Waya Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Joyeux Anniversaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon anniversaire a ceux qui l'ont fetes de mardi a aujourdh'hui YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne anniiiifffff à tous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonne annif JamesNoone et tous les autres :bday: United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Happy birthday JamesNoone YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire à JamesNoone, RedDevils95 ainsi qu'à tout les autres fêtant leur anniversaire aujourd'hui "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon anniv' James! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire JamesNoone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 happy birthday JamesNoone !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bon anniversaire à James "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 à tous ceux qui le fetent aujourd'hui!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 JamesNoone Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Joyeux anniversaire jin93, ainsi qu'aux autres membres "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 BON ANNIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bnne annif à jin93 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne annif jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Joyeux anniversaire jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci à vous =) ( Un peu en retard ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Happy birthday jin93 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bon anniversaire Eeklo Scopas!!!! ainsi que Luffy et Aimaa! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Joyeux anniversaire Eeklo Scopas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Happy Birthday " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Joyeux Anniversaire à Eeklo Scopas, Aimaa, et Luffy et aussi aux autres à qui je n'ai pas pu souhaiter l'anniversaire durant mes vacances! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Joyeux anniversaire a vous tous MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés