Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Belle mi temps même si il manque des buts et on remarque que Roo a besoin d'être épauler en attaque. Carrick Roo CR et Rio jouent trés bien mais Evra largement meilleur en defense quand même. Dommage que Owen et Anderson ne soient pas sur le banc Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon jeu , confiant pour la suite ! Mais pourquoi Ferdinand monte aussi haut ??? En cas de contre on est fichus... Sinon roo et ro ont montré de bonnes choses !! ALLEZ MU !!!!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pourquoi mettre Evra milieu gauche quand on peut mettre Nani ? oui bonne question je pense que nani va faire son entrée en debut de la 2ème periode a la place de silvestre et evra va reculer d'un cran c mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 vivement que tevez joue je pense que ce sera mieux ac les diablotins rooney et tevez car jouer à une seul pointe ça c'est pas mu!!!!!fergie avait tenter à l'époque de ruud ac scholes en soutien ça ne marchait pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 controle total de manchester mais il faut trouver la faille maintenant evra se debrouille pas si mal ke sa a se poste, ronaldo superbe offensivement ke defensivement rio imperial mm dans ces montée,carrick a des passes millimetrées ke j'admire a chaque fois rooney c'est du tres lourd cette année si tevez l'epaule hummmm sa va perforé direct ses equipes qui defendent komme pas possible.impressionnat le moment ou il on montré les joueurs qui sont pas sur la feuille de match kan tu voit ke tevez anderson hargreaves ne jouent mm pas tu te rend compte de la puissance de l'effectif de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je trouve que mettre Evra : milieu gauche, n'est pas une très bonne idée, il ne fait pas tellement peur a la défense de reading j'ai l'impression, il n'ammene pas ce que pourrait apporter un nani ou un giggs c'est a dire de la vitesse, et des dribbles. Comme je l'ai lu précédemment, il manque clairement un second attaquant avec rooney. Esperons que la 2eme mi temps sera plus a notre avantage parce que pour l'instant entre les mains non sifflés et les occaz ratées on a pas eut tellement de bols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 La 2ème mi-temps commence "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani entre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani est rentré ! Ah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani fera sa rentrée, probablement à la place de Silvestre et Evra retournera au poste d'arrière gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 on arrose la pelouse et nani s'échauffe donc ca va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et l'on voit Nani en train de s'échauffer, j'avait raison. Nani va rentrer à la place de Mika je pense Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 rooney sort et nani le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Apu Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ce serait plutôt à la place de Wayne.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 nani pour rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani à la place de ROONEY... Erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 évidement bouchons sur les routes et j'ai loupé la 1ère mi-temps.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'espère quand meme que pour Wayne c'est pas très grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Noooooo, il rentre à la place de Roo Je pense que Roo a encore mal Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani remplace rooney. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Nani entre à la place de Rooney... Rooney à mon avis s'est blessé lègerment. C'est en tout cas ce que j'espère.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Punaise Rooney qui sort c'est relou... Je voyais plus Nani à la place de Silvestre et Evra qui redescant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 nani a la place de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai peur pour Rooney là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés