I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'étais super heureuse de le revoir sur le terrain et direct une excellente passe pour CR, quelle precision.Mais quelques fois il a mis des ballons ne retrait qui nous ont mis en danger heureusement sans conséquence.Qu'il continu comme ç et il retrouvera vite son plus haut niveau GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujours bon comme d'habitude scholes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Normale c'est lui le chef de l'equipe, c'est le capitaine du bateau, c'est lui qui dirige l'equipe sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Que du bonheur de l'avoir vu jouer! Vision de jeu inchanger et qualité de passe toujours aussi bonne sans parler du sang fort qu'il a (je parle de sa passe de la tête pour VDS alors que TOT nous pressait assez fort!) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'espère qu'il sera titulaire pour le match de ce soir! Déjà pour faire souffler un des milieux habituels, puis parce-que Scholes, c'est Scholes! Ca fait trop plaisir de le revoir sur les pelouses anglaises! Vivement son prochain but, il enflammera Old Trafford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il est revenu pour renforcer notre milieu car l'on avait besoin d'un second souffle et j'espère qu'il sera celui qui nous portera encore plus vers l'avant et faire jouer et marquer les attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Que du plaisir de le voir taquiner la balle, il a fait un trés bon match contre tottenham comme d'hab, il s'est bien reposer il est pas revenue trop tot, ce soir il sera en forme pour faire un grand match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Grosse Premiere mi-temps de Paul, un peu plus effacé en seconde mais c'est normal apres une si longue absence, mais son retour laisse imaginer de très très bonne chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Quel rentré de Scholes pour moi il a fait un super matche,des passes magnifiques,un très bon pressing,c'est très encouragent on dirait qu'il a même pas été blésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Quel rentré de Scholes pour moi il a fait un super matche,des passes magnifiques,un très bon pressing,c'est très encouragent on dirait qu'il a même pas été blésser C'est l'impression qui revient souvent.. on a pas l'impression su'il se soit arrété, il s'y est mis direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 qu'il a encore été bon ce soir et surtout dans le rythme dès le début chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 si Ronaldo n'avait pas marqué deux magnifiques buts (dont le premier lancé par Scholes), Paul aurait été l'homme du match pour moi, il a été excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ah ouais super retour, c'est rassurant de le voir toujours aussi efficasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le transfert de cet hiver sans aucun doute ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Véritable patron du milieu, personne ne le conteste !!! Grosse perf ce soir encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le transfert de cet hiver sans aucun doute ! Oui c'est bon, on ne va pas refaire la même blague à chaque fois il a été magnifque au milieu, sa blessure n'a dégradé en rien sa vision du jeu et c'est une bonne chose de l'avoir mis comme titulaire. Il a prouvé que l'on pouvait compter sur lui durant ce marathon dans lequel nous rentrons et qui s'avère décisif pour la fin de la saison; même si personne n'en doutait. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Il a touché tous les ballons au milieu, il a bien fait son travail de distribution du ballon ! Scholesy's back !!! Il ne manque plus qu'il retrouve sa frappe magique, pour nous remettre le but de l'année, qu'il a mis la saison derniere !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 scholes n'a pas changé...que j'aime ces tranversales !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quand je vois sa performance d'hier, ben ... je trouve pas les mots Tout simplement AWESOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Scholes a été affublé d'un beau 9 par le MEN et le MEN pense que Capello doit réver que Scholes accepte de reprendre la sélection!!! Scholes: How Capello must be wishing he could persuade him to come out of retirement to play for England once again 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe retour en tant que titulaire, rien à dire, il a été superbe! J'ai hate de voir le rendement de l'équipe maintenant que Scholes est de retour! Je dis sa en pensant qu'il y aura plus de tournus au niveau des joueurs du milieu! Avec Scholes de retour et Carrick en superbe forme, sa va faire mal! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est simple tout les ballons passaient par lui, avec des passe s lumineuses ça fai tplaisir de retrouver notre patron GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Un grand parmis les grand Mr paul scholes est un maestro il orchestre notre jeu avec une facilite et une precision incroyable c est vraiment notre milieux de terrains avec un grand M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Reveille toi Paul , on va avoir besoin de toi !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Il est qu'en meme présent au milieu de terrain meme si c'est vrai qu'il ets beaucoup moins influent sur le jeu et est très loin de son plus haut niveau.Mais contre City tout les ballons passaient par lui mainteant c'est vrai qu'il ets encore loin de son rendement habituel GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés