Invité Clément Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci beaucoup Ca fait bien plaisir Oui jai commandé une victoire pour MU ce week end + une victoire de Monaco contre Lille( la ou je vis) et la ou je vais les suporté samedi Bref merci et Allez les Reds Devils (Merci pour la sign jvais gardé celle de Kaka mais la tienne est tres belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ah t'es de Lille ? mon pauvre non je déconne, les Lillois m'incendiez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Rohhh tu sais je suporte pas le losc Mais je les deteste pas Et Lille c'est pas loin de L'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Joyeux anniv Clément!! tu dois bien cailler a Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Joyeux Anniversaire Denis Bobby and George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Happy Bday DB&G ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon Anniversaire Dolce Ba Gana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Denis Bobby and George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 DB&G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Denis Bobby and George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Joyeux Anniversaire Denis Bobby and George ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 DB&G 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Joyeux Anniversaire DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Happy birthday DB&G Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!!!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Happy B-day! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon anniversaire à vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 a vous quatre c est le mien aussi ! Bon anniversaire a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ismail mais si tu veux qu'on sache quand est ton anni tu dois allé dans mes contôles/Modifier mes infos de profil. Car sinon cela ne figure pas dans le calendrier que tu peux consulter en haut de la page à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon anniversaire à vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Joyeux Anniversaire En3rgie Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En3rgie Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Joyeux Anniversaire !!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés