Luca Toni Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tout un stade s'est levé pour rendre hommage à ce chanteur décedé il y a quelques temps Sacha Distel ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pierre Bachelet ? facile pour toi t'es du Nord lol prochaine question dans quelques heures ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma première bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Quelle maladie était appelée autrefois par les Italiens "le mal français" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est le Syphilis. (Il est aussi appelé mal français par les Anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est le Syphilis. (Il est aussi appelé mal français par les Anglais) perdu c'était la Syphilis .... Dans quelle époque la masturbation n'est-elle plus considérée comme "un désordre fonctionnel et nerveux" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 perdu c'était la Syphilis .... Dans quelle époque la masturbation n'est-elle plus considérée comme "un désordre fonctionnel et nerveux" ? M'en fous XXème siècle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 XVIII ème siecle ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 XIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 M'en fous XXème siècle ? Chez quel grand bijoutier Gainsbourg s'est-il fait fabriquer une montre sur mesure ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Cartier ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Breitling ? DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est Cartier Où jetait-on un couple adultère à Babylone ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Aux crocodiles ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Dans un fleuve .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Aux crocodiles ? t'es dûr toi lol non oui dans le fleuve Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est Cartier Où jetait-on un couple adultère à Babylone ? dans un club échangiste? ps: oui je sais qu'il est trop tard pour une réponse. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 en mème temp, il ne les jetait pas a la flotte pour se baigner,il devait y avoir des croco dans l'eau ou un truc dans le style "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Comment se prénomme la fiancée de Lucky Luke ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Comment se prénomme la fiancée de Lucky Luke ? j'ai toujour penser que lucky luke était homosexuel jenny o'sullivan? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 lol oui j'ai demandé juste le prénom ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 lol oui j'ai demandé juste le prénom ... je sais le nom c'est cadeau "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Quel grand orateur se blessa avec son pistolet, lors d'une dispute avec sa maîtresse, et mourut en 1882 ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 easy, Gambetta 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 yes, Que fête-t-on le 9 août ? (à part l'obtention de mon permis et l'anniversaire de mon frère) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés