JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ferguson assiste à ce match?? Non il aide sa femme à déménager si j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 la mitps Hargo est pas mal, il a recupéré quelques ballons et est monté 2 -3 fois Giggs est plus frais que jamais Eagles marque tjs et Shcoles est de retour ... parfait et bardsley au centre est pas mal je trouve, bien mieux qu'à droite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Mike Phelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 sil vous plaît pouriez vous me donner les lien pour un de deux match ??? dsl pour hs car sa repond pas sur le vré topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Brown joue surement a droite vu qu'en debut de saison jusqu'a l'arrivé de Gary ce sera son poste . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci Peuple Reds, Je Suis Arrivé a la mi-temps mais maintenant je pourrai voir le match , Je Vous Aime Tous et Jaime UUU-ni-teeeeeeeeeeeeed!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 sil vous plaît pouriez vous me donner les lien pour un de deux match ??? dsl pour hs car sa repond pas sur le vré topic merci tu les as sur le topic approprié , pour sopcast c'est la chaine 873 pour le match PS : fait attention , ne continue pas à poser cette question car tu vas prendre des avertos , il y a un topic pour le streaming I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Non mais on attend même plus pour les avertos là, ça tombe directement. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Non mais on attend même plus pour les avertos là, ça tombe directement. dis moi je te sens tendu là , je me trompe ils sont jeunes ils ne savent pas :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 allez, ça reprend Hargreaves il est tout le temps à déconner avec les autres, il respire la joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Est ce qu'il y a eu des changement??? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Eckersley a remplacé Silvestre on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Eackersley (14) remplace Brown (4) Il est grand Piqué (ou Hargreaves est p'tit) Bon arret de Kuszczak sur coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le blondinet numéro 14 c'est Eackersley ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 tu les as sur le topic approprié , pour sopcast c'est la chaine 873 pour le match PS : fait attention , ne continue pas à poser cette question car tu vas prendre des avertos , il y a un topic pour le streaming ok un grand merci a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le blondinet numéro 14 c'est Eackersley ? C'est ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 allez, ça reprend Hargreaves il est tout le temps à déconner avec les autres, il respire la joie de vivre je pense que c'est un vrai soulagement pour lui d'enfin jouer avec nous ,donc il profite I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 C'est clair et il le montre sur le terrain et ca c'est bon pour nous Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Quelle ouverture sur giggs :blink: Magnifique I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouah super passe longue de Hargreaves pour Giggs qui passe à Eagles et qui rate son tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Giggs il est énorme dans ce match, ca fait plaisir, en plus cette année, avec les arrivées de Nani et Anderson, il sera ménagé et donc sera plus souvent frais. edit: Par contre le raté de Eagles et la magnifique passe de Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Giggs qui se moque sur la feinte , hop deux dans le vent :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 mdr Eagles qui se troue seul devant le gardien après une belle louche de Wayne par dessus la défense oh la passe d'Eagles à FLetcher !!! le gardien qui le fauche et péno pour Roo et but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 En tous cas ils ont aucun mal à se trouver sur le terrrain la preuve il y aun penalty sur fletcher I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Faute sur Fletch qui donne un peno et Roooooooooooooooo la met dedans 0 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés