Sanji Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh merci les gas ça me fait plaisir aux autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 joyeux anniversaire larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 pour toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 larsson17.Pour ton anniv,tu auras comme cadeaux les 2 ferraris sur la première ligne du GP de Grande bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Joyeux anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 larsson17 et Tazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci beaucoup tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Joyeux Anniversaire larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 larsson17 et Tazz 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 :bday: larsson17 ! Je te souhaits un doublé des Ferraris mais pour demain! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Larsson17 et enfin la majorité Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci beaucoup Eh oui ptifennec enfin la majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Joyeux anniv' larsson17 (avec un peu de retard!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci à ceux qui mon souhaiter joyeux anniversaire (5juillet) Bonne anniversaire Larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas grave alansmith merci a toi et a Tazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 joyeux aniversaire a steff et rafa 19 ans. sa se fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Joyeux anniversaire Onizuka et aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 joyeux annif à Onizuka et aux autres. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 beck7, reddevil60, Onizuka, fokjose, Rome-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Onizuka Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 joyeux anniversaire Onizuka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Un grand Happy Birthday à Toi Onizuka et tout ceux qui sont nés aujourd'hui "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Onizuka et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Un grand merci à vous tous ^^ ! pu**** 20 ans, qu'il a envie de dire l'Onizuka! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Joyeux anniv' Onizuka & tout le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés