rooneydu93500 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Joyeux anniversaire Calypso, Wayne Rooney 75 Charlie :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bon anniv wayne rooney 75, Charlie et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 :bday: Charlie and co. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon anniversaire Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Sékou(l) de dire merci 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bon anniversaire C.RNT47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bon anniv Charlie avec du retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Joyeuux anniv a C.RNT47 !! :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 joyeux anniversaire t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TOTO BELGE!!!! 22 ans déjà, tu te fais vieux, c'est quoi ça? Ne bois pas comme un trou hein! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 joyeux zannif t0m4 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Joyeux annif jaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Hey, joyeux anniversaire mon compatriote préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Joyeux anniversaire Tom4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Joyeux anniversaire Tom4, profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bon anniversaire t0m4 Let's go the party in the ville en carton YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 bon anniv TOMO4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) :bday: Joyeux anniversaire t0m4 :bj: !!!!!!!!!!!!!!!! Waï j'mimagine déjà que tu vas te mettre la plus grosse quinte de toute ta vie, tu vas finir en taule mec Mais t'inquiètes pas mon pote, j'viendrais te pisser dessus payer la caution, histoire qu'on retourne se déchirer ensemble cette fois-ci Profites en bien, sois sage... mais pas trop xD Modifié le 10 mars 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Tom4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Joyeux anniversaire Tom4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Merci à vous tous, c'est fort aimable de votre part! Eeeeet santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Bonne annif Tom4 Modifié le 10 mars 2009 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 :bday: tom4 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés