Mehdi United Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire à rooneydu93500, Jiminy, Beck's2740 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci de le me souhaiter même quand c' est pas le bon jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci de le me souhaiter même quand c' est pas le bon jour!! Idem pour moi Sinon Doraibu "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Happy birthday Doraibu et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Happy birthday tout le monde YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Yeah! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire Doraibu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon anniversaire tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 bon anniversaire keano2508 puisqu'on est né le même jour On est 3 du 5 septembre alors =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire Doraibu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 On est 3 du 5 septembre alors =) oui au moins lol même un plus je pense ! Bonne annif doraibu "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Encore merci! Et bon anniv' à tous les autres concernés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon anniversaire Lil'Ias! Et pleins d'filles à poil pour fêter ça. (Rachel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Happy Birthday Ilias!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 iliasS_manutd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci les gars tommy, qui est Rachel ? mdrrrr The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 tommy, qui est Rachel ? mdrrrr C'est le prénom qu'j'utilise quand j'me souviens plus du prénom d'la fille dont tu m'parles. Y en a tellement...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) Joyeux anniversaire Ilias! Modifié le 7 septembre 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Happy B'dayyyy Ilias. Je t'offre une tondeuse pour ce merveilleux jour ! Fais en bon usage ! Ca va bientôt faire 3 mois que je n'ai plus de touffe mon ami Mais merci quand même... mdrrr @ tommy tête de pastis : aaah d'accord, c'est un peu un nom comme "john doe", mais pour les meufs. Stylé ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonne anniversaire Ilias "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Mode je me jette des fleurs on : Bon anniversaire à Owen30 Mode je me jette des fleurs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sale blondinet va. Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Owen30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Joyeux anniversaire Owen30 et par pitié vire cet avatar Modifié le 10 septembre 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon anniversaire Owen30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés