benji Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si bien sur l'émission continue d'être diffusé sur tps foot, voulez-vous que je continue ou pas avoir cet enregistrement et comme l'an passée, en entier et en découpage par reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboss Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si tps ne défusera plus les matchs on auras les longs résumais avec mu tv mais si on la rates !!!!!!!! on te truveras merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bien sur ce que tu nous faisait été tres bien pour les personne n'ayant pas l'occasion de voir les match de mu. Et puis on a la chance d'avoir les trad lors des interview des joueurs alors continue pour notre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'ai répondu oui je trouve ca top Je le mets même dans mon ipod pour me tenir au courant Donc un grand Oui !! En espérant que ton enregistreur numérique soit de nouveau opérationnel Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 falait meme pas poser la question je sais pas pourquoi on a créer ce topic il faut l'enlever immediatement biensur que tu doit nous enregistrer MUTV ya rien a dire.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'ai mis oui car je les trouve intéressante Merci bcp I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oui bien sur ce serait vachement sympa!!! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oui ! Sinon t'es viré On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oui bien sur si elle passe toujours sur tps foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ya eu 23 Votes et seulement 8 réponses lol vive l'argumentation ! Moi ca m'est completement egal vu que j'ai Tps Foot .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oui c'est bien, continue! C'est bien pour tout ceux qui ne peuvent pas voir les matchs et puis il y d'autres choses de bien avec donc vas-y!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oui également si les émissions passe tjs ça serait super sympas de nous les mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ya eu 23 Votes et seulement 8 réponses lol vive l'argumentation ! Bah il faut pas non plus 23 posts pour dire que oui on veut qu'elle continue parce que c'est super pratique et sympa... quand à moi : Oui ! evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oui ! On peut profiter des interviews des joueurs actuels ou passés, de buts d'anciennes stars, des résumés des matches pour ceux qui n'ont pas vu les buts, etc... Enfin des trucs pour la plus part qu'on ne verrait nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je te cache pas que je la regardais que rarement (pas le temps), mais ça peut toujours être utile pour les autres. En tout cas merci d'avoir pris tout ce temps la saison dernière pour fournir l'émission chaque semaine ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oh oui moi j'aimerai bien que tu continue à nous enregister ces emissions ...j'y tiens grave et surtout pour cette saison , car je n'aurai pas trop le temps de me connecter aussi souvent que l'an passé << (je dois rattraper mon retard en SES pour le bac ) Merci d'avance Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Oh oui moi j'aimerai bien que tu continue à nous enregister ces emissions ...j'y tiens grave et surtout pour cette saison , car je n'aurai pas trop le temps de me connecter aussi souvent que l'an passé << (je dois rattraper mon retard en SES pour le bac ) Merci d'avance Oui c'est ce qu'on se dit tous "il faut que je bosse donc je me conecterais moins" mais on ne le fais jamais et de toute façon tous ce qui sont sur ce forum presque 24/24 reussissent à avoir leur BAC donc tu n'as rien à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ce serait génial si tu continuais à nous proposer ces émissions Benji ! Merci pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ça serai gentil si tu peut continuer a nous mettre ces videos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui, je regardais pas toutes les semaines, même des fois pas du tout pendant un bout de temps, mais c'est quand même utile et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi aussi j'ai voté oui j'aimais beaucoup! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 apparemment, cette émission n'est pas reconduite pour cette année et aucune pub ne passe que ça va reprendre tps foot est devenu une chaine de rediffusion de matchs anglais et qui perd bcp de son intérêt donc pas de nouvelles des joueurs de mu car c'est trop leur ddmer de répondre aux mails que je leur ai fait pour savoir si elle allait encore être programmée!!!!!!!!!!! merci canal par contre, si vous voulez il y a bien une émission d'une heure sur la premier league où ils font des mini-résumés de tous les matchs, des mini-interws des coachs et un sujet sur un joueur différent chaque semaine dites-moi si ce format vous convient et si ce serait intéressant de le mettre ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouais mais nous ça, c'est deja bon à prendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 par contre, si vous voulez il y a bien une émission d'une heure sur la premier league où ils font des mini-résumés de tous les matchs, des mini-interws des coachs et un sujet sur un joueur différent chaque semaine dites-moi si ce format vous convient et si ce serait intéressant de le mettre ou pas ?? alors pour répondre : je veux bien, ça me convient et je trouve ça intéressant de le mettre ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai répondu oui , ça serait simpa de ta parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés