manchester57 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nani sans hesiter Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah moi je vote pour Nani "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Va pour Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Nani contre les spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Celui de Nani bien sur mais je pense qu'il faut attendre qu'on en ait un peu plus quand même!!! 3 en 5 journées !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 3 en 5 journées, c'est pas beaucoup, mais au moins on en a encaissé que 2, on a la meilleure défense, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 3 en 5 journées, c'est pas beaucoup, mais au moins on en a encaissé que 2, on a la meilleure défense, c'est déjà ça C'est pas faux!!! Y'a au moins ça de pris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 nani red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Nani, pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi c'est nani Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 mois d'août : Nani vs Tottenham : 32 votes Giggs vs Chelski : 1 vote ouah quel suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 enfin fallait s'en douter pourtant les 3 sont tres beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 il y a le but de scholes qui ma plu aussi mais celui de nani et aussi magnifique red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Nani !!! un but magnifique !! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi ausii je vote Nani!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi ausii je vote Nani!!! Idem All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Rooney pour le but qu'il mettra demain Sinon Nani vs Tooottenham Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Nani sans hesiter quoi que meme les autres buts sont pas mal mais celui de nani est incomparable ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 vous pouvez voter pour le but du mois de septembre perso c'est Ronaldo vs Birmingham, les autres ce ne sont que des têtes, et à part celle de Vida qui est vraiment belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ronaldo vs Birmingham rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ronaldo vs Birmingham super action personnel http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il y a tellement de buts que je ne sais pas lequel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 CR7 vs bermingham il nous sauve d'un nul et en plus il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés