JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 PENALTY! LE GARDIEN FAUCHE FLETCHER DANS LA SURFACE ET BUUUUUUUT DE ROONEY 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Et pan 3-0 Rooooooooo sur penalty I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Penalty Et 3-0 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 S.Evans pour remplacer Hargo ... bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Hargo sort, pas mauvais ah, sur le banc il se met une poche de glace sur le genou mais il m'impressionne, il est tellement détendu et serein, vraiment heureux et comblé d'être chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 <= Hargreaves => Evans Quelqu'un peut faire taire l'échec qui gueule "Rooooneeey, Roooneeey" depuis tout a l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Hargo sort et Shawn evans rentre Bonnne prestation de hargo , c'est très bien I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Une chose a noter c'est que Rooney commence a bien s'habituer au poste d'attaquant de pointe et Giggs au rôle de 9 et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouah belle action Giggs-Evans-Rooney et bel arrêt du gardien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Une chose a noter c'est que Rooney commence a bien s'habituer au poste d'attaquant de pointe et Giggs au rôle de 9 et demi. c'est vrai et c'est une excellente nouvelle car giggs pourra éventuellement être aligné en même temps que nani par exemple I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Hargreaves il a pas eu trop de mal à s'adapter avec l'équipe visiblement !!! Ca c'est bien ! Nos recrues se comportent assez bien puisque dans l'autre match de la soirée Nani a inscrit un but !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Hargreaves il a pas eu trop de mal à s'adapter avec l'équipe visiblement !!! Ca c'est bien ! Nos recrues se comportent assez bien puisque dans l'autre match de la soirée Nani a inscrit un but !! et même anderson fait un bon match apparemment , et dire qu'on a encore tevez en stock :bj: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le raté du siecle pour giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 mdr Giggs qui se troue après un caviar de Roo pour Eagles et un caviar d'Eagles pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 et même anderson fait un bon match apparemment , et dire qu'on a encore tevez en stock :bj: Techniquement on va rivaliser avec le Barca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdic2672 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 la c'est sean qui rentre mais johnny il est bléssé car je l'ai vu avec des bequilles dimanche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pique fait un très bon match, je trouve. Il fait des interventions sans faire de fautes et il ne rate pas ses relances ! Il sera certainement une excellente doublure de Vidic et Ferdinand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Scoles commence vraiment a me souller il a la plus grosse feappe du monde et il ne veut jamais tirer. :lol: :united: :united: :rules: il reviens de blessure et il ne veux pas forcer à mon avis I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 qu'est ce qu'il est bon Pique que du sang froid !!! Giggs out et Eikrem In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Dans l'autre match Vidic c'est ouvert la tete!!! j'espere que c'est pas trop grave sinon Piqué fera un bon remplaçant!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ovation pour giggs qui sort pour eikram I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 oh Eikreim le petit Norvégien remplace Giggs ! première fois que je le vois jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 oh Eikreim le petit Norvégien remplace Giggs ! première fois que je le vois jouer je fais mieux que toi je savais même pas qu'il existait :blush: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabou Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 il reste combien de temps a eikrem pour montré se qu'il vaut ? merci!! on dit que du bien sur lui sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Il reste 7min Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés