Sanji Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 à Tim , Klej, black-red united !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Joyeux anniv à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniv à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Happy Birthday Chenzouille !!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bon annif Chenzen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Joyeux anniv' Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 joyeux anniv' Chenzen et a tes 100 ans You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Chenzouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ah oui c'est vrai c'est mon anniversaire Bah merci tout le monde ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 joyeux anniversaire chenzen red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux anniversaire à Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 joyeux anniversaire Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bon anniv chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux anniversaire Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Chenzen 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 :bday: joyeux anniversaire mon chenzouille!!!!!!!!!!!! :bday: (ryan y a que moi qui ai le droit de l'appeller comme ca! ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon anniversaire Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés