RedDevils95 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Le départ parfait serait de s'emparer de la première place Un 3-0 sufirait Allé ça commence là, glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Miiiince j'ai louper la formation quelqu'un pourrait me la dire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'espère qu'on va gagner pour le 1er match de la saison !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Miiiince j'ai louper la formation quelqu'un pourrait me la dire svp ? VDS Brown Ferdinand Vidic Silvestre Ronaldo Scholes Carrick Evra Rooney Giggs "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je suis assez impatient que le match commence Mais je suis assez confiant, parce que Manchester United on aligner une équipe de confiance Donc je m'inquiète pas, mais je pense si on prend l'eau, avec les nouvelle recrut qui doivent etre impatiente de jouer, on va revenir sur la route Donc pour moi pas de stresse, ni d'inquiètude Vive Manchester United, Manchester 2 vs 0 Reading Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 VDS Brown Ferdinand Vidic Silvestre Ronaldo Scholes Carrick Evra Rooney Giggs Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Allez c'est partie ... le match a commencer Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est vrai que ce premier match est très important pour la confiance de l'équipe il faut se donner a fond :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Quelqu'un peut me dire qui il a retenu en remplaçement SVP ? Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ho la sortie devant Rooney ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Rhaaa dommage là Roo... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouuuh Carrick, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je suis dégouter de notre formation a quoi bon sert d'acheter hargreavs et anderson s'il sont meme pas remplacant, et pourquoi ne pas mettre evra en défense au lieu de le mettre en milieu, c'est du grand n'importe quoi la formation aligner, on devrait jourer avec cette formation la : vds brown vidic rio evra carrick scholes ronaldo giggs anderson rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 On commence a mettre de la pression sur Reading... Allez planter moi ce premier but de la nouvelle saison... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Quelqu'un peut me dire qui il a retenu en remplaçement SVP ? Kuzczak, O'shea, Fletch', Nani et Piqué. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 on n'a vraiment pas le droit à la défaite dans ce match apparemment vu que arsenal chelsea et liverpool ont leurs 3 points!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 magnifique frappe de carrik ,c'est pas passé loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 MU est bien entré dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Carrick Il on arrete l'image mais la balle allé tout droit dans la tronche d'un suporter...Et le mec bougé pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Kuzczak, O'shea, Fletch', Nani et Piqué. merci Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oula ils ont failli marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Moi j'trouve pas qu'on joue si bien que ça, nos défenseurs se font piquer la balle dans les pieds à 5m de VDS si c'est pas du suicide... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Silvestre n'est vraiment pas rassurant :/ OUUUUh faute sur CR, mais le gars continue de Tiré, j'ai cru au but ! Jolie une deux de Roo et CR, roo se bat énormément Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Meuh non, faute sur Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés