Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je ne trouve pas le MU de l'année dernière Moi si... seulement c'est celui de la fin de la saison dernière "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 YOUHOUUUUUU buuuut de NANIIIII au 25 metres je suis fan de ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 si ça continu comme ça je vais pas tardé a piquer une crise cardiaque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 2 ème sauvetage de brown sette fois ta lheure setter Ferdinand il pousse les suprs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 les mecs c'est pas le moments mais il est temps de revoir nos objectifs de debut de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 j'ai l'impréssion qu'on peut jouer comme sa 15 match on marquera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est hallucinant ça qu'on arrive pas a marquer un seul but !!! P***** !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tevvvvvvvvvvvvvvvezzzzzzzzzzzz Ah non... Sauvetage sur la ligne de la part de Jenas... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L'occasion de mu premier belle arrête et âpres sauvetage d'un joueur sur sa ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Encore un sauvetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttt "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Brown qui fait un travaille extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Put** le match devien fou , merci brown et vidic pour 3 sovetages alors que VDS était battu, et maintenant c'est eux qui sauvent sur leur ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yesss: 1-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii 1-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 but quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 BUTT ??????????!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouf Rio nous sauve sur la ligne, incroyable !! C'est au tour de Brown de nous sauver ! Depuis que Carrick est sorti le milieu n'y est plus Double occasion dommage le match est à 100 à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 yaeh!!!!!!!!!!!!! nani yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 sublime frappe de super nani faut maitenent garder se score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super génial, oulala je vais pleuré la, je vous assure!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 goooooooooooooalll Naniiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés