Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 la jalousie vous perdra .... And the winner is ... Laudys la réponse exacte était "etre pendu" Mais bien sur comme par hasard...il y avait plusieurs réponses possible (Etre tué, guillotiné, être pendu) et c'est Laudys (une blonde) qui a la bonne réponse. Je paris que vous couchez ensemble car je ne vois pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais bien sur comme par hasard...il y avait plusieurs réponses possible (Etre tué, guillotiné, être pendu) et c'est Laudys (une blonde) qui a la bonne réponse. Je paris que vous couchez ensemble car je ne vois pas d'autres explications. oh le rageux guillotiné et pendu c'est pas la même chose "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 T'as pas pris ce que j'ai dis au sérieux quand même ? Et puis oui cette expression a plusieurs sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 T'as pas pris ce que j'ai dis au sérieux quand même ? Et puis oui cette expression a plusieurs sens. mais yavait eu la même histoire avec le sens du mots aimable. il y avait eu beaucoup de bonne reponse mais il fallait les mots exact "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Non mais ça je m'en fiche un peu, c'était juste pour rigoler que j'ai mis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais bien sur comme par hasard...il y avait plusieurs réponses possible (Etre tué, guillotiné, être pendu) et c'est Laudys (une blonde) qui a la bonne réponse. Je paris que vous couchez ensemble car je ne vois pas d'autres explications. Mais +1 quoi ! Surtout pour la deuxième partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est une manie d'être des boulets ou quoi??? 1) Je ne suis PAS blonde (suffit de voir mon avatar) 2) Les cas sociaux j'ai donné merci "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je paris que vous couchez ensemble car je ne vois pas d'autres explications. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est une manie d'être des boulets ou quoi??? 1) Je ne suis PAS blonde (suffit de voir mon avatar) 2) Les cas sociaux j'ai donné merci a ca par contre ca mérite une explication? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 a ca par contre ca mérite une explication? Ryan est un casos... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est une manie d'être des boulets ou quoi??? 1) Je ne suis PAS blonde (suffit de voir mon avatar) 2) Les cas sociaux j'ai donné merci Quand je disais blonde je parlais pas des cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Quand je disais blonde je parlais pas des cheveux... En être réduit à ça tout ça parceque c'est une fille qui gagne... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En être réduit à ça tout ça parceque c'est une fille qui gagne... Oui, mais de quelle manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, mais de quelle manière... De la même manière que tout le monde! Y'a que toi qui croyait que Google était interdit banane Pis zut vous me soulez voilà! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 De la même manière que tout le monde! Y'a que toi qui croyait que Google était interdit banane Pis zut vous me soulez voilà! C'est pas ce cette manière là que je parlais mais la 1ère que j'avais cité en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pas ce cette manière là que je parlais mais la 1ère que j'avais cité en haut de la page Je ne couche pas avec n'importe qui moi môssieur "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dieu m'en préserve ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dieu m'en préserve ... J'te déteste! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est qui le boulet qui ne relance pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh ça va, y en a qui bossent ! Dans quel pays se déroule une grande partie du film "Emmanuelle" ? (Vas y Rooney on sait que t'as pas besoin de Google pour celle là !) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Thaïlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 qu'est ce que je disais ? ... Quelle célèbre courtisane a été la favorite de Louis 1er de Bavière ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est Charlotte-Marguerite bien sûr ! qui ne le savait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh ça va, y en a qui bossent ! Dans quel pays se déroule une grande partie du film "Emmanuelle" ? (Vas y Rooney on sait que t'as pas besoin de Google pour celle là !) Qui bosse ?! Moi quand je bosse je n'ai pas MSN et je ne demande pas à ce qu'on ne me fasse pas de Wizz pour ne pas me faire chopper par le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés