canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Un vrai lot d'ivrognes ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais ivrognes, pervers, obsédés, dépravés, faut bien profiter de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Happy B-day OOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais je ne dis pas le contraire... bien au contraire! A Lens, pour Lille-MU, il faudrait se faire une petite beuverie, ça serait marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Happy Birthday OnlyOneKeano !! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais n'empêche il n'est pas si vieux que ça le OOK, je croyais que c'était un vrai papy, comme RVNthebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais je ne dis pas le contraire... bien au contraire! A Lens, pour Lille-MU, il faudrait se faire une petite beuverie, ça serait marrant! Oh que oui volontié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pas pour moi, je ne bois pas avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais ben en parlant de vieux, faites attention à RVNthebest, ces belges ont de la descente, à Amsterdam il a failli me torcher en un match et demie, il boit la bière comme du jus de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 RVN10, t'es pas une fillette? RVNthebest et le jus de pomme! On verra qui vomira le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon anniversaire Only One Keano Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et il a autant la chiasse apres? edit: (RVNthebest) pardon pour ce moment poetique mais je suis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 RVN10, t'es pas une fillette? T'inquiètes pas pour ca, je suis un vrai alcoolo moi, mon voisin du dessu s'en rappele encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En espérant que j'ai pas la gastro comme maintenant, et normalement ca ira Vivement ce match pu**** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 RVN10, t'es pas une fillette? T'inquiètes pas pour ca, je suis un vrai alcoolo moi, mon voisin du dessu s'en rappele encore C'est ce qu'on dit... On est bien HS sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non ^^, l'alcool et l'anniv' d'OOk c'est le même sujet Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon anniv OOK bourre-toi bien la gueule ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vaut mieux qu'il se bourre la gueule plutôt qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Peut-être que c'est lui qui va bourrer et pas le contraire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je le lui souhaite, mais vu que, selon ses mots, les Ecossaisses ont "des gros culs", je sais pas s'il s'amuse beaucoup là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et les moutons, vous avez pensez aux moutons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et les moutons, vous avez pensez aux moutons? T'es vraiment fatigué toi, t'as de drôles d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 essaye et tu changeras d'avis (euh je suis vraiment fatigué moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est bon le mouton sauté, surtout avec des petites herbes et de la moutarde. embroché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés