Lilly Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Anderson Super Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Cool pour Bardsley aussi, ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah cool, Fletcher, Anderson, Piqué, Evans (et le ptit frère), Martin, Campbell... et peut être Hargo en 2ème mitps. par contre si Fletch joue ce soir, il jouera peut être pas dimanche enfin on va voir les nouveaux *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir a tous , j'espère que on va voir vrament ce que donne anderson ( en tout cas un petit aperçu ça serait bien ) et hargo biensur !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 yes trop content on va voir les jeunes joué et anderson titulaire j'éspére qu'on vérra hargreaves en 2eme mi-temp sa seré coooool de le voir joué son premier match sous nos couleur 100% Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je regarde l'avant-match et j'ai hâte que ça commence; enfin voir nos petites perles en action. Mention spéciale à Gibson, Bardo, Anderson, Piqué et Hargo bien sûr.un bon vendredi soir en perspective www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 c'est de l equipe b ce soir , c'est bien on va pouvoir enfin voir nos jeune talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Apparemment, on joue avec le nouveau kit away... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui , il est noir est sans non derriere j espere que ce ne sera pas defenitif!!!! hello rayan man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah c'est le noir comme on l'attendait tous, c'est mieux que l'autre blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 changement de dernière minute silvestre a la place de simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ya meme pas le flocage derriere ^^ Anderson qui essaye de faire de la technique, dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Magnifique le away ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 hmmmm la barre de Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Hmmmmmmmmm dommage superbe frappe!! Anderson est assez invisible je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tir de Gibson repoussé par la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo#7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mauvais debut pOur Anderson!! je trouve!! Sinon bel frappe de gibson!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Belle contra attaque dommage I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le numero 11 a assuré quelque chose de bien ! je sais pas qui c'est ! (Non Pas Giggs ) Sur la contre attaque il on craqué ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Même pas 20 minutes de jeu et vous jugez déjà la performance d'un joueur. Sinon Kusckzak n'a toujours pas amélioré ses sorties aériennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il est pas hyperactif mais bon 2 passes parfaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo#7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dommage pOur lee martin!! magnifique drible de campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 attendez un peu les gars ce n'est que le début du match!!!!ouf dommage ila tp temporisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Belle prise de balle de anderson I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés