Luca Toni Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Chelsea of course, tant pour le suspense que pour l'émotion 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ce mois de Mai, la finale. Parce qu'on bat Chelsea, que toute l'équipe a sorti un superbe match (sans aucune exception), parce que le contexte de battre Roman chez lui c'est plaisant, parce que ca a été très dur à supporter pour les cardiaques, parce que ca s'est joué au mental, parce que le match est passé sur TF1 et surtout parce que ca a cloué le bec à un tas de personnes. Sinon pour la saison je dirais le match Arsenal - Manchester United, meme si on a fait 2-2 avec une égalisation de Gallas et qu'on était hyper frustrés, il s'agira sans aucun doute du match ou j'ai trouvé notre equipe la plus impressionnante et sereine, autant sur le plan défensif qu'offensif. L'enjeu était énorme et la pression plus que là (on était premiers ex æquo avec eux ce jour là), et on a eu droit à un magnifique spectacle des 2 plus beaux jeux d'Europe à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 la finale évidemment, même si ce n'était pas un super match sur le plan collectif, on gagne le CL et c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La finale , jamais vibré autant de ma vie ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 la finale j ai jal=mais eu un sensation pareil en regardant un match de foot si quelqu un m avait elleme prendrait pour un fou Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Moi je dirais MU-Wigan, dernière journée. Sur canal+, avec Chelsea-Bolton en différé. Pour moi aussi intense que la finale. Et la cérémonie de la remise du trophée! "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 la Finale avec un but de Ronaldo ( J'avias plus de voix apres ) Apres l'égalisation ( p****) et puis le Pénaltie loupait ( Tout deg ) Puis la superbe glissade de terry ( ) Puis la victoire finale ! OUF ! Donc la Finale sans hésitait on est passé par tout les états émotionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, la finale était à suspens intenable ! Inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 La finale sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés