublure ne serait pas de trop voilà mon avis.

 

C'est dommage parce qu'on aurait pu se positionner sur Touré.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...