Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

moi je suis le match mais pas en images sur lequipe.fr

 

j'ai pas de lien en streaming :( :(

 

d'apres ce que je lis j'en conclus que SAF devrait plutot passer en 1 4 4 2 avec giggs en attaque :)

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus que je t'écoute parlé, plus tu me donnes l'impression d'un footix.

Je cite "Tevez est vraiment pas terrible ! j'en suis sur que je ferais mieux que lui !"...

Vas y alors va dire à SAF ça et dis lui qu tu es prêt à jouer gratuitement car tu aimes United et tu marquera plus que Tevez...

On sera tous content...

Tu sais très bien que Tevez n'es pas un attaquant de pointe... Il est un attaquant de soutien...

Il essaie et donne tout sur le terrain.

Mais toi, tout ce que tu vois c'est que des buts et des trophées.

Dès qu'un attaquant ne marque pas, il es nul pour toi...

STP, appoprte une réflexion intélligente sur le forum au lieu d'attaquer un jouer...

Tu peux critiquer un jouer s'il fait un mauvais match avec des réflexions intélligentes plutôt que je ferai mieux que lui...

c'est vrai mon ami ta raison en plus il seul en attaque coment il va marquè si il lui faudra pas un deuxieme attaquant pour l'aidè.vraiment il faut pas crètèqur sans savoir rèfèlèchire.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick sort, Eagles entre!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est du best of n importe koi cette saison pas possible ca faut reagir la ca deviens grave

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qui se la joue Ronaldo :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas digne de champion tout ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala J'ai bien cru que Berbatov allait marquer...Allez Faut qu'on marque ce but sinon on va en prendre un ça va faire comme contre City <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...