Aller au contenu

Carrick ou Hargreaves ?


ericantona

Au vu de leurs performances en ce début de saison  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait jouer à côté de Scholes en milieu ?

    • Carrick
      28
    • Hargreaves
      99
    • Les deux et pas de Scholes
      9
    • Les deux et Scholes dans un milieu à 3
      35


Messages recommandés

au contraire je trouve anderson + offensif que Scholsey

pour ce qui est notre meilleur milieu de terrain je pense que c'est vraiment Carrick, le mec il a un viseur dans la tete (meilleur passeur au monde pour moi) plus fort que pirlo et Fabré surtout lorse qu'il s'agit des long passes que ca soit gauche ou droite, plus il est pas mal en recuperation certe c'est le role a Hargreaves mais n'oublier pas qu'il la été super pendant sa premiere saison a United où il a joué toute la saison derriere Scholes, sans oublier qu'il a une frappe tré lourde et un super jeu de tete, donc voila je pense qu'il est plus complet que Hargreaves meme si Hargo biensûr sait faire des chose que Carrick nn, (Coup franc, recuperation, debordement)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon moi je peut pas choisir entre carrick et hargo ils sont tout les 2 bons et ça depend de la forme de chacun, je pense que fergie doit faire son choix selon l'équipe adverse, la tactique adopté et la forme de chacun, parce que je trouve que tout les2 ont eu des hauts et des bas cette saison

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise plutot sur Hargreaves car au niveau défencif c'est un des meilleurs au monde meme si Carrick monte en puissance au fil de la saison.

 

Le choix pour la paire du milieu de terrain est vraiment dur entre un Scholes-Anderson peut etre pas adéquat car c'est deux joueus a vocation offencive, Scholes-Hargreaves qui pourrait bien marcher car Scholes aurait plus de liberté dans son jeu offencif, Scholes-Carrick qui à tres bien marché l'an passé et Hargreaves-Carrick ils n'ont pas flambé ensemble cette saison mais avec l'abitude pourrait devenir une tres grosse pointe.

 

Perso je miserais sur un Scholes-Hargreaves suivi d'un Anderson-Hargreaves

 

D'accord avec toi je ferais la meme chose

 

Moi j'ai voté Hargo je le trouve meilleur que Carrick et il a un plus avec ses coup fran il est éxéllent sur coup de pied arréter.

 

Comme on la vu contre arsenul il nous a ètè d'une grande aide avec ses coup frants je miserè

sur Hargo

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment moi aussi je dit Hargreaves meme si Carrick a été très bon ces derniers temps, Hargreaves nous a montré tout son potentiel offensif

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais , cette année quand on a joué en 4-5-1 avec trois milieux , est ce qu'on a déja eu un trio au milieu SANS scholes ? on a jamais eu le trio Hargo - Carrick - Andy :cherche:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Scholes de moin en moin percutant sur le terrain , donc la en ce moment j'associerait plutot Carrick et Hargreaves avec Anderson ;).

Mais bon c'est sur que y'a quelque mois , cela aurait etait Carrick et Scholes

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...