Aller au contenu

Joyeux Anniversaire !


ericantona

Messages recommandés

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire midou, joyeux anniversiare midou, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

 

dsl je n'ai pas pu me controlé, je voulais tellement chanté, mais je vous assure j'ai un belle voix (mdr) (oulala je me la raconte trop)

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire midou, joyeux anniversiare midou, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

 

dsl je n'ai pas pu me controlé, je voulais tellement chanté, mais je vous assure j'ai un belle voix (mdr) (oulala je me la raconte trop)

 

surveille bien tes chevilles dans ce cas la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je vous vois bien en train de dancer...et chanter (biensur faut pas renier votre réputation acquise de chanteuses)...

tout ça dans le cadre de "birthday of the league'title" of course vivement un 17ème titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais je peux pas dancer il y a mon ligament croisé du genou droit qui demande qu'a lacher... je serais belle moi si en plein cours de dance de kamel ouali j'ai une rupture de mon ligamment croisé

 

allé j'arrete le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire midou, "sanna hiloua ya ahmed" et viiiiiiiiiiiive les mancuniens!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ericantona adore quand je chante alors spécialement pour waynerooney08 ^^

joyeuuux annnnivverrsaaiiire joyeuxxx annivverrrssaiiiire joyeuuux anniiiiveerrrrsaiiire!!!!

 

edit le 5 juin 07 à 01: 14

 

joyeux anniversaire a cristiano ronaldo 28 et cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...