Invité Py77 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 gooooal naniii magniiifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 wééééééé golllllllllllllllllll falé ke je louvre pr ke sa bougeeeee, je sais que sa a rien avoir mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0oNeY08 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!! C est enfin rentrer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 NANIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un roi !!!! 1-0 !!!!! HHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Genial pr la confience! Si par malheur on gagne pas ce match par contre :s Super Nani ta pas fait un match enormissime vu tes faute techniques mais tu cé faire plaisir But de Nani . Fabuleuse frappe de Nani de 30m. Le Portugais récupère un ballon, se retourne et décoche ce boulet pour marque son premier but sous les couleurs de MU. a quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Alors que des personne disait qu'il le fallait faire sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel but ! J'en reviens pas qu'on s'en sorte là !! après les occaz pour les Spurs juste avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Enfin.... On a réussi à marquer un super bon but... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tellement heureux que je rigole après le but !! Super but de Nani !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 il continue avec ses acrobasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'en ai des frissons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAA GOAL je suis trop heureuse NANI JE T'AIME Tellemnt que je suis contente je pleure I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 NANI LES A TROUERRR LE GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci nani!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 :bj: YES!!!! J'ai pas vu le but parce-que le p***** de stream saute toutes les 12 secondes en moyenne mais je suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui maitenent faut garder se score ou en mettre un autre parc que il peuve revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J(y croyais plus maintenant faut pas s'en prendre un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel but magnifique Je sentais qu'on pouvait marquer que sur un exploit individuel! Maintenant qu'on a enfin marqué, faut en marquer un deuxième et gagner ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 la liberation.Quel Butttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel but magnifique En pleine lucarne!!! Je sentais qu'on pouvait marquer que sur un exploit individuel! Maintenant qu'on a enfin marqué, faut en marquer un deuxième et gagner ce match oui ses se que je disait parce que si ont marque pas un but il peuvent égaliser comme port qui sont egaliser marque tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani POPOPPOPOPOPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ahhhhhh se but me fait trop du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Robbie Keane sort defoe rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés